projet corvair , pas cher
+4
Chevy73
scorpions
yves5458
mopar340
8 participants
Page 1 sur 1
projet corvair , pas cher
a 450,00 piastre c,est donné ca , il est complet et moteur refait ,,,,,,,,,,, si ya amateur de corvair ici faite vite ,annonce sorti ya 16 minute deja
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-corvair-1967-W0QQAdIdZ421862272
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-corvair-1967-W0QQAdIdZ421862272
mopar340- Incurable
Re: projet corvair , pas cher
achete le ca va te faire changement des projets mopar
yves5458- Modérateur
la chu deja pas mal dans les projet bizzareyves5458 a écrit:achete le ca va te faire changement des projets mopar
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:la chu deja pas mal dans les projet bizzareyves5458 a écrit:achete le ca va te faire changement des projets mopar
moi j avais compris l autre jour que tu etais dans projet aggrandissement de garage juste a aggrandir un peu plus et le mg rentre et le covair itou.tu va t ennuyer cette hivers juste le mg a restaurer tu va voir que c est pas long a faire
yves5458- Modérateur
ouin ,la tu me met le doute mais non je vais entré le challengeryves5458 a écrit:mopar340 a écrit:la chu deja pas mal dans les projet bizzareyves5458 a écrit:achete le ca va te faire changement des projets mopar
moi j avais compris l autre jour que tu etais dans projet aggrandissement de garage juste a aggrandir un peu plus et le mg rentre et le covair itou.tu va t ennuyer cette hivers juste le mg a restaurer tu va voir que c est pas long a faire
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:ouin ,la tu me met le doute mais non je vais entré le challengeryves5458 a écrit:mopar340 a écrit:la chu deja pas mal dans les projet bizzareyves5458 a écrit:achete le ca va te faire changement des projets mopar
c est de valeur tu aurais pue le monter pour le drag et nous suivre l ete prochain en plus l ouvrage qui reste a faire est le meilleur de la restoration .le mg pour ta blonde et le covair pour toi
yves5458- Modérateur
mmmmmm oui la madame en mg mais moi en challenger yesss la on va etre en voitureyves5458 a écrit:mopar340 a écrit:ouin ,la tu me met le doute mais non je vais entré le challengeryves5458 a écrit:mopar340 a écrit:la chu deja pas mal dans les projet bizzareyves5458 a écrit:achete le ca va te faire changement des projets mopar
c est de valeur tu aurais pue le monter pour le drag et nous suivre l ete prochain en plus l ouvrage qui reste a faire est le meilleur de la restoration .le mg pour ta blonde et le covair pour toi
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:mmmmmm oui la madame en mg mais moi en challenger yesss la on va etre en voitureyves5458 a écrit:mopar340 a écrit:ouin ,la tu me met le doute mais non je vais entré le challengeryves5458 a écrit:mopar340 a écrit:la chu deja pas mal dans les projet bizzareyves5458 a écrit:achete le ca va te faire changement des projets mopar
ca veut dire que tu va te promener a pied encore 2 a 3 ans
yves5458- Modérateur
si ca serait l ete et que j avais pas autant d auto j irais le chercher en plus pas loin de chez moi ,et il commence a etre rare ce modele
yves5458- Modérateur
pour moi il manque un zéro a $450 piasse
scorpions- Incurable
Y'as un os dans le Balloney on dirait, c'est presque impossible a ce prix la, juste le moteur devrait se vendre plus que ça.
Et plaquable en plus!.......
Le gars doit être a boutte, en dépression ou en tout cas la corde doit pas être loin.
Et plaquable en plus!.......
Le gars doit être a boutte, en dépression ou en tout cas la corde doit pas être loin.
Chevy73- Modérateur
d apres je peut voir le gars demenage et a pas de place pour l amener
yves5458- Modérateur
vendue et c etais bien 450 dollars
yves5458- Modérateur
Comme kijiji est gratuityves5458 a écrit:vendue et c etais bien 450 dollars
il est tres facile de faire une blague a des gens en annonçant leur auto
a des prix dérisoires.Quand ça fait 200appels que tu reçois, la façon la plus simple de
répondre est de dire que c vendu
enfin c ce que je pense
p
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:Comme kijiji est gratuityves5458 a écrit:vendue et c etais bien 450 dollars
a des prix dérisoires.Quand ça fait 200appels que tu reçois, la façon la plus simple de
enfin c ce que je pense
p
j ais parler avec le gars si c etais une farce il avait des dons d acteur.car il avais l air serieux dans ca vente
yves5458- Modérateur
C vrai qu'un corvair c pas une corvetteyves5458 a écrit:pp.dd a écrit:Comme kijiji est gratuityves5458 a écrit:vendue et c etais bien 450 dollars
enfin c ce que je pense
p
j ais parler avec le gars si c etais une farce il avait des dons d acteur.car il avais l air serieux dans ca vente
mais il a du recevoir une couple d'appel quand meme
p
pp.dd- Incurable
Dans le premiers temps des rods avant qu'on se servent des MustangII comme front clip y en a beaucoup qui se servaient des devants de corvair,le 34 a mon frère Roue d'bazou il l'avait fait avec ça!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
J'avoue qu'il ma fatiqué un peu lui. J'ai jamais rêvé d'avoir un Corvair mais ca aurait été un beau future projet. Et à ce prix, on peu pas perdre grand chose.
Je me rappel ce film avec Mark Walberg probablement dans ses débuts;
https://www.youtube.com/watch?v=JLNZZNWldgI&feature=related
Il a un corvair dit l'avoir choisi pour son côté incompris qui lui ressemble.
Je me rappel ce film avec Mark Walberg probablement dans ses débuts;
https://www.youtube.com/watch?v=JLNZZNWldgI&feature=related
Il a un corvair dit l'avoir choisi pour son côté incompris qui lui ressemble.
tropdeprojet- Accro