Colonne de steering(Trouvé)
3 participants
Page 1 sur 1
Colonne de steering(Trouvé)
Recherche colonne de steering GM tilt de camaro 85 en vieilissant pour remplacer celle de mon pontiac qui a du lousse et dont la switch est fatigué,y faut que la clé reste dans la switch quand elle est a ON,si votre colonne ne nécessite pas d'avoir la clé pour faire partir le char,veuillez vous abstenir,j'en ai déjà une comme ça!
Marc
Marc
Dernière édition par Lasrocosa le 4/11/2012, 17:30, édité 1 fois
Lasrocosa- Incurable
Re: Colonne de steering(Trouvé)
J'ai sa une de t/a 1980 qui est la meme que camaro je veut 75$
http://aamq.forumactif.org/t3654-colonne-de-steering-trans-am
http://aamq.forumactif.org/t3654-colonne-de-steering-trans-am
Ouais,ça fais ça Dart je vais la prendre,t'es a Laval je crois,j'ai pas affaire là souvent mais la prochaine fois qui a quelqu'un que je connais qui va par là ou qu'il y en a un sur la job qui vient de ce bout là (je travaille sur la construction)je vais essayer d'amancher de quoi,de ton côté si y a quelqu'un que tu connais qui a affaire dans le bout de Sorel laisse le moi savoir on va s'arranger de quoi!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Pas de trouble sinon peut etre aller faire une promenade de fin de semaine avec ma femme dans ton coin!Lasrocosa a écrit:Ouais,ça fais ça Dart je vais la prendre,t'es a Laval je crois,j'ai pas affaire là souvent mais la prochaine fois qui a quelqu'un que je connais qui va par là ou qu'il y en a un sur la job qui vient de ce bout là (je travaille sur la construction)je vais essayer d'amancher de quoi,de ton côté si y a quelqu'un que tu connais qui a affaire dans le bout de Sorel laisse le moi savoir on va s'arranger de quoi!
Marc
A la suite de très longues négociations,d'échanges de courriels féroces et presque démoniaque,Dart,qui est un véritable tyran en terme de ventes de pièces usagés,a fini par me cèder la colonne de steering convoité,OUF!
Marc
P.S: C't'une blague bien sur!!!
Marc
P.S: C't'une blague bien sur!!!
Lasrocosa- Incurable
Simonak y pogne encore le bonhomme,ou ben y est très bien conservé pour son âge ou ben y est riche,c'est un des 2,j'aurais plus tendance a y aller avec la 2ème option!!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable