Étoiles de rangs
2 participants
Page 1 sur 1
Étoiles de rangs
Ne vous inquiétez pas si vous avez perdu une étoile, un remaniement est nécessaire, nous n'aurions jamais cru que ce forum connaîtrait un tel succès!
(de toutes facons, ces étoiles ne donnent pas d'air miles ni de points Z)
Et ca va surement re-changer sous peu!
(de toutes facons, ces étoiles ne donnent pas d'air miles ni de points Z)
Et ca va surement re-changer sous peu!
Re: Étoiles de rangs
HEIN !!! Comment ca pas d'air miles ... c'Est quoi ca ... putain je capote ...
Invité- Invité
ca fait trois que je fesait des efforts pour ramasser mes etoiles et on ne les enlevent .je pense que la c est vrai je vais devenir un super macomode assidu
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:ca fait trois que je fesait des efforts pour ramasser mes etoiles et on ne les enlevent .je pense que la c est vrai je vais devenir un super macomode assidu
Je suis déçu Yves je ne te croyais pas si MALCOMODE ...
Mais selon le DOC ... chanceux que tu est sa se guérit très bien suite à quelques heures de Thérapie avec Dr.Rigolo23
Veuillez vous installé sur le divan, détendez vous, vos paupières sont lourdes .... FUCK je me suis trompé de patient ... YVES réveille toi !!!!
Ah non un autre que je vais devoir claquer des doigts, avec l'index tout péter il va devoir attendre que mon doc m'opère .... pauvre toi à la semaine prochaine ...
Invité- Invité
Cutlass66 a écrit:yves5458 a écrit:ca fait trois que je fesait des efforts pour ramasser mes etoiles et on ne les enlevent .je pense que la c est vrai je vais devenir un super macomode assidu
Je suis déçu Yves je ne te croyais pas si MALCOMODE ...
Mais selon le DOC ... chanceux que tu est sa se guérit très bien suite à quelques heures de Thérapie avec Dr.Rigolo23
Veuillez vous installé sur le divan, détendez vous, vos paupières sont lourdes .... FUCK je me suis trompé de patient ... YVES réveille toi !!!!
Ah non un autre que je vais devoir claquer des doigts, avec l'index tout péter il va devoir attendre que mon doc m'opère .... pauvre toi à la semaine prochaine ...
tu est chanceux je suis immuniser contre l hypnose .pis en plus je suis psycologue dans la vie alors si tu veut une therapie c est 100 de l heure et je te le dit c est un prix d ami
yves5458- Modérateur
Ouain t'as des beaux cas ici!!
Ginny a écrit:Ouain t'as des beaux cas ici!!
pourquoi tu pense que je suis super malcomodes une bonne défaite pour etude de cas
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:Ginny a écrit:Ouain t'as des beaux cas ici!!
pourquoi tu pense que je suis super malcomodes une bonne défaite pour etude de cas
OUPS je suis tous un cas ...
Invité- Invité
les incurable c est les meilleur cas
yves5458- Modérateur
Page 1 sur 1