maudit beau cadeau ce matin
+2
dart
chevy28
6 participants
Page 1 sur 1
maudit beau cadeau ce matin
Le proprietaire de ma voiture a retrouvé des photos de lui quand il a acheter la voiture en 1958 la voiture avait 30 ans et lui 16 ans 2 iem proprietaire il est maintenant ager de 72 ans sur la photo la mienne est celle de gauche Zsa Zsa le nom qu il lui a donner bon jessais den mettre d autres
chevy28- Amateur
Re: maudit beau cadeau ce matin
Vraiment cool comme photo !!! Spécial de voir que cétait déja une antique alors que la photo est en noir et blanc
Joboy383- Accro
suite Zsa Zsa il me contait que a l époque il était 6 chums qui avait tous des bazous et quand il partait cruzer les filles dans les villages voisins le probleme était le soir quand il revenait fallait placer la voiture qui éclairait le plus en avant et une a l arriere pour reussir a voir la route facilement ( systeme d éclairage poche a l époque 6 volts)
Dernière édition par chevy28 le 12/6/2012, 09:50, édité 1 fois
chevy28- Amateur
jespere tu vas gardé sest photo la et les faire imprimé
souvenir formitable wowowowowow
souvenir formitable wowowowowow
scorpions- Incurable
Tellement tripant a voir....jai un ami au camping qui a commencé sur une vieille Lasalle yavait fitté un moteur Lafayette
dedans et il me raconte plein d'histoires abracadabrantes de ce genre....ak sa blonde qui se mettait de l'huile pour bronzer !
Il tas tu dit dans quel coin ces photos ont été prises ?? Serait spécial que tu y retourne pour reprendre ces photos
dedans et il me raconte plein d'histoires abracadabrantes de ce genre....ak sa blonde qui se mettait de l'huile pour bronzer !
Il tas tu dit dans quel coin ces photos ont été prises ?? Serait spécial que tu y retourne pour reprendre ces photos
Joboy383- Accro
Joboy383 a écrit:Tellement tripant a voir....jai un ami au camping qui a commencé sur une vieille Lasalle yavait fitté un moteur Lafayette
Pour les photos je lui ai écrit ce matin pour lui demander ( a suivre) mais je sais que sais en ontario soit corwall ou avonmore bon jessais d en mettre d autres mais j ai vraiment de la difficulté a inseré mes photos (chu poche en ordie)
chevy28- Amateur
C'est toute un cadeau ces belle photo d'epoque
Chevy73- Modérateur
Apres l'avoir conservé 50 ans ça as du lui faire un pincement au coeur de la vendre.
Chevy73- Modérateur
Le proprietaire ma écrit et la plus part des photos ont été pris a coteau landing ( leurs residense secondaire) canal soulage et corwall et au garage bazinet
chevy28- Amateur
Vraiment un beau cadeau ces photos !!
Tres contraste avec l'auto qui a l'air d'une neuve
Tres contraste avec l'auto qui a l'air d'une neuve
Kustom- Accro
ça serait le fun que nous parle du déroulement de l'achat de ton auto, je suis sur que c'est une belle histoire.
comment tu as eu l'info de l'existance de cette belle voiture, combiens de temps entre la découverte et l'achat etc..
comment tu as eu l'info de l'existance de cette belle voiture, combiens de temps entre la découverte et l'achat etc..
Chevy73- Modérateur
Page 1 sur 1