un cadillac qui se deplace
3 participants
Page 1 sur 1
Re: un cadillac qui se deplace
ca me fait rire ca ,j,ai deja été au drag avec mon cadillac 84 full size traction arriere avec un 4.1 , je me rappel pas si j'ai fait 20 ou 25 seconde
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:ca me fait rire ca ,j,ai deja été au drag avec mon cadillac 84 full size traction arriere avec un 4.1 , je me rappel pas si j'ai fait 20 ou 25 seconde
Je me rappel de ca et j'ai meme une photo ici de ca, dans la ligne avant le burnout a St-Eustache.....
Demain je la mets, apres souper.
Chevy73- Modérateur
cool ,je me rappela cotéde moi y avait une mustang et l'nnonceur fesait des farce sur la rutillante cadillac ,c'eait drole,mais je suis resté loin derriere cette mustangChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:ca me fait rire ca ,j,ai deja été au drag avec mon cadillac 84 full size traction arriere avec un 4.1 , je me rappel pas si j'ai fait 20 ou 25 seconde
Je me rappel de ca et j'ai meme une photo ici de ca, dans la ligne avant le burnout a St-Eustache.....
Demain je la mets, apres souper.
mopar340- Incurable
Comme promis voici la photo du Caddy de 20 secondes sur le 1/8 de miles.....
C'etait un Impulse le char a coté de toi.
c'est lui en bas a gauche.
C'etait un Impulse le char a coté de toi.
c'est lui en bas a gauche.
Dernière édition par Chevy75 le 8/1/2010, 18:30, édité 1 fois
Chevy73- Modérateur
fallait etre malade,je pensait que c'était une mustang a coté mais ca pas l'Air de ca j'était meme pas capable faire viré les roue en tenant le brake ya de la boucane juste sur un bord,mais moi je suis sur que j'ai gagné j'ai eu 20 sec et lui 12 sec ,donc j'avait plus que luiChevy75 a écrit:Comme promis voici la photo du Caddy de 20 secondes sur le 1/8 de miles.....
mopar340- Incurable
ok je me rappelait de la mustang bleue a coté de moi mais quand arrivé au bout ca du etre le impulse,y était vraiment clean ce cadillac la,
mopar340- Incurable
dans ce temp la j'etait pas mal plus fou que maintenant,quand j'ai dit je vais essayé tout le monde riai,meme annonceur fesait des farce sur la limousinedart a écrit:Y a de perdent ta gagne la dernierre place, :mdr: :mdr:
mopar340- Incurable
Ta pas garder ton chapeau de grand pere tu devait surement en avoir un avec un chars comme celui la.mopar340 a écrit:dans ce temp la j'etait pas mal plus fou que maintenant,quand j'ai dit je vais essayé tout le monde riai,meme annonceur fesait des farce sur la limousinedart a écrit:Y a de perdent ta gagne la dernierre place, :mdr: :mdr:
est bonne ,non dans ce temp la j'etait riche et quand j,ai mit le feu a mon argent en allumant mon cigar,et bien on a brulé le chapeaudart a écrit:Ta pas garder ton chapeau de grand pere tu devait surement en avoir un avec un chars comme selui la.mopar340 a écrit:dans ce temp la j'etait pas mal plus fou que maintenant,quand j'ai dit je vais essayé tout le monde riai,meme annonceur fesait des farce sur la limousinedart a écrit:Y a de perdent ta gagne la dernierre place, :mdr: :mdr:
mopar340- Incurable
a woin tu vent de l'argent ma tr donner 200$ pour 2000$.mopar340 a écrit:est bonne ,non dans ce temp la j'etait riche et quand j,ai mit le feu a mon argent en allumant mon cigar,et bien on a brulé le chapeaudart a écrit:Ta pas garder ton chapeau de grand pere tu devait surement en avoir un avec un chars comme selui la.mopar340 a écrit:dans ce temp la j'etait pas mal plus fou que maintenant,quand j'ai dit je vais essayé tout le monde riai,meme annonceur fesait des farce sur la limousinedart a écrit:Y a de perdent ta gagne la dernierre place, :mdr: :mdr:
oui javais peur que le monde me prenne pour un fou ,vendre de l'argent mais c'est pour ca que j'en ai plus je l'ai tout vendudart a écrit:La le deal tien pus ta faite une modif.
mopar340- Incurable
Au moin toi t'en as deja eux.mopar340 a écrit:oui javais peur que le monde me prenne pour un fou ,vendre de l'argent mais c'est pour ca que j'en ai plus je l'ai tout vendudart a écrit:La le deal tien pus ta faite une modif.
Pour en revenir au Caddy du sujet principale, ca tire!...
Chevy73- Modérateur