aluminiun
+5
Domtruck
pp.dd
vandorp
firebuick
mike machine
9 participants
Page 1 sur 1
aluminiun
jai une vieille intake en aluminium et je veut lui redonner son look a neuf ,ya tu un moyeu de la nettoyer, ou brosser ou un stuff special merci.
mike machine- Apprenti
Re: aluminiun
a mon idee la meilleur chose pour intake en alu ces sand blast pas trop fort
firebuick- Incurable
moi j enai deja netoyer une au debut avec du beak cleaner pi un stuff a polir laluminium avec une tite brosse genre sur une drill sa avai faite une pas pire job quand meme
vandorp- Amateur
c le best, avec des billes de verrefirebuick a écrit:a mon idee la meilleur chose pour intake en alu ces sand blast pas trop fort
puis tu la clear
la machine a pression fait aussi une belle job
celle a gaz encore mieux
p
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:
celle a gaz encore mieux
p
Salut!
Pourquoi à gaz c'est mieux
Domtruck- Incurable
Parce que sa fait du bruit et donne l'impression d'etre plus puissant a cause du son!Domtruck a écrit:pp.dd a écrit:
celle a gaz encore mieux
p
Salut!
Pas bruyante au diesel 3000lbs pression dispo pas loin d'ici!
Ca fait juste puer un peu!
Ca fait juste puer un peu!
cam ss- Accro
Tu trouve un gros bac et vole du pinesol a ta femme et la fait tremper dedans et elle va devenir comme une neuve en plus de sentir bon!
J,avais oubliée celle-la courtoisie du M.Net de ville de Laval!
cam ss- Accro
moé je connais un gars qui ma nettoyer un carburateur avec ca et il va tres bien ,la seule chose il fais des balounes de temps en temps
yves5458- Modérateur
Au moin quand ton char roule il sent le savon!yves5458 a écrit:moé je connais un gars qui ma nettoyer un carburateur avec ca et il va tres bien ,la seule chose il fais des balounes de temps en temps
Au sand blast ca va revenir propre, mais ca va etre tres salissant. Le simple fait de poser les doigts dessus va faire des marques.
J en ai vu passés au glass bead ( bille de verre ), ca fait un aspect un peu satiné, couleur un peu plus sombre que l alu normal et apparement facile d entretien. Si je voulait garder l aspect metal au lieu de peindre, c est l option que je choisirai.
Ca donne ca :
J en ai vu passés au glass bead ( bille de verre ), ca fait un aspect un peu satiné, couleur un peu plus sombre que l alu normal et apparement facile d entretien. Si je voulait garder l aspect metal au lieu de peindre, c est l option que je choisirai.
Ca donne ca :
nali- Accro
dart a écrit:Tu trouve un gros bac et vole du pinesol a ta femme et la fait tremper dedans et elle va devenir comme une neuve en plus de sentir bon!
ca ces vraie je nettoie mes carbu a sa maitenant et sa laisse pas traces blanches non plus comme d autre stuff
firebuick- Incurable
pas mal plus de pressionDomtruck a écrit:pp.dd a écrit:
celle a gaz encore mieux
p
Salut!
a gaz =ça travaille mieux
p
pp.dd- Incurable