barre stab arriere
+3
vandorp
philcollins
scorpions
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: barre stab arriere
Ah ok,merci du renseignement,je vais plus viser une barre de camaro de ces années là à ce moment là,le différentiel vient possiblement de ça une camaro de même sans toutefois en être certain!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Ah ok,merci du renseignement,je vais plus viser une barre de camaro de ces années là à ce moment là,le différentiel vient possiblement de ça une camaro de même sans toutefois en être certain!
Marc
sai pas ben chere une barre arriere neuf comme la marque que je tai envoyé
scorpions- Incurable
Chevy73 a écrit:Lasrocosa a écrit:Je veut voir l'installation,mon frère en a une qu'il me donnerait qui était sur une trans am 82,il dit que c'était a coil spring ces trans am là,je me demande si c'est posable sur un char à lames si oui je vais en installer une!
Marc
Une barre de Camaro 70-81 serait surment mieux, une barre a coil s'installe sur les bras de suspention.
Une barre de camaro s'installe sur les U-Bolt et tu as juste a te souder deux braquettes sur le frame pour recevoir les links.
une trans am 82 etait a coil c est l année de changement de modele ils etait a coil 3 point avec un grand bras centrale
vandorp- Amateur
scorpions a écrit:Lasrocosa a écrit:Ah ok,merci du renseignement,je vais plus viser une barre de camaro de ces années là à ce moment là,le différentiel vient possiblement de ça une camaro de même sans toutefois en être certain!
Marc
$441 Scorpions ça commence a faire je trouve!
Marc
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:scorpions a écrit:Lasrocosa a écrit:Ah ok,merci du renseignement,je vais plus viser une barre de camaro de ces années là à ce moment là,le différentiel vient possiblement de ça une camaro de même sans toutefois en être certain!
Marc
Marc
woin bizarre jai payé un ptit plus que $200
scorpions- Incurable
vandorp a écrit:Chevy73 a écrit:Lasrocosa a écrit:Je veut voir l'installation,mon frère en a une qu'il me donnerait qui était sur une trans am 82,il dit que c'était a coil spring ces trans am là,je me demande si c'est posable sur un char à lames si oui je vais en installer une!
Marc
Une barre de Camaro 70-81 serait surment mieux, une barre a coil s'installe sur les bras de suspention.
Une barre de camaro s'installe sur les U-Bolt et tu as juste a te souder deux braquettes sur le frame pour recevoir les links.
une trans am 82 etait a coil c est l année de changement de modele ils etait a coil 3 point avec un grand bras centrale
Ouais,je l'ai pas vu celle que mon frère veut me donner mais pour moé je serai pas capable de mettre ça là!
Marc
Lasrocosa- Incurable
scorpions a écrit:Lasrocosa a écrit:scorpions a écrit:Lasrocosa a écrit:Ah ok,merci du renseignement,je vais plus viser une barre de camaro de ces années là à ce moment là,le différentiel vient possiblement de ça une camaro de même sans toutefois en être certain!
Marc
Marc
Sais pas comment ça se fait!
Marc
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:scorpions a écrit:Lasrocosa a écrit:scorpions a écrit:Lasrocosa a écrit:Ah ok,merci du renseignement,je vais plus viser une barre de camaro de ces années là à ce moment là,le différentiel vient possiblement de ça une camaro de même sans toutefois en être certain!
Marc
Marc
Sais pas comment ça se fait!
Marc
tas peu etre regardé pour en avant regarde rear
scorpions- Incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2