Comment tenir 2 tôles à souder : astuce
+7
chevydeluxe71
shelby
scorpions
demondebil
mopar340
vandorp
VadorLhooq
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce
j en avai deja vue sur ebay des gugusse comme sa
vandorp- Amateur
Genial , j'en avait deja entendu parlé mais jamais vue de pic de ca ,je vais m'informé ou acheté ca ici
mopar340- Incurable
yen a ici juste a es magasner des fois tu peux tomber sur un ti kit moin cher
http://www.ebay.ca/itm/8-PC-BUTT-WELDING-CLAMPS-HOT-ROD-STREET-RAT-ROD-RESTORATION-/121067354538?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1c302d39aa&vxp=mtr
http://www.ebay.ca/itm/8-PC-BUTT-WELDING-CLAMPS-HOT-ROD-STREET-RAT-ROD-RESTORATION-/121067354538?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1c302d39aa&vxp=mtr
vandorp- Amateur
vandorp a écrit:yen a ici juste a es magasner des fois tu peux tomber sur un ti kit moin cher
Pas cher face au prix de ALP ( France ) à plus de 30 euros ( 40 $) les 5 seulement !!!
http://www.ebay.ca/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=BUTT+WELDING+CLAMPS&_sacat=0&_from=R40
une vrai petite merveille ste bebelle la
demondebil- Mordu
en regardent bien la photo sai pas laire bien dure a fabriqué
scorpions- Incurable
la compagnie eastwood en vente . On peu surement en faire commender chez groupe network a Delson . Je crois quil son distrubuteur de produit Eastwood.
shelby- Mordu
Pour avoir vu celle de Eastwood directement a leur entrepot, ca vaut pas le prix qu'ils vendent ça! J'ai finalment acheter celle la totalement identique a moindre prix: http://www.harborfreight.com/8-piece-butt-welding-clamps-44751.html . Donc ca se trouve encore moins cher ici c'est certain!
chevydeluxe71- Amateur
princess auto a peut etre ca aussi.le magasin de ottawa a pas mal de stock
mafia- Incurable
Y'en a pas sur leur site mais peut-etre en magasin comme tu dit! Je vais verifier avec mes fournisseurs aujourd'hui!
chevydeluxe71- Amateur
chevydeluxe71 a écrit:Y'en a pas sur leur site mais peut-etre en magasin comme tu dit! Je vais verifier avec mes fournisseurs aujourd'hui!
Matthys semble en distribuer des casi similaires ... c'est belge ... moins cher face à Alp.
j'y suis aller il y a pas tres longtemps pour mon siseau a tole , j'ai fait le tour 2 fois et j'ai rien vue de ca mais ca se peut que j'ai passer sans les voir , y a tellement de stock la .mafia a écrit:princess auto a peut etre ca aussi.le magasin de ottawa a pas mal de stock
demondebil- Mordu
demondebil a écrit:j'y suis aller il y a pas tres longtemps pour mon siseau a tole , j'ai fait le tour 2 fois et j'ai rien vue de ca mais ca se peut que j'ai passer sans les voir , y a tellement de stock la .mafia a écrit:princess auto a peut etre ca aussi.le magasin de ottawa a pas mal de stock
pis ca l'air de rien ces patente-la.tu voit ca dans une tablette en passant vite,ca ressemble a des kit qui se vendais pour installer une boite de fibre sur un pick-up sans percer de trou.en tout cas moi si jen aurais vue, jaurais penser que c'étais ca.je m'aurais pas douter que cé pour tenir 2 toles quand ont veut les souder
mafia- Incurable
vous avez pas penser a de vulgaires aimants ?
ca ferait la job..
ca ferait la job..
