tete 454 chevy73
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tete 454 chevy73
je fait se post car il a eu des erreur de commis sur se moteur et je crois ca peu etre bon de mentionner
j ai commencer a regarder les tetes de 454 a chevy73 et je trouvait les spring avait beaucoup tension surtout pour un cam asser doux
camss m avait dit verifier si les valves rotator etait encore dessous les spring des valves exhaust et bien il avait vue juste , ces rotator ont un bon 850mm d epais imaginer stress de plus sur les valves exhaust ,pas surprennant que cam a bruler en partant se moteur
j ai commencer a regarder les tetes de 454 a chevy73 et je trouvait les spring avait beaucoup tension surtout pour un cam asser doux
camss m avait dit verifier si les valves rotator etait encore dessous les spring des valves exhaust et bien il avait vue juste , ces rotator ont un bon 850mm d epais imaginer stress de plus sur les valves exhaust ,pas surprennant que cam a bruler en partant se moteur
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: tete 454 chevy73
Si je comprend bien avec les springs qu'ils avaient mis , ils auraient du enlever les rotators ?
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: tete 454 chevy73
Oui ils aurait du.Chevy73 a écrit:Si je comprend bien avec les springs qu'ils avaient mis , ils auraient du enlever les rotators ?
Re: tete 454 chevy73
Chevy73 a écrit:Si je comprend bien avec les springs qu'ils avaient mis , ils auraient du enlever les rotators ?
oui en plein ca d apres moi les spring sont corect les seal de valve sont neuf mais les tete sont quand meme asser sales et ti porting ferat pas tord
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: tete 454 chevy73
Moi j'ai eu le moteur avec la voiture, pas installer dedans et c'est sur que je le demontais.
Le spring j'avait remarquer que ce n’était pas les bons mais j'avait pas encore commencer a investiguer le moteur.
j’étais pour remettre des originaux anyway.
Le spring j'avait remarquer que ce n’était pas les bons mais j'avait pas encore commencer a investiguer le moteur.
j’étais pour remettre des originaux anyway.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: tete 454 chevy73
firebuick a écrit:Chevy73 a écrit:Si je comprend bien avec les springs qu'ils avaient mis , ils auraient du enlever les rotators ?
oui en plein ca d apres moi les spring sont corect les seal de valve sont neuf mais les tete sont quand meme asser sales et ti porting ferat pas tord
Et les retainers de valves et les lock ????
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: tete 454 chevy73
Chevy73 a écrit:Moi j'ai eu le moteur avec la voiture, pas installer dedans et c'est sur que je le demontais.
Le spring j'avait remarquer que ce n’était pas les bons mais j'avait pas encore commencer a investiguer le moteur.
j’étais pour remettre des originaux anyway.
ces toi avec les spec de ton cam ont peu acheter les vraie spring qui sont recommander pour et pas prendre de chance
ton cam demande spring simple de 1 1/2 a 337 lbs
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: tete 454 chevy73
Chevy73 a écrit:firebuick a écrit:Chevy73 a écrit:Si je comprend bien avec les springs qu'ils avaient mis , ils auraient du enlever les rotators ?
oui en plein ca d apres moi les spring sont corect les seal de valve sont neuf mais les tete sont quand meme asser sales et ti porting ferat pas tord
Et les retainers de valves et les lock ????
les lock et retainer ont voie ces neuf d apres moi il ont installer un cam kit complet mais il ont oublier d enlever rotator et cam a surement bruler sur un ou des lobe exhaust
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: tete 454 chevy73
ces springs la ferait ?
Y'as une erreur dans l'annonce ils parlent de 396-402-427-454 et dans la description liste Chrysler sb
http://www.ebay.com/itm/924-16-dual-valve-springs-Chevrolet-396-427-454-402-/190286593259?pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2c4df6fceb&vxp=mtr#ht_2326wt_760
Les retainers qu'ils ont mis avait l'air trop petit non ?
Y'as une erreur dans l'annonce ils parlent de 396-402-427-454 et dans la description liste Chrysler sb
http://www.ebay.com/itm/924-16-dual-valve-springs-Chevrolet-396-427-454-402-/190286593259?pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2c4df6fceb&vxp=mtr#ht_2326wt_760
Les retainers qu'ils ont mis avait l'air trop petit non ?
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: tete 454 chevy73
oui ca ferait sa et aussi bien commander les retainer qui vont avec
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: tete 454 chevy73
http://www.northernautoparts.com/ProductModelDetail.cfm?ProductModelId=2276
peut tu me donner les mesures 1, 2 et 3 de mes retainer que j'ai ?
peut tu me donner les mesures 1, 2 et 3 de mes retainer que j'ai ?
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: tete 454 chevy73
Chevy73 a écrit:http://www.northernautoparts.com/ProductModelDetail.cfm?ProductModelId=2276
peut tu me donner les mesures 1, 2 et 3 de mes retainer que j'ai ?
oui je vais te mesurer sa
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: tete 454 chevy73
ok diametre de tes retainer
1= 1.400
2= 1.061
3=0.689
tes spring ont 1.500
1= 1.400
2= 1.061
3=0.689
tes spring ont 1.500
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: tete 454 chevy73
firebuick a écrit:ok diametre de tes retainer
1= 1.400
2= 1.061
3=0.689
tes spring ont 1.500
Mes springs as tu les outils ou accès au outils pour vérifier la pression qu'il donne ?
Si il sont bon pour mon cam je pourrait faire venir juste les retainer.
Sinon je vais commander un kit spring et retainer.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: tete 454 chevy73
d apres moi tes spring sont corect il ont bon diametre a 1.500 et sont simple le probleme c etait les rotator
pour tes retainer je les trouve petit un peu mais il pas danger sa cause de probleme non plus
non j ai pas outils pour verifier la pression
pour tes retainer je les trouve petit un peu mais il pas danger sa cause de probleme non plus
non j ai pas outils pour verifier la pression
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: tete 454 chevy73
firebuick a écrit:d apres moi tes spring sont corect il ont bon diametre a 1.500 et sont simple le probleme c etait les rotator
pour tes retainer je les trouve petit un peu mais il pas danger sa cause de probleme non plus
non j ai pas outils pour verifier la pression
Les retainer je sait que ça doit pas être dangereux mais je vais trouver les bons.
pour vérifier la pression j'imagine que n'importe quel shop de moteur peut checker ca, ça doit pas coûter une fortune checker un spring.
Y'as tu une shop de rebuilt dans ton coin ? je veut pas te faire faire de millage pour ca, au pire je vais mettre des springs neuf
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
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