Mononc Jacques, pas chanceux!...
+2
mafia
Chevy73
6 participants
Forum AAMQ :: Général :: Sport motorisés
Page 1 sur 1
Mononc Jacques, pas chanceux!...
Pas chanceux le mononc Jacques Villeneuve, il s'est encore fait ?$/ dans le clos, me semble qu'as chaques années y'as un piochons qui le pousse dans le clos ou lui barre le chemin.
J'espere qu'il va biern s'en remettre, prompt retablissement mononc Jacques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espere qu'il va biern s'en remettre, prompt retablissement mononc Jacques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevy73- Modérateur
Re: Mononc Jacques, pas chanceux!...
je sais pas combien de fois il cé planter en snow celui-la.il doit etre aussi cassé que evil knievel
mafia- Incurable
les deux derniere fois il a pas été chanceux, c'est pas de sa faute, il se fait rentré dedans....
C'est un bon gars le mononc, un vrai gars de course et il a pas peur de se salir, il est pas snob non plus, un gars ben simple.
C'est un bon gars le mononc, un vrai gars de course et il a pas peur de se salir, il est pas snob non plus, un gars ben simple.
Chevy73- Modérateur
mais quelle age il peut avoir lui,dans la soixantaine certain.son frere gilles aurais dans ces age-la si il étais encore en vie.j'ignore le quel des 2 est le plus vieux
mafia- Incurable
Il a 59 ans bien sonné . lollmafia a écrit:mais quelle age il peut avoir lui,dans la soixantaine certain.son frere gilles aurais dans ces age-la si il étais encore en vie.j'ignore le quel des 2 est le plus vieux
shelby- Mordu
shelby a écrit:Il a 59 ans bien sonné . lollmafia a écrit:mais quelle age il peut avoir lui,dans la soixantaine certain.son frere gilles aurais dans ces age-la si il étais encore en vie.j'ignore le quel des 2 est le plus vieux
ben sonné cé vraiment le cas de le dire,a matin il doit etre raké en estie lbonhomme
mafia- Incurable
lunique probleme quil a sai quil pense avoir les reflexes comme un jeune
((((tres bon chauffeur experience enorme )))))
il as pas peur de se cassé un membre
machine pas toujour au point.... il aime gardé sest set up qui sont pas toujour pret pour lendroit
set up de jet et clucht.....
je connais personellement sont equipe jai jasé plusieur fois avec mnoncle
plusieur fois il serais supposé detre devant mais manque de hp et lautre fais quil le pousse au cal et sa frotte de temps en temps.....
son moteur es sur la coche plus bas du fleuve....... anyway sai un estie de bon jack avec une tete de mule qui as dans sa tete au fond mon léonnnnnnnnnnn
((((tres bon chauffeur experience enorme )))))
il as pas peur de se cassé un membre
machine pas toujour au point.... il aime gardé sest set up qui sont pas toujour pret pour lendroit
set up de jet et clucht.....
je connais personellement sont equipe jai jasé plusieur fois avec mnoncle
plusieur fois il serais supposé detre devant mais manque de hp et lautre fais quil le pousse au cal et sa frotte de temps en temps.....
son moteur es sur la coche plus bas du fleuve....... anyway sai un estie de bon jack avec une tete de mule qui as dans sa tete au fond mon léonnnnnnnnnnn
scorpions- Incurable
Chevy73 a écrit:les deux derniere fois il a pas été chanceux, c'est pas de sa faute, il se fait rentré dedans....
oui c'est un bon gars et polyvalent je l'ai vue courir en voiture et sa y prend pas bin bin de temp pour s'adapter au vehicule qu on lui prete
vandorp- Amateur
Les nouvelles sont meilleur qu'hier pour mononc Jacques, j'espere qu'il va pouvoir repiloter sa motoneige.
"Le pilote de motoneige Jacques Villeneuve, oncle du coureur automobile du même nom, n'est plus en danger. Le Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CHUS) confirme dimanche après-midi que le pilote est dans un état stable après une chirurgie ce matin."
"Le pilote de motoneige Jacques Villeneuve, oncle du coureur automobile du même nom, n'est plus en danger. Le Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CHUS) confirme dimanche après-midi que le pilote est dans un état stable après une chirurgie ce matin."
Chevy73- Modérateur
ya 7 vie comme knievel.
mafia- Incurable
au derneires nouvelles y parlait de fracture du bassin
mustangii- Accro