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:vous avez pas penser a de vulgaires aimants ?
ca ferait la job..
c'est souvent employé .. mais faut un gros aimant si c'est lourd ... là tu mets une 10aine de "mickeys" et ça tiens.
en plus le mini espace permet à la soudure de bien rentrer.
tu les a fait venir sur le net ou tu les a acheter en magasin par chez toi ?chevydeluxe71 a écrit:Pour avoir vu celle de Eastwood directement a leur entrepot, ca vaut pas le prix qu'ils vendent ça! J'ai finalment acheter celle la totalement identique a moindre prix: http://www.harborfreight.com/8-piece-butt-welding-clamps-44751.html . Donc ca se trouve encore moins cher ici c'est certain!
shelby- Mordu
Directement en magasin, je vais au USA tout les étés et j'achète toutes ces petites choses qui ne se vendent pas ici ou qui sont pas achetable ici! J'y retourne cet été!
chevydeluxe71- Amateur
je voudrais bien en avoir un ensemble de 8 pour moi .chevydeluxe71 a écrit:Directement en magasin, je vais au USA tout les étés et j'achète toutes ces petites choses qui ne se vendent pas ici ou qui sont pas achetable ici! J'y retourne cet été!
shelby- Mordu
Quelqun a des nouvelles pour s'en procurer ? Jai jamais acheter sur internet . Si je me fit a se que je lis il coute plus chere que la livraison ??? Dans mon petit coin du Quédec jai pas grand chance d'en trouvé. J'ai meme fait 2 centre de débosselage pour savoir si il pourrais s'en procurer et les 2 m'on répondu quil n'avais jamais vue ça et ne savent ou s'en procurer. Moi j'en aurais besoin dans les plus bref délais . Je suis a terminé mes tôle de planché sur ma camaro . Pour tenir 2 tôle et faire des ajustement ça serais super pour ma job que jai a faire.
shelby- Mordu
shelby a écrit:Quelqun a des nouvelles pour s'en procurer ? Jai jamais acheter sur internet . Si je me fit a se que je lis il coute plus chere que la livraison ??? Dans mon petit coin du Quédec jai pas grand chance d'en trouvé. J'ai meme fait 2 centre de débosselage pour savoir si il pourrais s'en procurer et les 2 m'on répondu quil n'avais jamais vue ça et ne savent ou s'en procurer. Moi j'en aurais besoin dans les plus bref délais . Je suis a terminé mes tôle de planché sur ma camaro . Pour tenir 2 tôle et faire des ajustement ça serais super pour ma job que jai a faire.
http://www.ebay.ca/itm/Eastwood-Intergrip-Butt-Weld-Welding-Panel-Clamps-Set-of-4-/370758427959?pt=Motors_Automotive_Tools&hash=item5652eca537&vxp=mtr
ya ceux la 4 pour 25$ et 5 $ de transport je crois sa vaudrai la peine alimite t en prend 2 paquet sa fait 8 pour 50 et 10 de transport sa revient a 7.5 $ chaque a moin qu il y ait des frais sup au douane mais a ce prix la je croirais pas
je te dirai si tu veux comprendre les achat sur internet apelle a ta arte de credit et pose leur des question point de vue securité et abonne toi a paypal c est facile rapide et fiable et tu peux , pour voir comment sa marche acheter en premier des tite babiole pas chere en general ebay est tres fiable jusque des fois sa peut etre long surtout les cossin de la chine avec le transport gratuit et avant aussi aller voir les feedbacks et gene toi pas pour poser des questions aux vendeurs
vandorp- Amateur
shelby a écrit:Quelqun a des nouvelles pour s'en procurer ? Jai jamais acheter sur internet . Si je me fit a se que je lis il coute plus chere que la livraison ??? Dans mon petit coin du Quédec jai pas grand chance d'en trouvé. J'ai meme fait 2 centre de débosselage pour savoir si il pourrais s'en procurer et les 2 m'on répondu quil n'avais jamais vue ça et ne savent ou s'en procurer. Moi j'en aurais besoin dans les plus bref délais . Je suis a terminé mes tôle de planché sur ma camaro . Pour tenir 2 tôle et faire des ajustement ça serais super pour ma job que jai a faire.
Si vous etes pret a attendre je pourrai en rapporter des USA cet ete et ca vous couteras ce que je paie plus le shipping de chez-nous a chez vous ou vous le ramasserez chez-moi!
chevydeluxe71- Amateur
C est facile a fabriquer.
J en ai fait quelques uns.
Mais je ne sais plus ou je les ai rangés
J en ai fait quelques uns.
Mais je ne sais plus ou je les ai rangés
nali- Accro
sur AMAZONE 22$ ecrit welding clip et tu as le choix ceux eastwood c'est 45$ 50 $ les copies sont moins cher $$
princess en ont 37$ pour 4
princess en ont 37$ pour 4
chrysler 1950- Mordu