Charger 71 RT - projet
2 participants
Page 1 sur 1
Charger 71 RT - projet
Un de mes chums se cherche un Charger 71 à l'état de projet. Il doit être absolument RT, quoique un Super Bee pourrait faire l'affaire, mais un RT serait grandement préféré. L'état importe peu, en autant que ca ne soit pas un rust bucket. De préférence le plus complet possible. Pour le reste la couleur, transmission etc n'a vraiment pas d'importance.
Côté budget je ne sais pas exactement combien il est prêt a mettre, mais disons 10000$ gros max.
Si jamais vous voyez quelque chose.
Merci!
Côté budget je ne sais pas exactement combien il est prêt a mettre, mais disons 10000$ gros max.
Si jamais vous voyez quelque chose.
Merci!
RegHoule- Habitué
Re: Charger 71 RT - projet
Ca commence a etre pas mal recherché les 71.
Chevy73- Modérateur
Ouais moi aussi je les ai toujours trouvé intéressants, surtout a cause de la multitude de combinaison d'options que tu pouvais avoir cette année la en plus de la belle gueule du modèle! Mon chum en cherche un car son père avait un 71 RT rouge à l'époque. Il aimerait bien ça en remonter un pareil.
RegHoule- Habitué
Moi aussi je les trouve tres beau, mal aimer durant longtemps aujourd'hui ils ont l'attention et l'interet qu'ils mérites.
Chevy73- Modérateur
Bien d'accord avec toi! A part le hood, c'est exactement que mon chum aimerait trouver ta photo!
RegHoule- Habitué