rpm speedway st marcel de richelieu
3 participants
Forum AAMQ :: Général :: Sport motorisés
Page 1 sur 1
Re: rpm speedway st marcel de richelieu
Cool a lire ca !
Joboy383- Accro
Y'as une rumeur qui parle de fermeture pour l'autodrome Drummond dans un avenir pas trop lointain, je pense que c'est pour ca qu'ils investisse sur le RPM Speedway.
Chevy73- Modérateur
ah ca se peut ben ca chevy73... depuis qu'ils ont rapetissé la track et fait le pit au bout de la piste c,est rendu plate ca ne roule plus et c'est tres difficile de faire descendre les grosses classes... par contre pour les lightning sprint c'est parfait une petite track comme ca... a granby ils n'ont pas assez de moteur y manque de souffle ben trop vite
mustangii- Accro
Je sait pas pour la piste de Granby mais pour celle de Drummond, si la rumeur est fonder, ça va devenir un développement residentiel.
C'est beaucoup plus payant pour la ville de charger des taxes sur plusieurs terrain résidentiel que sur un terrain.
Surement pour ça qu'il son prime a envoyer la police donner l'amande quand ça dépasse 11h
C'est beaucoup plus payant pour la ville de charger des taxes sur plusieurs terrain résidentiel que sur un terrain.
Surement pour ça qu'il son prime a envoyer la police donner l'amande quand ça dépasse 11h
Dernière édition par Chevy73 le 11/10/2012, 10:26, édité 1 fois
Chevy73- Modérateur
Granby c'est pareil ... a 10h55 ca commence déjà les plaintes... toujours les mêmes 2-3 sans desseins qui sont parti du fond de leurs rang pour emménager dans une résidence construite apres que l'autodrome soit construite il me semble que ca prends pas un gros génie pour savoir que si tu veux pas entendre les courses installe toi pas près de la piste de course....
a Granby la piste a ouvert en 1961.... et la première maison a été construite en 1972 dans le quartier chez moi... a moins de s’appeler Gérald Tremblay c'est impossible de ne pas être au courant qu'il y a un speedway...
le plus drole y a un résident du quartier qui est venu faire signer une pétition dans le passé pour faire fermer la piste.... et il commandite un char... tu peux être sur que quand il a été déposer sa pétition au conseil de ville ce détail... il a eu l'air d'un cave
a Granby la piste a ouvert en 1961.... et la première maison a été construite en 1972 dans le quartier chez moi... a moins de s’appeler Gérald Tremblay c'est impossible de ne pas être au courant qu'il y a un speedway...
le plus drole y a un résident du quartier qui est venu faire signer une pétition dans le passé pour faire fermer la piste.... et il commandite un char... tu peux être sur que quand il a été déposer sa pétition au conseil de ville ce détail... il a eu l'air d'un cave
mustangii- Accro
Forum AAMQ :: Général :: Sport motorisés
Page 1 sur 1