Belles vans qui se vendent sur le net
+26
nomade
scorpions
PMAXIMUM
yves5458
MOPARMANIAC
RegHoule
shelby
firebuick
tropdeprojet
black
jito
350 v8
Joboy383
inter51
ricky-IrocZ
alain900
Coupe 34
marc
Gus_junkyardguy
mafia
carlos67v65pu
mustangii
dart
Chevy73
mopar340
Kustom
30 participants
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: Belles vans qui se vendent sur le net
il y a celle a Black qui est a vendre qui a ben du bon sens
mustangii- Accro
sa van pour les course '???? il vend dejamustangii a écrit:il y a celle a Black qui est a vendre qui a ben du bon sens
mopar340- Incurable
ok je viend de trouvé le post de ca ,
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:sa van pour les course '???? il vend dejamustangii a écrit:il y a celle a Black qui est a vendre qui a ben du bon sens
ouep ma plutot acheter un 4x4 sois un z71 ou un dodge ram 1500,comme ca ma voir juste un véhicule a plaquer pour la route, avec les 2 chars de course sa en fait des dépense pas le choix de faire des coupures quelque part loll.
pour la mustang si est pas vendu dici le 25 dec. ben je mets les clef dans un embalage cadeau pi jla donne a ma fille jespere juste quelle seras pas assé tarte pour faire comme avec lautre mustang que je lui avais donné il y a 2 ans....
black- Accro
cool beau cadeau , j'aurrai aimé ca etre ton gars moiblack a écrit:mopar340 a écrit:sa van pour les course '???? il vend dejamustangii a écrit:il y a celle a Black qui est a vendre qui a ben du bon sens
ouep ma plutot acheter un 4x4 sois un z71 ou un dodge ram 1500,comme ca ma voir juste un véhicule a plaquer pour la route, avec les 2 chars de course sa en fait des dépense pas le choix de faire des coupures quelque part loll.
pour la mustang si est pas vendu dici le 25 dec. ben je mets les clef dans un embalage cadeau pi jla donne a ma fille jespere juste quelle seras pas assé tarte pour faire comme avec lautre mustang que je lui avais donné il y a 2 ans....
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:cool beau cadeau , j'aurrai aimé ca etre ton gars moiblack a écrit:mopar340 a écrit:sa van pour les course '???? il vend dejamustangii a écrit:il y a celle a Black qui est a vendre qui a ben du bon sens
black- Accro
Moi aussi jaurais voulu etre ton garcon black.Avoir une mustang comme cadeau WOW .Quel beau geste de générosité quand cest pour nos enfants.Bon choix black.Toute mes félicitation pour ta fille si elle hérite de ta mustang et joyeux noel a ta fille !
shelby- Mordu
quand a la donné....ma la donné a ma fille lolll apret les fetes la mustang rentre aux garage pour changer la transmission elle va tomber manuelle,elle auras juste a la repeindre comme je la connais elle va surment peindre ca en roseshelby a écrit:Moi aussi jaurais voulu etre ton garcon black.Avoir une mustang comme cadeau WOW .Quel beau geste de générosité quand cest pour nos enfants.Bon choix black.Toute mes félicitation pour ta fille si elle hérite de ta mustang et joyeux noel a ta fille !
black- Accro
black a écrit:quand a la donné....ma la donné a ma fille lolll apret les fetes la mustang rentre aux garage pour changer la transmission elle va tomber manuelle,elle auras juste a la repeindre comme je la connais elle va surment peindre ca en roseshelby a écrit:Moi aussi jaurais voulu etre ton garcon black.Avoir une mustang comme cadeau WOW .Quel beau geste de générosité quand cest pour nos enfants.Bon choix black.Toute mes félicitation pour ta fille si elle hérite de ta mustang et joyeux noel a ta fille !
Tu aimerait pas mieux m'adopter ?
