Huile quaker state avec filtre a 15,99$
+5
mopar340
firebuick
Sho0x
dart
pp.dd
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Huile quaker state avec filtre a 15,99$
http://circulaire.canadiantire.ca/Canadiantirefr/Default.aspx?action=entryflash&LanguageID=2&CityStateZip=h7e0a4
Le deal de la semaine
pour les nostalgiques du litre a 99cents
c pas 1$ mais c 2$ du litre pour de l'huile de qualité
les français de ce site doivent capoter
ppdd
Le deal de la semaine
pour les nostalgiques du litre a 99cents
c pas 1$ mais c 2$ du litre pour de l'huile de qualité
les français de ce site doivent capoter
ppdd
pp.dd- Incurable
Re: Huile quaker state avec filtre a 15,99$
Moi je met de la rotella t 15w40 dans mon dart a 17,69 du 5 litres chez Traction et un additif de zinc lucas.
justement je viens de voir ton post,et je me suis rappellé que tu parlais d'huile l'autre frois avec firebuick et les autres il me semble,et là t'as trouvé un super combo huile + filtre et tout ça de qualité pour un prix plus que raisonnable !
et oui ici on s'arrache les cheveux pour 2 $ le litre par chez vous,ici (suivant la viscosité) y a de quoi s'arracher les cheveux :lol!: !
et oui ici on s'arrache les cheveux pour 2 $ le litre par chez vous,ici (suivant la viscosité) y a de quoi s'arracher les cheveux :lol!: !
Sho0x- Mordu
dart a écrit:Moi je met de la rotella t 15w40 dans mon dart a 17,69 du 5 litres chez Traction et un additif de zinc lucas.
savait tu additif de zinc tu roule 1000 kilo avec apres tu fait un changement huile tu garde pas dans ton moteur
firebuick- Incurable
combien coute l'huile et filtre en general en France?Sho0x a écrit:justement je viens de voir ton post,et je me suis rappellé que tu parlais d'huile l'autre frois avec firebuick et les autres il me semble,et là t'as trouvé un super combo huile + filtre et tout ça de qualité pour un prix plus que raisonnable !
Je me rappelle avoir payer pres de 80$ cnd en france pour un changement d'huile voila 20ans
je capotais, tu vois ici tu as le filtre et l'huile pour 20$, bon c un peu de travail mais c quand meme
facile a faire soi-meme
ppdd
pp.dd- Incurable
ça dépend de plein de chose niveau prix,mais ça rest à un prix bien superieur au votre :pp.dd a écrit:combien coute l'huile et filtre en general en France?Sho0x a écrit:justement je viens de voir ton post,et je me suis rappellé que tu parlais d'huile l'autre frois avec firebuick et les autres il me semble,et là t'as trouvé un super combo huile + filtre et tout ça de qualité pour un prix plus que raisonnable !
Je me rappelle avoir payer pres de 80$ cnd en france pour un changement d'huile voila 20ans
je capotais, tu vois ici tu as le filtre et l'huile pour 20$, bon c un peu de travail mais c quand meme
facile a faire soi-meme
ppdd
je sais que pour ma 1ere voiture (une r5) j'avais payé de l'huile normale (c'etait de la 10w40 il me semble),dans les 10 euros le bidon de 5L,et c'etait de l'huile 1er prix pas chere,c'est ça le pire !
bah c'etait quand meme chère,et je te parle pas de l'huile minérale pour nos anciens moteurs,ça doit etre encore 3-4 euros de plus ou plus encore !!
en tout cas là,le pack que tu nous montre est vraiment abordable,et pour le prix les gens pourraient le faire eux meme ouais !
Sho0x- Mordu
abordable certain si tu calcul le prix du filtreur qui doit valoir entre 8 et 10 $
mopar340- Incurable
ha d'accord,donc en gros,ça serait la meme chose si en revient à acheté un bidon de 5L et un filtre " fiable " ou simple,et ça en reviendrait au meme prix dans ce cas,meme par chez moi alors !mopar340 a écrit:abordable certain si tu calcul le prix du filtreur qui doit valoir entre 8 et 10 $
c'est un peu dommage !
