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avez vous déjà essayer ceci ????

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Message par 350 v8 3/1/2010, 22:29

juste pour savoir si ça fonctionne avez vous déjà essayer ceci ???? 323602 ou avez vous déjà essayer ceci ???? 15652

avez vous déjà essayer ceci ???? 938796153118_072820051764_ExhibitPic
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Message par firebuick 3/1/2010, 22:34

non jamais et j espere jamais etre obliger de me servir de sa sa doit faire en place mais bonne job et sa depend quel cylindre
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Message par Kustom 3/1/2010, 23:29

Du filet dans de l'acier est toujour mieux que dans la fonte ou alu surtout si c'est pour démancher souvent
Si t'a d'affaire à en mettre un essai de faire pareil au autres.
Un coup de pratique avant pour te familiariser
Il y a des models qu'on peux installer dans les têtes aussi pour faire tenir les rocker quand les spring sont bcp plus raide (sinon acheter la paix est toujour sage) Laughing
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Message par Chevy73 4/1/2010, 00:22

J'ai deja eu a installer ca deux fois, une fois sur un 3.1L dans un Berretta et sur une têtes de Lt1 1970.

Les deux fois avec un grand succées, le 3.1 c'etait en arriere alors un peut plus d'ouvrage mais bon, un coup l'os a chien enlever et le moteur tirer vers l'avant ca se fait, j'en suis la preuve vivante.

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Message par Chevy73 4/1/2010, 00:22

Chevy75 a écrit:J'ai deja eu a installer ca deux fois, une fois sur un 3.1L dans un Berretta et sur une têtes de Lt1 1970.

Les deux fois avec un grand succées, le 3.1 c'etait en arriere alors un peut plus d'ouvrage mais bon, un coup l'os a chien enlever et le moteur tirer vers l'avant ca se fait, j'en suis la preuve vivante.

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C'est d,aller faire les fillets le pire, la sleeve tu la mets apres la bougies et tu la visse en place.
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Message par 350 v8 4/1/2010, 08:12

avez vous déjà essayer ceci ???? 947791 de toute façon cé pour une soufleuse , la bougie est asser bien placé , mais les filets sont fatigué pale
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Message par Chevy73 4/1/2010, 09:16

Dans ce cas la, ca va etre un jeu d'enfant.

avez vous déjà essayer ceci ???? 614452
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Message par 350 v8 4/1/2010, 11:22

pour les moteur de voiture le gros probléme avec les têtes d`aluminium , y`en a gros qui change les bougies quand

le moteur est chaud et cé pas conseillé de faire ça , moi je le fait toujours le moteur froid et jamais eu de

probléme ,ou bien y`en a qui son pas trop minutieux et vise la bougie un peu de travers et fuck les filets

l`aluminium cé mou pi quand cé chaud cé pire !!!


on n`avait pas ces problémes avec des têtes en fonte avez vous déjà essayer ceci ???? 323602 malgré que j`ai déjà déviser une bougie sur un 350v8 tête en fonte avec un Ratchet Impact , étais collé en tabarn... , pourtant les filets étaient beau scratch
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Message par firebuick 4/1/2010, 11:24


le moteur est chaud et cé pas conseillé de faire ça , moi je le fait toujours le moteur froid et jamais eu de

probléme ,ou bien y`en a qui son pas trop minutieux et vise la bougie un peu de travers et fuck les filets

l`aluminium cé mou pi quand cé chaud cé pire !!!


les 5.4 et les v10 ford ont des trouble les spark plug strippe et sorte tout seul du block un mes chum ca fait 3 fois sa arrive sur son v10
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Message par Chevy73 4/1/2010, 13:00

firebuick a écrit:

le moteur est chaud et cé pas conseillé de faire ça , moi je le fait toujours le moteur froid et jamais eu de

probléme ,ou bien y`en a qui son pas trop minutieux et vise la bougie un peu de travers et fuck les filets

l`aluminium cé mou pi quand cé chaud cé pire !!!


les 5.4 et les v10 ford ont des trouble les spark plug strippe et sorte tout seul du block un mes chum ca fait 3 fois sa arrive sur son v10

Le 3.1L que j'avait mis un Helicoil la bougie avait sortie tout seule aussi, le gars etait venu me voir parce que son moteur claquais et barbottais.
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