panel 1935 Dodge 2000$
+6
mopar340
fanamc
Rebel
markregal
Lasrocosa
Chevy73
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: panel 1935 Dodge 2000$
Le chars date de 1935 a 2013 donc 78 ans!firebuick a écrit:dart a écrit:Pas sur qu'un frame de s10 qui va avoir vecu dehors pendant 78 ans va etre encore solide.
78 ans
mopar340 a écrit:tient toédart a écrit:Pas sur qu'un frame de s10 qui va avoir vecu dehors pendant 78 ans va etre encore solide.
tes tu deja demander pourquoi tu voie pas mopar low rider
firebuick- Incurable
beaucoup ouvrage et beaucoup de pour en faire quelque chose de potable.
mafia- Incurable
Tu va nous dire parce que sa pas de frame mais les low rider sont tous avec des frames boxer c'est pas parce que il ont des frames qui sont plus solide mais plutot a cause qui sont renforci comme des tanks!firebuick a écrit:mopar340 a écrit:tient toédart a écrit:Pas sur qu'un frame de s10 qui va avoir vecu dehors pendant 78 ans va etre encore solide.
dart a écrit:Tu va nous dire parce que sa pas de frame mais les low rider sont tous avec des frames boxer c'est pas parce que il ont des frames qui sont plus solide mais plutot a cause qui sont renforci comme des tanks!firebuick a écrit:mopar340 a écrit:tient toédart a écrit:Pas sur qu'un frame de s10 qui va avoir vecu dehors pendant 78 ans va etre encore solide.
ca prend un frame aux depart si tu veux solider
firebuick- Incurable
A oui les dragsters dodge en ont pas au depart pis les gars en font!firebuick a écrit:dart a écrit:Tu va nous dire parce que sa pas de frame mais les low rider sont tous avec des frames boxer c'est pas parce que il ont des frames qui sont plus solide mais plutot a cause qui sont renforci comme des tanks!firebuick a écrit:mopar340 a écrit:tient toédart a écrit:Pas sur qu'un frame de s10 qui va avoir vecu dehors pendant 78 ans va etre encore solide.
dart a écrit:A oui les dragsters dodge en ont pas au depart pis les gars en font!firebuick a écrit:dart a écrit:Tu va nous dire parce que sa pas de frame mais les low rider sont tous avec des frames boxer c'est pas parce que il ont des frames qui sont plus solide mais plutot a cause qui sont renforci comme des tanks!firebuick a écrit:mopar340 a écrit:tient toédart a écrit:Pas sur qu'un frame de s10 qui va avoir vecu dehors pendant 78 ans va etre encore solide.
donc pour toi un char avec un frame ces pas plus solide que des lames pogner dans plancher
firebuick- Incurable
et meme a ca ils pourissent ou les points d,attaches que le body bolt dessusdart a écrit:C'est tout ce qui a de solide sur un s10!firebuick a écrit:mopar340 a écrit:ya de quoi a faire avec ca ,,,,, c'est un dodge faut qu'il soit sauvé ,firebuick a écrit:Chevy73 a écrit:Il est plutot accoté sur des 4x4 de bois, loin d'etre fitté!....
oui pis avant d etre sur le frame il a trainer a terre
oui pour le sauver tu met sur un bon frame solide de GM
mustangii- Accro
ya 30 ans a mes premiere visite dans une exposition j'ai vue un maudit beau vieu dodge des année 30 , j'ai dit au gars le moteur c'est quoi un 340 ,,,,il ma repondu un 350 , ouff j'ai eu l'air fou , mais crime que je le trouvait epais avoir mit un moteur commun que l'on voit depuis que les char existe dans un dodgedart a écrit:Tu va nous dire parce que sa pas de frame mais les low rider sont tous avec des frames boxer c'est pas parce que il ont des frames qui sont plus solide mais plutot a cause qui sont renforci comme des tanks!firebuick a écrit:mopar340 a écrit:tient toédart a écrit:Pas sur qu'un frame de s10 qui va avoir vecu dehors pendant 78 ans va etre encore solide.
mopar340- Incurable
Ou j'ai ecrit sa.firebuick a écrit:dart a écrit:A oui les dragsters dodge en ont pas au depart pis les gars en font!firebuick a écrit:dart a écrit:Tu va nous dire parce que sa pas de frame mais les low rider sont tous avec des frames boxer c'est pas parce que il ont des frames qui sont plus solide mais plutot a cause qui sont renforci comme des tanks!firebuick a écrit:mopar340 a écrit:tient toédart a écrit:Pas sur qu'un frame de s10 qui va avoir vecu dehors pendant 78 ans va etre encore solide.
