(pompe à huile) Oil Pump boite auto mopar A.904 pour 318 ci,comment demancher la pompe ?
3 participants
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(pompe à huile) Oil Pump boite auto mopar A.904 pour 318 ci,comment demancher la pompe ?
c'est pour un ami (Franck74 ici ) que je demande de mon plein gré si vous savez comment faut faire pour démancher une pompe à huile,il à essayé toutes les methodes,mais en vain !
si vous avez une ou plusieurs solutions,n'hesitez surtout pas de le dire ici,c'est urgent,merci pour lui !!
si vous avez une ou plusieurs solutions,n'hesitez surtout pas de le dire ici,c'est urgent,merci pour lui !!
Sho0x- Mordu
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: (pompe à huile) Oil Pump boite auto mopar A.904 pour 318 ci,comment demancher la pompe ?
Si elle est monter comme une 727 va voir ce lien.
http://www.musclecarsandco.com/pages/technique/tf727/727_4.htm
http://www.musclecarsandco.com/pages/technique/tf727/727_4.htm
Re: (pompe à huile) Oil Pump boite auto mopar A.904 pour 318 ci,comment demancher la pompe ?
je vais lui en faire part,merci mon Dart !dart a écrit:Si elle est monter comme une 727 va voir ce lien.
http://www.musclecarsandco.com/pages/technique/tf727/727_4.htm
Sho0x- Mordu
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: (pompe à huile) Oil Pump boite auto mopar A.904 pour 318 ci,comment demancher la pompe ?
De rien sa me fait plaisir.
Re: (pompe à huile) Oil Pump boite auto mopar A.904 pour 318 ci,comment demancher la pompe ?
salut shook
dit a frank de s'inscrire ici
les conseils sont meilleurs et il y a moins de moi je j'ai
qu'il regarde comme il faut
2 trous de la pompes sont filés
qu'il mette 2vis avec de bonnes tetes
avec un pied de biche en s'accotant il pourra décoller la pompe
qu'il chauffe un peu autour c souvent collé
p9
dit a frank de s'inscrire ici
les conseils sont meilleurs et il y a moins de moi je j'ai
qu'il regarde comme il faut
2 trous de la pompes sont filés
qu'il mette 2vis avec de bonnes tetes
avec un pied de biche en s'accotant il pourra décoller la pompe
qu'il chauffe un peu autour c souvent collé
p9
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: (pompe à huile) Oil Pump boite auto mopar A.904 pour 318 ci,comment demancher la pompe ?
il est déjà ici,il vient de me dire qu'il passerait egalement !pp.dd a écrit:salut shook
dit a frank de s'inscrire ici
les conseils sont meilleurs et il y a moins de moi je j'ai
qu'il regarde comme il faut
2 trous de la pompes sont filés
qu'il mette 2vis avec de bonnes tetes
avec un pied de biche en s'accotant il pourra décoller la pompe
qu'il chauffe un peu autour c souvent collé
p9
je vais lui dire tout ça aussi,merci Pierre !
je lu iavais aussi demandé s'il avait mit un coup de WD-40 tout autour de la pompe,comem tu dis ça colle souvent,mais pas bete un coup de chalumeau !
Sho0x- Mordu
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: (pompe à huile) Oil Pump boite auto mopar A.904 pour 318 ci,comment demancher la pompe ?
C'est surtout le joint en caoutchou qui doit etre coller!Sho0x a écrit:il est déjà ici,il vient de me dire qu'il passerait egalement !pp.dd a écrit:salut shook
dit a frank de s'inscrire ici
les conseils sont meilleurs et il y a moins de moi je j'ai
qu'il regarde comme il faut
2 trous de la pompes sont filés
qu'il mette 2vis avec de bonnes tetes
avec un pied de biche en s'accotant il pourra décoller la pompe
qu'il chauffe un peu autour c souvent collé
p9
je vais lui dire tout ça aussi,merci Pierre !
je lu iavais aussi demandé s'il avait mit un coup de WD-40 tout autour de la pompe,comem tu dis ça colle souvent,mais pas bete un coup de chalumeau !
Re: (pompe à huile) Oil Pump boite auto mopar A.904 pour 318 ci,comment demancher la pompe ?
c'est de ça dont je lui avais parlé qui doit bloquer ,il doit avoir un joint juste derriere comme tu dis !dart a écrit:
C'est surtout le joint en caoutchou qui doit etre coller!
Sho0x- Mordu
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: (pompe à huile) Oil Pump boite auto mopar A.904 pour 318 ci,comment demancher la pompe ?
Les transmissions se ressemblent
alors il peut aussi y aller par l'interieur
en enlevant la panne et le valve body
on la voit et avec une barre de fer et un marteau
tu la frappes
p9
alors il peut aussi y aller par l'interieur
en enlevant la panne et le valve body
on la voit et avec une barre de fer et un marteau
tu la frappes
p9
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: (pompe à huile) Oil Pump boite auto mopar A.904 pour 318 ci,comment demancher la pompe ?
qu'il defasse la queu
qu'il enleve le gouverneur
et toutes les barrures
un bon coup de marteau sur le shaft arriere
et up la pompe sort
p
qu'il enleve le gouverneur
et toutes les barrures
un bon coup de marteau sur le shaft arriere
et up la pompe sort
p
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: (pompe à huile) Oil Pump boite auto mopar A.904 pour 318 ci,comment demancher la pompe ?
au fait la video que t'avais posté sur les boites autos je lui ai passé l'autre jour quand tu l'as postée,elle l'aide bien qu'il m'as dis !dart a écrit:
Sho0x- Mordu
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: (pompe à huile) Oil Pump boite auto mopar A.904 pour 318 ci,comment demancher la pompe ?
il m'as dis que ça ferait un sacré job juste pour ça,je lui ai proposé les 2 solutions,chauffé ou frapper avec une masse,il ne veut pas faire trop de travail pour ça et ça lui parait risqué quand meme !pp.dd a écrit:qu'il defasse la queu
qu'il enleve le gouverneur
et toutes les barrures
un bon coup de marteau sur le shaft arriere
et up la pompe sort
p
Sho0x- Mordu
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: (pompe à huile) Oil Pump boite auto mopar A.904 pour 318 ci,comment demancher la pompe ?
c'est pour changer cette pièçe là
http://club.caradisiac.com/franckimperial/dodge-1935-4906/photo/t2ec16zhjgke9no8illrbqwkfbupjw-60_57-2877265.html
je pense que c'est une photo à titre d'exemple car sur la sienne de pièçe,il a 2 petits ergots (pins) de chaques cotés,et il à mal remonté cette pièçe auparavant,et donc il doit changé car ça à peté les 2 pins !
http://club.caradisiac.com/franckimperial/dodge-1935-4906/photo/t2ec16zhjgke9no8illrbqwkfbupjw-60_57-2877265.html
je pense que c'est une photo à titre d'exemple car sur la sienne de pièçe,il a 2 petits ergots (pins) de chaques cotés,et il à mal remonté cette pièçe auparavant,et donc il doit changé car ça à peté les 2 pins !
Sho0x- Mordu
- Date d'inscription : 29/12/2011
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