Sho0x- Mordu
Lis sur ta bouteille peut ajouter a chaque changement d'huile!firebuick a écrit:dart a écrit:Moi je met de la rotella t 15w40 dans mon dart a 17,69 du 5 litres chez Traction et un additif de zinc lucas.
savait tu additif de zinc tu roule 1000 kilo avec apres tu fait un changement huile tu garde pas dans ton moteur
•Protects camshaft lifters and valve train during break-in period of motor.dart a écrit:Lis sur ta bouteille peut ajouter a chaque changement d'huile!firebuick a écrit:dart a écrit:Moi je met de la rotella t 15w40 dans mon dart a 17,69 du 5 litres chez Traction et un additif de zinc lucas.
•Excellent for flat tappet camshafts during break-in or as an additive to any motor oil to prevent premature wear. •Exclusive blend of extreme pressure additives.
•Add one bottle with every oil change to increase the zinc content of your motor oil.
•Designed for race applications requiring additional extreme pressure additives.
•Dyno testing shows a more efficient break-in when used resulting in less engine run time prior to race day.
•Not designed for passenger car use.
dart a écrit:Pis Donald qui a raison moi au toi?
ces moi lis quesqui est ecrit sa bouteille les direction a faire
il dise de faire 1000 miles ensuite faire changement huile regulier
firebuick- Incurable
moi je lie comme toi firebuickfirebuick a écrit:dart a écrit:Pis Donald qui a raison moi au toi?
ces moi lis quesqui est ecrit sa bouteille les direction a faire
il dise de faire 1000 miles ensuite faire changement huile regulier
mopar340- Incurable
Surement que tu as pas le meme que le mien va voir sur le site ce qu'ils disent!
http://www.lucasoil.com/products/display_products.sd?iid=82&catid=9&loc=show
il doit avoir 2 sorte un qui va mieu dans la rottela
mopar340- Incurable
dart a écrit:Surement que tu as pas le meme que le mien va voir sur le site ce qu'ils disent!
laisse faire le site moi je te dit quesqui est ecrit sa bouteille et il a pas autre chose ecrit
firebuick- Incurable
Donald ta pas le meme que moi je vient de verifier ma bouteille et c'est comme sur le site!firebuick a écrit:dart a écrit:Surement que tu as pas le meme que le mien va voir sur le site ce qu'ils disent!
laisse faire le site moi je te dit quesqui est ecrit sa bouteille et il a pas autre chose ecrit
firebuick tu m en a tu pogner une bouteille
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:firebuick tu m en a tu pogner une bouteille
non j ai pas ete encore a laval mais j ai 2 kit de commander donc surement samedi ou lundi
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:dart a écrit:Donald ta pas le meme que moi je vient de verifier ma bouteille et c'est comme sur le site!firebuick a écrit:dart a écrit:Surement que tu as pas le meme que le mien va voir sur le site ce qu'ils disent!
oui ces meme vire la de autre coter 10063
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:yves5458 a écrit:firebuick tu m en a tu pogner une bouteille
non j ai pas ete encore a laval mais j ai 2 kit de commander donc surement samedi ou lundi
ok pas de trouble
yves5458- Modérateur
gardé moi en une goutte pour mon tracteur a gazon , c'est un 73yves5458 a écrit:firebuick a écrit:yves5458 a écrit:firebuick tu m en a tu pogner une bouteille
ok pas de trouble
mopar340- Incurable
La photo s'en vient pis si ont se voit en fin de semaine je vais te laisser la voir!Mais pas y toucher!firebuick a écrit:firebuick a écrit:dart a écrit:Donald ta pas le meme que moi je vient de verifier ma bouteille et c'est comme sur le site!firebuick a écrit:dart a écrit:Surement que tu as pas le meme que le mien va voir sur le site ce qu'ils disent!
dart a écrit:La photo s'en vient pis si ont se voit en fin de semaine je vais te laisser la voir!Mais pas y toucher!firebuick a écrit:firebuick a écrit:dart a écrit:Donald ta pas le meme que moi je vient de verifier ma bouteille et c'est comme sur le site!firebuick a écrit:dart a écrit:Surement que tu as pas le meme que le mien va voir sur le site ce qu'ils disent!
en plus ces ecrit pour racing de pas servir de sa dans une auto passager ces juste pour break in
firebuick- Incurable
mopar340 a écrit:gardé moi en une goutte pour mon tracteur a gazon , c'est un 73yves5458 a écrit:firebuick a écrit:yves5458 a écrit:firebuick tu m en a tu pogner une bouteille
ok pas de trouble
ma essayer de trouver un contenant pour mettree ta goutte
yves5458- Modérateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3