carbu
5 participants
Page 1 sur 1
carbu
j'ai un holley vdl 750 qui vient juste d’être remonté a neuf a vendre car il ne suffit plus a mon application 300$
smi68- Apprenti
Re: carbu
excuse ces quoi un holley vdl as tu un numero list
firebuick- Incurable
vdl est une cie qui remodifie et améliore des holley ou fabrique des pièces relier au fuel system un peu comme b.g. ( barry grant) vdl est reconnu sur les oval-track souvent quand les réglements specifie ex: un holley 4412 le holley 4412 de vdl sera disqualifier a moins que le réglement ne spécifie pas de marque particulière de carburateur
vandorp- Amateur
vandorp a écrit:vdl est une cie qui remodifie et améliore des holley ou fabrique des pièces relier au fuel system un peu comme b.g. ( barry grant) vdl est reconnu sur les oval-track souvent quand les réglements specifie ex: un holley 4412 le holley 4412 de vdl sera disqualifier a moins que le réglement ne spécifie pas de marque particulière de carburateur
c sa et a se que je vois tu les connait plus que moi a se que l'on ma dit c des très bon carbu et sa revenais asser cher moi j'y est mis un prix vente rapide
smi68- Apprenti
tu aurais peut etre plus de chance sur le forum de stockcarquebec
mustangii- Accro
mustangii a écrit:tu aurais peut etre plus de chance sur le forum de stockcarquebec
ok merci je vais essayé
smi68- Apprenti
firebuick a écrit:
ah ouin 100$ pour ligne a gaz
dans le fond je prefere la garder mais en rusell c assé cher sa me couté 1000$ pis y me semble que j'en est pas t'en que sa
smi68- Apprenti
ca c'est un bon carburateur.... ca devrait etre bon pour ton 355
mustangii- Accro
firebuick a écrit:carburateur vendu
Bon deal!
Y me tentais en simonak....
Domtruck- Incurable
Page 1 sur 1