peinture sans peinture , c'est quoi ca ??????
+4
mafia
mustangii
firebuick
mopar340
8 participants
Page 1 sur 1
peinture sans peinture , c'est quoi ca ??????
quest ce que vous pensé de ca la nouvelle affaire,peinture sans peinture on dirait que c'est un papier qui colle sur le char, voir annonce sur kijiji, sur photo ca l'air a faire une belle job mais ?
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-Peinture-sans-peinture-alternative-economique-et-durable-W0QQAdIdZ177991151
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-Peinture-sans-peinture-alternative-economique-et-durable-W0QQAdIdZ177991151
mopar340- Incurable
Re: peinture sans peinture , c'est quoi ca ??????
asser special sa j aimerait voir sa de proche quesque sa donne du vinyl pis dise sa peu durer 10 ans j en doute
firebuick- Incurable
si ca fait comme des stripes ca deviens mat c'est pas long
mustangii- Accro
si vous avez un gm 97et + ca donne pas grand chose de mettre ca ca va tombé a terre car la peinture tien pas sur cé host** de bazou la
mafia- Incurable
pouahahahahahahahahahahaahahahah nice call
mustangii- Accro
si vous avez un gm 97et + ca donne pas grand chose de mettre ca ca va tombé a terre car la peinture tien pas sur cé host** de bazou la
pas d accord avec sa mon buick regal 98 ces encore sa peinture original il commence sa douzieme annee 180,000 kilo et sa tient encore tres bien encore loin tomber a terre et sa bat un hos*** jap et bien d autre produit
firebuick- Incurable
je serait ben curieux de voir ça de plus proche
350 v8- Habitué
firebuick a écrit:si vous avez un gm 97et + ca donne pas grand chose de mettre ca ca va tombé a terre car la peinture tien pas sur cé host** de bazou la
pas d accord avec sa mon buick regal 98 ces encore sa peinture original il commence sa douzieme annee 180,000 kilo et sa tient encore tres bien encore loin tomber a terre et sa bat un hos*** jap et bien d autre produit
faut croire quil est tres bien entretenu,car cé tres rare un gm de ton année et ton millage avec sa peinture original.jai travaillé presque 8 ans dans un dealer gm et jpeut te dire que des char de 2-3 ans plus de peinture autours des ailes avant et surtout arriere cé tres commun.les pires c'étais les malibu 2002 et -.en été on engageais un gars de plus juste pour les malibu a repeinturer,bas portes,tour d'ailes et couvert valise.
mafia- Incurable
plus de peinture autours des ailes avant et surtout arriere cé tres commun.les pires c'étais les malibu 2002
le char est pas neuf la j ai fait des touch up autour des ailes ces tout mais pour un char de 12 ans qui sort hivers et surtout a montreal ou calcium yen a en masse je trouve sa bon se char la a date j ai mis des brake et 2 strut arrieres ces tout j ai encore batterie original donc mon gm me sert tres bien
firebuick- Incurable
350 v8 a écrit:je serait ben curieux de voir ça de plus proche
moi itou serais ben curieux de voir ca de proche apres 1-2 été au soleil.pour des stripe cé popire mais faire des pieces complet comme sur le video je trouve que c'est pas mal de taponnage.tu sacre de la peinture dans un gun pis tu shoot.comme ca té plus sur que ca fera pas de baloune au soleil
mafia- Incurable
j'ai ben de la misere a croire que c'est bon,mais peut etre que ca va etre juste ca dans le futur, j'ai meme entendu dire au radio ce midi qu'il avait inventé une laveuse pour linge qui lave sans eau, donc tout se peut
mopar340- Incurable
Salut...
Maintenant, je viens de comprendre...c'est le même principe que le Heat Rap qu'on installe sur les bateaux pour les entreposer pour l'hiver...avec la chaleur ça fait rapetisser le produit et seal bien dur...au diable les bosses...
Maintenant, question d'endurance, c'est une autre chose...Je m'inquiterais pas pour la chaleur du soleil seulement, mais pour la neige, le froid...je ne sais pas...
Réjean
Maintenant, je viens de comprendre...c'est le même principe que le Heat Rap qu'on installe sur les bateaux pour les entreposer pour l'hiver...avec la chaleur ça fait rapetisser le produit et seal bien dur...au diable les bosses...
Maintenant, question d'endurance, c'est une autre chose...Je m'inquiterais pas pour la chaleur du soleil seulement, mais pour la neige, le froid...je ne sais pas...
Réjean
La Gelinotte- Habitué
Y faut même pas qu'il aille un minime accroc sinon cé foutu. Humidité et l'eau
qui rentra apres bye bye le look pis dins shows si tu t'éloigne de ton char cé sur
quya des paires de jeans ak les pins de metal pour scratcher la peinture!!!
qui rentra apres bye bye le look pis dins shows si tu t'éloigne de ton char cé sur
quya des paires de jeans ak les pins de metal pour scratcher la peinture!!!
Joboy383- Accro
D'apres moi au soleil ca va balounner, hate de voir ca.
Et du vinyl ca n'as pas le meme shine qu'une peinture.
Chevy73- Modérateur
je pense pas que ca balloune au soleil car ce produit s'étire a la chaleur,mais comme joboy383 dit ca va venir plein de graffigne ?? et aussi ca va surement palirChevy75 a écrit:D'apres moi au soleil ca va balounner, hate de voir ca.
mopar340- Incurable