criss qui me fatigue celui-la
+2
Lasrocosa
mafia
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: criss qui me fatigue celui-la
Lasrocosa a écrit:Mon frère a regardé l'annonce Mafia et d'après lui ce serais bel et bien le chrysler de Jean Jacques qui demeure tout près d'ici,ce n'est pas une vieille job,a peu près 5-6 ans,si jamais tu demande des photos supplémentaires,j'aimerais ça les voir surtout pour cette histoire de vitre sur le top!
Marc
vla un bon bout javais écrit au vendeur,qui est un concessionnaire.il vient finalement de me répondre.selon lui ya 2 vitre teinté sur le toit,mais pas de photo car le char est remisé pour lhiver.donc oui ya des chance que ce soit le meme gars qui a fait le tien si il trippe sur des vitre sur le toit.
je sais pas si il appartient a ce concessionnaire ou si il est a un particulier qui le fait vendre par ce garage
mafia- Incurable
L'idéal serais que je rencontre Jean Jacques en quelque part,je saurais exactement quel est la vraie affaire et je pourrais probablement avoir des photos de ça,si jamais ça adonne je t'en reparle!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:L'idéal serais que je rencontre Jean Jacques en quelque part,je saurais exactement quel est la vraie affaire et je pourrais probablement avoir des photos de ça,si jamais ça adonne je t'en reparle!
Marc
tigidou
mafia- Incurable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3