mig 90amp sur 110 v a donner
4 participants
Page 1 sur 1
mig 90amp sur 110 v a donner
petit mig sur 110 a donner , fonctionne mais faudrait changé le tuyau ou le fil passe ca jamme dedans , je le donne si ya un bricoleur qui en veut un pas cher , moi j'ai acheté un autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mopar340- Incurable
Re: mig 90amp sur 110 v a donner
a ce prix la c'est vendu c'est de valeur j'etait dans ton coin tentot .
demondebil- Mordu
je te le met de coté , VENDUdemondebil a écrit:a ce prix la c'est vendu c'est de valeur j'etait dans ton coin tentot .
mopar340- Incurable
avoir su qu'il se venderai vite comme ca j'aurrai doublé le prix
mopar340- Incurable
je suis tellement genereux cette semaine que je te donne le triple que tu demande , je veut etre sure de ne pas le perdre .mopar340 a écrit: avoir su qu'il se venderai vite comme ca j'aurrai doublé le prix
demondebil- Mordu
Je t'offre 6 fois le prix que demondebil te donne!demondebil a écrit:je suis tellement genereux cette semaine que je te donne le triple que tu demande , je veut etre sure de ne pas le perdre .mopar340 a écrit: avoir su qu'il se venderai vite comme ca j'aurrai doublé le prix
C'est une joke j'en ai un qui va tres bien!
dart a écrit:Je t'offre 6 fois le prix que demondebil te donne!demondebil a écrit:je suis tellement genereux cette semaine que je te donne le triple que tu demande , je veut etre sure de ne pas le perdre .mopar340 a écrit: avoir su qu'il se venderai vite comme ca j'aurrai doublé le prix
C'est une joke j'en ai un qui va tres bien!
mopar340- Incurable
avoir vue l annonce avant je l aurais inclus dans le deal mopar
yves5458- Modérateur
ta pas besoin de mig avec un moparyves5458 a écrit:avoir vue l annonce avant je l aurais inclus dans le deal mopar
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:ta pas besoin de mig avec un moparyves5458 a écrit:avoir vue l annonce avant je l aurais inclus dans le deal mopar
oui mais le probleme c est que j ais pas juste des mopar dans cour
yves5458- Modérateur
un mopar ca prend juste un tourne vis pour mettre dans carburateur pour ouvrir le choke si cest humide et des cable a booster si ca prend trop de tempyves5458 a écrit:mopar340 a écrit:ta pas besoin de mig avec un moparyves5458 a écrit:avoir vue l annonce avant je l aurais inclus dans le deal mopar
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:un mopar ca prend juste un tourne vis pour mettre dans carburateur pour ouvrir le choke si cest humide et des cable a booster si ca prend trop de tempyves5458 a écrit:mopar340 a écrit:ta pas besoin de mig avec un moparyves5458 a écrit:avoir vue l annonce avant je l aurais inclus dans le deal mopar
yves5458- Modérateur
t'a oublier la cliss de ceramique dans le coffre a gant et peut etre un coil de spear car le mien vien de me lacher mais c'est pas grave j'ai tout en triple .mopar340 a écrit:un mopar ca prend juste un tourne vis pour mettre dans carburateur pour ouvrir le choke si cest humide et des cable a booster si ca prend trop de tempyves5458 a écrit:mopar340 a écrit:ta pas besoin de mig avec un moparyves5458 a écrit:avoir vue l annonce avant je l aurais inclus dans le deal mopar
demondebil- Mordu
haha moi aussi j,ai tout en triple ,c'est ca la vie de mopariendemondebil a écrit:t'a oublier la cliss de ceramique dans le coffre a gant et peut etre un coil de spear car le mien vien de me lacher mais c'est pas grave j'ai tout en triple .mopar340 a écrit:un mopar ca prend juste un tourne vis pour mettre dans carburateur pour ouvrir le choke si cest humide et des cable a booster si ca prend trop de tempyves5458 a écrit:mopar340 a écrit:ta pas besoin de mig avec un moparyves5458 a écrit:avoir vue l annonce avant je l aurais inclus dans le deal mopar
mopar340- Incurable
Page 1 sur 1