mon ancien barracuda
5 participants
Page 1 sur 1
mon ancien barracuda
et en voici un autre . barracuda 1964 340pc.gardé seulement 3 mois ,regrette d'avoir vendu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bert 208- Touriste
Re: mon ancien barracuda
T'es un changeux de char toi Bert y a pas a dire,celui là n'est pas courant on en voit pas souvent mais si il était pas a ton gout ça donnait pas grand chose de le garder!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:T'es un changeux de char toi Bert y a pas a dire,celui là n'est pas courant on en voit pas souvent mais si il était pas a ton gout ça donnait pas grand chose de le garder!quand ma femme a accoucher de ma fille , j'ai pris 1 ans sabbatique et je me suis amusé avec plusieurs projet de voiture . mais le barracuda 64 , j'aimerai le ravoir tout comme mon camaro 70.
Marc
bert 208- Touriste
voila mon ancien mustang stoker 347 . 395 hp au roues= 470 hp au bloc. moi j'ai rentré a 12.08 1/4 milles et le gars qui l'avait avant moi ma dit! ostie tu sais pas chauffer . le meilleur bolide de rue que j'ai eu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bert 208- Touriste
bert 208 a écrit:voila mon ancien mustang stoker 347 . 395 hp au roues= 470 hp au bloc. moi j'ai rentré a 12.08 1/4 milles et le gars qui l'avait avant moi ma dit! ostie tu sais pas chauffer . le meilleur bolide de rue que j'ai eu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'adore ce modèle de mustang,
j'en ai eu une identique mais stock, pendant 5 ans et je regrette mon choix de l'avoir vendu
mais farce a part, tu en as passé des chars a ce que je vois!
es tu de même avec les femmes ou non ?
oui j,ai passé beaucoup de char . mais je garde toujours la même femme, avec elle j'ai le choix de faire ce que je veux avec mon argent et mon temps. (lire ça les gars) elle a même investi sur l'achat de mon challenger et le plus beau est qu'elle ne veux même pas le chauffer
bert 208- Touriste
bert 208 a écrit:oui j,ai passé beaucoup de char . mais je garde toujours la même femme, avec elle j'ai le choix de faire ce que je veux avec mon argent et mon temps. (lire ça les gars) elle a même investi sur l'achat de mon challenger et le plus beau est qu'elle ne veux même pas le chauffer
tabarslack, t'es en voiture mon ami.
je suis bien content de voir que tu change souvent de voiture au moins je serais pas le seul sur le forum
yves5458- Modérateur
bert 208 a écrit:et en voici un autre . barracuda 1964 340pc.gardé seulement 3 mois ,regrette d'avoir vendu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en quel année as tu eu cette auto la messemble lavoir vue au canadien tire de levis esce possible
scorpions- Incurable
scorpions a écrit:bert 208 a écrit:et en voici un autre . barracuda 1964 340pc.gardé seulement 3 mois ,regrette d'avoir vendu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en quel année as tu eu cette auto la messemble lavoir vue au canadien tire de levis esce possible
l'ans passé, mais j'ai acheté d'un gars de lévis justement
bert 208- Touriste