tole plancher g body gm
+2
Chevy73
vandorp
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
tole plancher g body gm
bonjour pour savoir y aurait il ici au québec un distributeur ou importateur pour des pieces de tôle semblable a ceux d origine comme des plancher de regal 82 j ai regarder au usa yen a pas mal mais sont au environ de 200 mais faut en remetre un bon 3-400 pour le transport douane etc..
vandorp- Amateur
Re: tole plancher g body gm
Crosscanada
Tu peut commander complet 473$ ou par section 293$ et c'est fait au Canada
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://ecat.crosscanadaparts.com/base/welcome.php?year=1982&make=BUICK&model=REGAL_%281973-87%29&view=list&%23=0
telephone 514-355-2200 , il vont pouvoir te dire qui est le fournisseur le plus près de chez toi
Tu peut commander complet 473$ ou par section 293$ et c'est fait au Canada
http://ecat.crosscanadaparts.com/base/welcome.php?year=1982&make=BUICK&model=REGAL_%281973-87%29&view=list&%23=0
telephone 514-355-2200 , il vont pouvoir te dire qui est le fournisseur le plus près de chez toi
Chevy73- Modérateur
http://aamq.forumactif.org/t121-annuaire-de-fournisseurs-de-pieces-et-services
Tu peut aussi verifier avec quelques un de ces fournisseur dans l'annuaire du forum
Tu peut aussi verifier avec quelques un de ces fournisseur dans l'annuaire du forum
Chevy73- Modérateur
ha serieux merci beaucoup je commencai a paniquer de voir a payer genre din 600$$ pour sa je comencai a penser refaire toute sa a main en tôle jleur ai envoyer un mail pour connaitre le transport
vandorp- Amateur
vandorp a écrit:ha serieux merci beaucoup je commencai a paniquer de voir a payer genre din 600$$ pour sa je comencai a penser refaire toute sa a main en tôle jleur ai envoyer un mail pour connaitre le transport
Crosscanada ils ont des fournisseur un peut partout, si je me trompe pas pintendre auto en est un.
Chevy73- Modérateur
jvais les appeler et m informer merci encor !
vandorp- Amateur
Brossard Performance
4860, boul. Hamel Ouest
Les Saules, Québec
G1P 2J9
Téléphone : 418 872-3376
4860, boul. Hamel Ouest
Les Saules, Québec
G1P 2J9
Téléphone : 418 872-3376
scorpions- Incurable
brossard est un distributeur de cross canada ??
vandorp- Amateur
ouin jvais appeler la su brossard des fois qui aurai un bon prix
vandorp- Amateur
Appel plusieurs place, y'en a qui prennent des plus grosses quotte que d'autres.
Chevy73- Modérateur
il y a une personne chez brossard qui es la pour les vieux modelvandorp a écrit:brossard est un distributeur de cross canada ??
muscle car .. il peuve meme faire la restauration de ton vehicule
de a a z ..... un petit appel coute pas chere
scorpions- Incurable
bon c est fait j ai commander chez pintendre auto a 297$ j ai apeler chez brossard aussi pas une grosse différence mais j'habite la rive sud moins long pour moi daller chez pintendre auto
merci a touss pour vos conseil et liens c est moins décourageant je commençais a penser refaire sa en tôle petit a petit sa aurai fait la job mais laid par en dessous de l'auto toute facon jvais surement avoir besoin de plein d'autre conseil en milieu de restauration la je fait juste commencer a démonter les bancs tapis...
merci a touss pour vos conseil et liens c est moins décourageant je commençais a penser refaire sa en tôle petit a petit sa aurai fait la job mais laid par en dessous de l'auto toute facon jvais surement avoir besoin de plein d'autre conseil en milieu de restauration la je fait juste commencer a démonter les bancs tapis...
vandorp- Amateur
vandorp a écrit:bon c est fait j ai commander chez pintendre auto a 297$ j ai apeler chez brossard aussi pas une grosse différence mais j'habite la rive sud moins long pour moi daller chez pintendre auto
peu tu me dire comment setais de plus chez brossard a quebec
es tu de levis
scorpions- Incurable
vandorp a écrit: ....."toute facon jvais surement avoir besoin de plein d'autre conseil en milieu de restauration la je fait juste commencer a démonter les bancs tapis"...
Pour les conseils, ne te gêne pas, un forum c'est fait pour ça.
Chevy73- Modérateur
scorpions a écrit:vandorp a écrit:bon c est fait j ai commander chez pintendre auto a 297$ j ai apeler chez brossard aussi pas une grosse différence mais j'habite la rive sud moins long pour moi daller chez pintendre auto
peu tu me dire comment setais de plus chez brossard a quebec
es tu de levis
18 piasse c est pas la mere a boire mais pas besoin d aller sur la rive nord
vandorp- Amateur
tu as bien faite dapppeler a plusieur place
pintendre sai bien rare quil es moin chere quailleur
avec tout cela a tu caller tout le plancher au complet
pintendre sai bien rare quil es moin chere quailleur
avec tout cela a tu caller tout le plancher au complet
scorpions- Incurable
non juste le coté chauffeur l autre coté a l air récupérable au pire je le ferai l'an prochain . Si j'ai le temps je mettrais des photos pour montrer l'état. le coté chauffeur était très attaquer l'ancien propriétaire avait mi une feuille de tôle d'aluminium sous les pieds. Quand j'ai démanché sa ,héhé y'avai pu rien un gros trou oval comme les pierrafeus.
vandorp- Amateur
question de même sur le coté chauffeur la tôle est pourri jusqu'an haut surtout a l'arriere mais la bushing de body n est plus la pi la tôle est maganer au point que je sais pas trop comment rebatir sa ? tu kekeun en a deja refait ?? et comment ??
vandorp- Amateur
peut ut nous mettre des photos , avec des photos je peut surement t'aider.
Chevy73- Modérateur
si jeme fi a la section bb la nut devrait être a l envers dsl pour les photo je suis juste pas capab de les mettre dans le meme post??
vandorp- Amateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3