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:black a écrit:quand a la donné....ma la donné a ma fille lolll apret les fetes la mustang rentre aux garage pour changer la transmission elle va tomber manuelle,elle auras juste a la repeindre comme je la connais elle va surment peindre ca en roseshelby a écrit:Moi aussi jaurais voulu etre ton garcon black.Avoir une mustang comme cadeau WOW .Quel beau geste de générosité quand cest pour nos enfants.Bon choix black.Toute mes félicitation pour ta fille si elle hérite de ta mustang et joyeux noel a ta fille !
Tu aimerait pas mieux m'adopter ?
loll jaimerais mieux adopter une ptite asiatique de 18 ans
black- Accro
Sa serai un cliss de beau cadeau ça !! Pt que la maman va rembourser la moitier
Kustom- Accro
tu croit surement au pere noel , elle voulait egalité, elle ont eu mais pas dans tout , moi jai aprit a faire du menage mais jamais ma blonde a coupé le gazonKustom a écrit:Sa serai un cliss de beau cadeau ça !! Pt que la maman va rembourser la moitier
mopar340- Incurable
non elles ont l'égalité juste quand ca fait leurs affaire
mustangii- Accro
exactmustangii a écrit:non elles ont l'égalité juste quand ca fait leurs affaire
mopar340- Incurable
je dirais que pour avoir la paix il ny a pas de prix !
shelby- Mordu
pas de prix ca je sais... c'est un peu comme norbourg tu mets de l,argent la dedans encore et encore toute tes economies y passent et tu en revois jamais meme une osti de cenne de retour sur l'investissement
mustangii- Accro
Kustom a écrit:Sa serai un cliss de beau cadeau ça !! Pt que la maman va rembourser la moitier
lollllllllll je crois plus aux pere noel sa fait longtemps,la seule chose qua va faire ses de trouver le moyen de me chier encore
black- Accro
black a écrit:Kustom a écrit:Sa serai un cliss de beau cadeau ça !! Pt que la maman va rembourser la moitier
lollllllllll je crois plus aux pere noel sa fait longtemps,la seule chose qua va faire ses de trouver le moyen de me chier encore
Elle va penser que tu a fait un coup d'argent et essayer d'avoir sa part......
Chevy73- Modérateur
découragez-vous pas les gars,il parait que les yeux bridés sont entrain de patenté un lave-vaisselle qui suce
mafia- Incurable
S'était une jokeChevy73 a écrit:black a écrit:Kustom a écrit:Sa serai un cliss de beau cadeau ça !! Pt que la maman va rembourser la moitier
C'elle là a beaucoup plus de sens
Kustom- Accro
Kustom a écrit:S'était une jokeChevy73 a écrit:black a écrit:Kustom a écrit:Sa serai un cliss de beau cadeau ça !! Pt que la maman va rembourser la moitier
C'elle là a beaucoup plus de sens
mopar340- Incurable
:lol!:
bon on reviend sur le sujet belle vans qui se vendent sur le net voila le lien pour ma van
http://drummondville.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1980-Ford-E150-Fourgonnette-W0QQAdIdZ334396052
bon on reviend sur le sujet belle vans qui se vendent sur le net voila le lien pour ma van
http://drummondville.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1980-Ford-E150-Fourgonnette-W0QQAdIdZ334396052
black- Accro
http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/granby/d-van-dodge-1976-fonctionnel-LPaZZ25140514WWcpZZ50WWgrZZ12 en vrai elle parrait assez bien elle est pas loin de chez un de mes chum
mustangii- Accro
une pas pire a 1500,00 en ontario , ya 600,00 juste en pneu neuf qu'il ecrit ,un bon ti 318 ca boit pas trop dans une van ca , ya meme une trappe sur le toit comme black cherchait le nom
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1977-Dodge-Ram-Van-Minivan-W0QQAdIdZ347834608
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1977-Dodge-Ram-Van-Minivan-W0QQAdIdZ347834608
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mopar340- Incurable
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Page 10 sur 15