Projet Chevy Custom10 Deluxe 1971
+11
dart
cam ss
Domtruck
firebuick
Kustom
RegHoule
scorpions
Chevy73
jack57
yves5458
chevydeluxe71
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Projet Chevy Custom10 Deluxe 1971
Ok je pose le cluster et on verra pour les lumieres lors de leur installation cette semaine! Pour le chapelet faudrait j'aille suivre des cours de catéchèse en face de chez-vous Dom!
chevydeluxe71- Amateur
pour le chapelet,si je serais plus proche je pourrais allé vous donné quelque lecon.
je suis un catholique pratiquant,je connais tout les sacres et je les pratique tout les jours
je suis un catholique pratiquant,je connais tout les sacres et je les pratique tout les jours
mafia- Incurable
Ça marche pu /$%?&. La je suis pu capable de faire fonctionner mes cadrans autometer meme pas le voltmeter! Quand je branche le voltmeter il monte pas il reste en bas, le coolant temp. il monte a 250 le moteur froid pas partit, la pression d'huile accote dans le top, pis la temp. de transmission bouge pas pantoute! Pis je branche le voltmeter sur mon Power supply dans la maison il me donne une lecture de 13 volts. Comprend pu rien, vos commentaires svp
chevydeluxe71- Amateur
Y va faloir aller voir tout ça de plus près....
Domtruck- Incurable
J'ai trouvé le problème des cadrans Autometer, les connections étant basse et decouverte elle touchait au metal du tableau de bord! Pis pour la lumière de flasher ben on verra avec les lumières. Merci Domtruck, je garde ton offre pour une prochaine fois!
chevydeluxe71- Amateur
Chu toujours disponible pour un ami, on va te le régler ton problème de flasher
Pis en plus, j'reste pas trop loin
Pis en plus, j'reste pas trop loin
Domtruck- Incurable
[quote]
Ah bon,j'avais toujours cru que tu étais un individu pas trop trop catholique Mafia et plus ou moins recommandable,je constate que je faisais erreur sur toute la ligne!!
Marc
mafia a écrit:pour le chapelet,si je serais plus proche je pourrais allé vous donné quelque lecon.
je suis un catholique pratiquant
Ah bon,j'avais toujours cru que tu étais un individu pas trop trop catholique Mafia et plus ou moins recommandable,je constate que je faisais erreur sur toute la ligne!!
Marc
Lasrocosa- Incurable
[quote="Lasrocosa"]
jpeut te donner le no de téléphone de mon avocat.il va te le dire lui que je suis un bon ptit gars
mafia a écrit:pour le chapelet,si je serais plus proche je pourrais allé vous donné quelque lecon.
je suis un catholique pratiquant
Marc
jpeut te donner le no de téléphone de mon avocat.il va te le dire lui que je suis un bon ptit gars
mafia- Incurable
J'en suis maintenant très fortement convaincu,un catholique pratiquant qui fréquente en plus des gens de la haute sphère de la société surtout relié a la magistrature et ben là je constate qu'il ne faut jamais se faire une opinion trop hâtive des gens sans d'abord les connaître a fond,des individus bien éduqué,qui s'expriment bien et qui sont en plus des ardents défenseurs de la religion catholique il y en a partout,dans tous les rangs de la société et même dans le fond des garages dont le plancher est recouvert de cambouis,n'en déplaise!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
c est vrai que ca donne un beau look ca avnce bien as tu resolue les assurances
yves5458- Modérateur
pour l'assurance je dois faire evaluer donc je vais remonter le truck un peu plus avant de faire evaluer mais je compte finir mes choses cette zsemaine donc evaluation la semaine prochaine surement! Mais j'ai de plus en plus hate de rouler avec! J'ai d'aller vous voir au A&W un samedi soir avant qui neige!
chevydeluxe71- Amateur
chevydeluxe71 a écrit:pour l'assurance je dois faire evaluer donc je vais remonter le truck un peu plus avant de faire evaluer mais je compte finir mes choses cette zsemaine donc evaluation la semaine prochaine surement! Mais j'ai de plus en plus hate de rouler avec! J'ai d'aller vous voir au A&W un samedi soir avant qui neige!
ca serait le fun ca un samedi soir avec nous autre cette année
yves5458- Modérateur
je travaille fort pour ca!
chevydeluxe71- Amateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3