intake mopar B block offenhauser
5 participants
Page 1 sur 1
intake mopar B block offenhauser
intake offenhauser 360° 2x4 barils pour 361 383 400 en alu avec adapteur dual square bore
demande 250$ nego
frank_svt@hotmail.com ou MP
demande 250$ nego
frank_svt@hotmail.com ou MP
mustangii- Accro
Re: intake mopar B block offenhauser
t aime ben sa intake de mopar 2x4 barils
firebuick- Incurable
j'ai pris celle la en echange de mon ancienne en fonte
mustangii- Accro
Tu prenderais tu echange contre toit t/top avec vitre de t/a?Ou autre chose.
dart a écrit:Je verrais sa sur mon 451 avec 2 x 600 cfm vacuum!
oui moi aussi ou 2x4224 660 cfm center shooter mecanique
firebuick- Incurable
Vacuum pour economie de gaz!firebuick a écrit:dart a écrit:Je verrais sa sur mon 451 avec 2 x 600 cfm vacuum!
dart a écrit:Vacuum pour economie de gaz!firebuick a écrit:dart a écrit:Je verrais sa sur mon 451 avec 2 x 600 cfm vacuum!
ben oui 2x4 barils pour economie une gear 4.56 avec sa
firebuick- Incurable
Faut faire attention a ce que je met mes tetes flow pas beaucoup et mon cam est petit!firebuick a écrit:dart a écrit:Vacuum pour economie de gaz!firebuick a écrit:dart a écrit:Je verrais sa sur mon 451 avec 2 x 600 cfm vacuum!
ben oui 2x4 barils pour economie une gear 4.56 avec sa
ca dépends ton autres choses mais un top c'est trop encombrant.. ca ne m’intéresse pas vraimentdart a écrit:Tu prenderais tu echange contre toit t/top avec vitre de t/a?Ou autre chose.
mustangii- Accro
Dash,colonne tilt,spoiler avant neuf repros,miroir passager,armrest beige chauffeur,2 kit de stop light un de 1975 a 1978 et un de 1979 a 1981 et plus!mustangii a écrit:ca dépends ton autres choses mais un top c'est trop encombrant.. ca ne m’intéresse pas vraimentdart a écrit:Tu prenderais tu echange contre toit t/top avec vitre de t/a?Ou autre chose.
Donc tout sauf top,vitres,scoop et spoiler arriere!
Va voir les photos !
http://aamq.forumactif.org/t3727-lot-pieces-de-t-a-70-a-81
j'aimerais mieux vendre et rien prendre en échange...
mustangii- Accro
Intake de Chrysler 2x4 prépares-toi a l'encadrer
cam ss- Accro
Dans ce cas bonne chance dans ta vente j'espere pour toi que tu l'auras pas aussi longtemps a vendre que celle que tu a echanger contre!mustangii a écrit:j'aimerais mieux vendre et rien prendre en échange...
assé dur a passé des piece gm contre piece mopar sort tes $$ du coffre fort en passant pourquoi ca fait pas sur un 440 cette intake la , ca serai beau sur mon challenger cadart a écrit:Dans ce cas bonne chance dans ta vente j'espere pour toi que tu l'auras pas aussi longtemps a vendre que celle que tu a echanger contre!mustangii a écrit:j'aimerais mieux vendre et rien prendre en échange...
mopar340- Incurable
Si jamais je casse mon cochon je vais aller m'en chercher une neuve comme sa tu est sur quelle a pas ete planner pour 100$ de plus.Sa fait pas sur un 440 a cause du deck qui est plus haut!mopar340 a écrit:assé dur a passé des piece gm contre piece mopar sort tes $$ du coffre fort en passant pourquoi ca fait pas sur un 440 cette intake la , ca serai beau sur mon challenger cadart a écrit:Dans ce cas bonne chance dans ta vente j'espere pour toi que tu l'auras pas aussi longtemps a vendre que celle que tu a echanger contre!mustangii a écrit:j'aimerais mieux vendre et rien prendre en échange...