donc pour toi un char avec un frame ces pas plus solide que des lames pogner dans plancher
mopar340 a écrit:ya 30 ans a mes premiere visite dans une exposition j'ai vue un maudit beau vieu dodge des année 30 , j'ai dit au gars le moteur c'est quoi un 340 ,,,,il ma repondu un 350 , ouff j'ai eu l'air fou , mais crime que je le trouvait epais avoir mit un moteur commun que l'on voit depuis que les char existe dans un dodgedart a écrit:Tu va nous dire parce que sa pas de frame mais les low rider sont tous avec des frames boxer c'est pas parce que il ont des frames qui sont plus solide mais plutot a cause qui sont renforci comme des tanks!firebuick a écrit:mopar340 a écrit:tient toédart a écrit:Pas sur qu'un frame de s10 qui va avoir vecu dehors pendant 78 ans va etre encore solide.
sur sa alain je te donne 100% raison un mopar tu met mecanique mopar et les reste ces pareil
firebuick- Incurable
Ta un des rare gm dans les annees du tient que le frame est pas pourrit ou casser donc pour la solidite ont passe!firebuick a écrit:
je me rappel de ce jour comme si c'etai hier , le gars doit avoir dit dans sa tete voila un connaisseur qui connait rienfirebuick a écrit:mopar340 a écrit:ya 30 ans a mes premiere visite dans une exposition j'ai vue un maudit beau vieu dodge des année 30 , j'ai dit au gars le moteur c'est quoi un 340 ,,,,il ma repondu un 350 , ouff j'ai eu l'air fou , mais crime que je le trouvait epais avoir mit un moteur commun que l'on voit depuis que les char existe dans un dodgedart a écrit:Tu va nous dire parce que sa pas de frame mais les low rider sont tous avec des frames boxer c'est pas parce que il ont des frames qui sont plus solide mais plutot a cause qui sont renforci comme des tanks!firebuick a écrit:mopar340 a écrit:tient toédart a écrit:Pas sur qu'un frame de s10 qui va avoir vecu dehors pendant 78 ans va etre encore solide.
sur sa alain je te donne 100% raison un mopar tu met mecanique mopar et les reste ces pareil
mopar340- Incurable
dart a écrit:Ta un des rare gm dans les annees du tient que le frame est pas pourrit ou casser donc pour la solidite ont passe!firebuick a écrit:
ces sur que n importe quoi qui est pourrit ces pas solide et j admet que frame de mon g body a des faiblesse mais sa reste que ces mieux que unibody ou meme un nova ou camaro que les lames sont justes pogner dans de la tole
en plus ou frame casse sur un g body ces pour tenir le bumper arrieres donc ces toujours reparable
firebuick- Incurable
Je ne parlait pas du tien mais en general en plus il y'en a certain qui pourrisait dans le devant.De toute facon chaque marque ont leur faiblesse et point fort.firebuick a écrit:dart a écrit:Ta un des rare gm dans les annees du tient que le frame est pas pourrit ou casser donc pour la solidite ont passe!firebuick a écrit:
ces sur que n importe quoi qui est pourrit ces pas solide et j admet que frame de mon g body a des faiblesse mais sa reste que ces mieux que unibody ou meme un nova ou camaro que les lames sont justes pogner dans de la tole
en plus ou frame casse sur un g body ces pour tenir le bumper arrieres donc ces toujours reparable
mopar 340 et tu n'as jamais pensé que c'était un 350 mopar B block de la fin des années 50????
mustangii- Accro
c'est vrai ca chaque model on leur faiblesse , moi c'est pour ca que j'ai en stock un set de boite a lame neuve , car je vais toujour avoir un A body donc je prevoit d avancedart a écrit:Je ne parlait pas du tien mais en general en plus il y'en a certain qui pourrisait dans le devant.De toute facon chaque marque ont leur faiblesse et point fort.firebuick a écrit:dart a écrit:Ta un des rare gm dans les annees du tient que le frame est pas pourrit ou casser donc pour la solidite ont passe!firebuick a écrit:
chacun nos model
mopar340- Incurable
dart a écrit:Je ne parlait pas du tien mais en general en plus il y'en a certain qui pourrisait dans le devant.De toute facon chaque marque ont leur faiblesse et point fort.firebuick a écrit:dart a écrit:Ta un des rare gm dans les annees du tient que le frame est pas pourrit ou casser donc pour la solidite ont passe!firebuick a écrit:
quand je dit g body ces tout les g body mon frame se compare pas a celui du a body a dom
firebuick- Incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2