Pipes 340 a body
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Pipes 340 a body
ok condition runner , non excuse pour le dart ca prend des neuf d'abbord ,je pensait que chrome etait parfait ,laisse les annonce ,merci pareildart a écrit:Pis elles sont tu vendu si oui je vais enlever mes annonces?
mopar340- Incurable
Le chrome est tres beau condition runner ne veut pas dire fini!C'est juste qu'il est pas show car!mopar340 a écrit:ok condition runner , non excuse pour le dart ca prend des neuf d'abbord ,je pensait que chrome etait parfait ,laisse les annonce ,merci pareildart a écrit:Pis elles sont tu vendu si oui je vais enlever mes annonces?
non je sais , ma question etait surtout de savoir si etait picoté ou rouillé sur les boutdart a écrit:Le chrome est tres beau condition runner ne veut pas dire fini!mopar340 a écrit:ok condition runner , non excuse pour le dart ca prend des neuf d'abbord ,je pensait que chrome etait parfait ,laisse les annonce ,merci pareildart a écrit:Pis elles sont tu vendu si oui je vais enlever mes annonces?
mopar340- Incurable
Vas tu a terebonne ou st-anne cette semaine je pourrait te les montrer?mopar340 a écrit:non je sais , ma question etait surtout de savoir si etait picoté ou rouillé sur les boutdart a écrit:Le chrome est tres beau condition runner ne veut pas dire fini!mopar340 a écrit:ok condition runner , non excuse pour le dart ca prend des neuf d'abbord ,je pensait que chrome etait parfait ,laisse les annonce ,merci pareildart a écrit:Pis elles sont tu vendu si oui je vais enlever mes annonces?
je decolle demain soir et reviend jeudi matin , perd pas de vente et si tu les a encore , j'irai les voir au pire vendredi a laval ou chez vous ,,dart a écrit:Vas tu a terebonne ou st-anne cette semaine je pourrait te les montrer?mopar340 a écrit:non je sais , ma question etait surtout de savoir si etait picoté ou rouillé sur les boutdart a écrit:Le chrome est tres beau condition runner ne veut pas dire fini!mopar340 a écrit:ok condition runner , non excuse pour le dart ca prend des neuf d'abbord ,je pensait que chrome etait parfait ,laisse les annonce ,merci pareildart a écrit:Pis elles sont tu vendu si oui je vais enlever mes annonces?
mopar340- Incurable
Pas de trouble!mopar340 a écrit:je decolle demain soir et reviend jeudi matin , perd pas de vente et si tu les a encore , j'irai les voir au pire vendredi a laval ou chez vous ,,dart a écrit:Vas tu a terebonne ou st-anne cette semaine je pourrait te les montrer?mopar340 a écrit:non je sais , ma question etait surtout de savoir si etait picoté ou rouillé sur les boutdart a écrit:Le chrome est tres beau condition runner ne veut pas dire fini!mopar340 a écrit:ok condition runner , non excuse pour le dart ca prend des neuf d'abbord ,je pensait que chrome etait parfait ,laisse les annonce ,merci pareildart a écrit:Pis elles sont tu vendu si oui je vais enlever mes annonces?
au pire je vais en mettre une sur chaque taxi , merci dartdart a écrit:Vendu a mopar340.Merci.
mopar340- Incurable