Moteur 350 Buick, olds, chevy, pontiac difference
4 participants
Page 1 sur 1
Dernière édition par Chevy73 le 28/1/2013, 12:25, édité 1 fois
Chevy73- Modérateur
Re: Moteur 350 Buick, olds, chevy, pontiac difference
Désolé pour mon ignorance, mais 350 buick, c est comme un chevy ou comme un oldsmobile...........
denis666- Apprenti
denis666 a écrit:Désolé pour mon ignorance, mais 350 buick, c est comme un chevy ou comme un oldsmobile...........
non gm fait 4 model de 350 tous differend
le buick est facile a reconnaitre le distributeur est a avant du moteur
oldsmobile ta un tube pour emplir huile
pontiac ta une pan sous intake
chevrolet ces plus populaire
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:denis666 a écrit:Désolé pour mon ignorance, mais 350 buick, c est comme un chevy ou comme un oldsmobile...........
Merci beaucoup pour la réponse, alors ca veut dire que je n ai jamais vue de 350 buick de ma vie............ ca manque a ma culture....
denis666- Apprenti
denis666 a écrit:firebuick a écrit:denis666 a écrit:Désolé pour mon ignorance, mais 350 buick, c est comme un chevy ou comme un oldsmobile...........
Merci beaucoup pour la réponse, alors ca veut dire que je n ai jamais vue de 350 buick de ma vie............ ca manque a ma culture....
350 buick
350 oldsmobile
350,400,455 pontiac
350 chevrolet
firebuick- Incurable
Pour la photo du 350, à voir la tank de compresseur avec le decal des Canadiens, ca doit être un gars d'ici... Ca serait-tu un gars de laval qui annonce des cover de valves sur Kijiji par hasard??? La photo sur l'annonce ressemble en taboire la tienne au niveau du back ground et si c'est lui, j'voudrais l'appeler pour savoir si il aurait l'anti-pollution en double!!!
Cadillac Jack- Habitué
Cadillac Jack a écrit:Pour la photo du 350, à voir la tank de compresseur avec le decal des Canadiens, ca doit être un gars d'ici... Ca serait-tu un gars de laval qui annonce des cover de valves sur Kijiji par hasard??? La photo sur l'annonce ressemble en taboire la tienne au niveau du back ground et si c'est lui, j'voudrais l'appeler pour savoir si il aurait l'anti-pollution en double!!!
non ca ces un 350 que j ai refait pour un chum dans ouest de montreal se moteur est dans une z28 1981 et pour anti polution que veux tu aux juste
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:Cadillac Jack a écrit:Pour la photo du 350, à voir la tank de compresseur avec le decal des Canadiens, ca doit être un gars d'ici... Ca serait-tu un gars de laval qui annonce des cover de valves sur Kijiji par hasard??? La photo sur l'annonce ressemble en taboire la tienne au niveau du back ground et si c'est lui, j'voudrais l'appeler pour savoir si il aurait l'anti-pollution en double!!!
non ca ces un 350 que j ai refait pour un chum dans ouest de montreal se moteur est dans une z28 1981 et pour anti polution que veux tu aux juste
Système COMPLET: vacuum swtiches (3), thermostat housing original, hoses (me rappelle plus des diamètres exacts et meme mes shop manuels ne me les donnent pas.. ), les ''T''en plastique et autres jonctions....Autrement dit, j'veux refaire tout mon système original.... Si j'réussis pas à tout trouver ca (les switches ca j'ai quelqu'un qui peut me les avoir), j'vais surement me ramasser un intake 2 bbl des 60s-70s et remettre SEULEMENT la heat riser valve en marche et garder le canister....
Cadillac Jack- Habitué