Alain y'a plus de monde en t/a qu'avec des 383 ou 400 mopar encore moin ceux qui veulent rouler 2 x 4!
c'est sur , mais je pensais que 400 et 440 etai pareil comme les 340 et 318 , pour ca que je trouvai bizzare que c'etai ecrit juste 383 et 400dart a écrit:Si jamais je casse mon cochon je vais aller m'en chercher une neuve comme sa tu est sur quelle a pas ete planner pour 100$ de plus.Sa fait pas sur un 440 a cause du deck qui est plus haut!mopar340 a écrit:assé dur a passé des piece gm contre piece mopar sort tes $$ du coffre fort en passant pourquoi ca fait pas sur un 440 cette intake la , ca serai beau sur mon challenger cadart a écrit:Dans ce cas bonne chance dans ta vente j'espere pour toi que tu l'auras pas aussi longtemps a vendre que celle que tu a echanger contre!mustangii a écrit:j'aimerais mieux vendre et rien prendre en échange...
Alain y'a plus de monde en t/a qu'avec des 383 ou 400 mopar encore moin ceux qui veulent rouler 2 x 4!
mopar340- Incurable
country-boy en avait pleins de pieces de camaro et trans am et il les a encore en bonne partie malgré ses contacts... je connais un gars qui en a un trans am 81 et il n'est pas plus capable de vendre ses pieces... si tu as autres choses a me proposer comme pieces je peux reconsidérer un échange ou un offre moindre en argentdart a écrit:Dans ce cas bonne chance dans ta vente j'espere pour toi que tu l'auras pas aussi longtemps a vendre que celle que tu a echanger contre!mustangii a écrit:j'aimerais mieux vendre et rien prendre en échange...
mustangii- Accro
Pas vraiment autre chose ont verras si je vend du stock de toute facon c'est pour un projet futur .mustangii a écrit:country-boy en avait pleins de pieces de camaro et trans am et il les a encore en bonne partie malgré ses contacts... je connais un gars qui en a un trans am 81 et il n'est pas plus capable de vendre ses pieces... si tu as autres choses a me proposer comme pieces je peux reconsidérer un échange ou un offre moindre en argentdart a écrit:Dans ce cas bonne chance dans ta vente j'espere pour toi que tu l'auras pas aussi longtemps a vendre que celle que tu a echanger contre!mustangii a écrit:j'aimerais mieux vendre et rien prendre en échange...
pas de problemes... je comprends ce que tu veux dire par intake deja plané elle ne le semble pas a premiere vue meme si ce n'est pas une garantie et elle n'est pas porté non plus l'autre je ne me suis jamais donné la peine de la lister sur ebay parceque le cout de transport fait reculer le monde vu le poids... au quebec le monde trippent pas trop la dessus mais aller dans un vrai gros meet de char aux states comme hershey ou un meet de hot rod ca se vendrais vite...
mustangii- Accro
un test ici sur les intake pour 383
http://www.hotrod.com/techarticles/hrdp_0712_mopar_intake_manifold_comparo/offenhauser.html
http://www.hotrod.com/techarticles/hrdp_0712_mopar_intake_manifold_comparo/offenhauser.html
firebuick- Incurable
pas pire ton article
mustangii- Accro
c'est pas pareil une street dominator c,est une single plane low riser
tu peux pas vraiment comparer ca a l'offenhauser d'en haut qui est dual port avec des mini runners ni celle du dual quad d'en bas qui a fait ses forces avec 2 carb vraiment trop riche comme ils disent dans l'article
the air/fuel ratio was a fat 10.9:1 at peak power. This setup might make a little more power if it were leaner.
en plus des test fait avec des carbu edelbrock deja que c'est pas ce qui se fait de mieux pour faire du power les 2 edelbrock 500 cfm sont concus pour etre utilisé single use et non dual....
tu peux pas vraiment comparer ca a l'offenhauser d'en haut qui est dual port avec des mini runners ni celle du dual quad d'en bas qui a fait ses forces avec 2 carb vraiment trop riche comme ils disent dans l'article
the air/fuel ratio was a fat 10.9:1 at peak power. This setup might make a little more power if it were leaner.
en plus des test fait avec des carbu edelbrock deja que c'est pas ce qui se fait de mieux pour faire du power les 2 edelbrock 500 cfm sont concus pour etre utilisé single use et non dual....
mustangii- Accro