Belles vans qui se vendent sur le net
+26
nomade
scorpions
PMAXIMUM
yves5458
MOPARMANIAC
RegHoule
shelby
firebuick
tropdeprojet
black
jito
350 v8
Joboy383
inter51
ricky-IrocZ
alain900
Coupe 34
marc
Gus_junkyardguy
mafia
carlos67v65pu
mustangii
dart
Chevy73
mopar340
Kustom
30 participants
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Belles vans qui se vendent sur le net
effectivement, assez belle merci, je ne connaissait même pas ce modèle
tes trop jeune ,ta manqué le meilleur boutte ,PMAXIMUM a écrit:effectivement, assez belle merci, je ne connaissait même pas ce modèle
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:tes trop jeune ,ta manqué le meilleur boutte ,PMAXIMUM a écrit:effectivement, assez belle merci, je ne connaissait même pas ce modèle
ça je le sait, j'arrête pas de le dire a ma blonde, je ne suis pas né a la bonne époque, j'aime tout ce qui a de l'histoire, surtout les vieux chars .... ça bien d'lair que ça vient de mon père et les expos étant jeune.
Construit sans porte de côté!
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1968-Dodge-Other-W0QQAdIdZ450582098
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1968-Dodge-Other-W0QQAdIdZ450582098
tropdeprojet- Accro
Une belle Ford courte a 1000$
Je la trouve belle celle la.
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1988-Ford-E-150-Van-motor-is-a-4-9-litre-W0QQAdIdZ456989423
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1988-Ford-E-150-Van-motor-is-a-4-9-litre-W0QQAdIdZ456989423
Chevy73- Modérateur
ost.... met en qu'elle est belleChevy73 a écrit:Une belle Ford courte a 1000$
mopar340- Incurable
j'appuis vos dires!
vraiment belle cette van!
pas cher pas cher.
vraiment belle cette van!
pas cher pas cher.
Les mags qui a la dessus, c'est oem ford ou aftermarket ?
1000$ non c pas cher !
1000$ non c pas cher !
Kustom a écrit:Les mags qui a la dessus, c'est oem ford ou aftermarket ?
1000$ non c pas cher !
selon moi c'est pas d'origine, beau style sur la van.
je la trouve pas , met le lien , je me rappel avoir vue deja dans les 6000 ou + , combien elle est rendu , je sais que c,est un gars de quebec qui a ca , ya plusieur mopar aussi me semble lui
mopar340- Incurable
montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=459715889mopar340 a écrit:
je la trouve pas , met le lien , je me rappel avoir vue deja dans les 6000 ou + , combien elle est rendu , je sais que c,est un gars de quebec qui a ca , ya plusieur mopar aussi me semble lui
nomade- Touriste
ouin ya baissé pas mal , cette van est vraiment droitenomade a écrit:montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=459715889mopar340 a écrit:
mopar340- Incurable
une belle dodge ex ambulance 360 ,,1100,00 piastre ,,,, a voir la photo elle pas l'air trop rouillé
http://www.lespac.com//vehicules/antiques-collection/l-anse-st-jean/d-moteur-transmission-diff-LPaZZ27113920WWcpZZ50WWgrZZ12
http://www.lespac.com//vehicules/antiques-collection/l-anse-st-jean/d-moteur-transmission-diff-LPaZZ27113920WWcpZZ50WWgrZZ12
mopar340- Incurable
avec ce que on vois sur la photo si elle aurai l air rouiller je voudrai pas voir losque la neige sera fondu
gp ctv 67- Accro
si elle etais pas rouiller la elle va l etre
yves5458- Modérateur
donc mon challenger doit etre fini , il est enterré comme ca aussi , je vais envoyé ca a la scrap aussitot que la neige fond
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:donc mon challenger doit etre fini , il est enterré comme ca aussi , je vais envoyé ca a la scrap aussitot que la neige fond
cé pas bon pour un dessous de char quand il y a pas de circulation d'air.meme quand il fait tres froid,tu fait un trou et regarde le dessous il doit etre tout trempé.pareil comme si tu venais de rouler sous la grosse pluie.cé sur que 1 hiver ou 2 il casseras pas en 2,mais cé pas bon pareil.l'humidité c'est ce qui a de pire pour nos vieux char.
jai toujours eu plusieurs véhicules, et jen ai toujours au moins 1 entreposer dehors je les dégage a chaque tempete.cé sur que toi dans ton coin cette hiver vous en avez eu des bonnes.pis avec ta job cé pas évident.
mafia- Incurable
mopar340 a écrit:donc mon challenger doit etre fini , il est enterré comme ca aussi , je vais envoyé ca a la scrap aussitot que la neige fond
j ais pas dit que kle truck est fini mais un vehicule dans neige et qui a pas de circulation d air ca ce magane assez vite .mais dans la nature il en a pour tout les gouts et si tu aime mieux mettre ton char dans neige j ais auccun trouble avec ca ,c est a toi
yves5458- Modérateur
je sais que c'est pas bon ,mais lui il est a restoré donc je blaguai ,, je ferais pas ca quand il va etre restoré ,meme la j'ai mit une toile a terre pour coupé humidité du solyves5458 a écrit:mopar340 a écrit:donc mon challenger doit etre fini , il est enterré comme ca aussi , je vais envoyé ca a la scrap aussitot que la neige fond
j ais pas dit que kle truck est fini mais un vehicule dans neige et qui a pas de circulation d air ca ce magane assez vite .mais dans la nature il en a pour tout les gouts et si tu aime mieux mettre ton char dans neige j ais auccun trouble avec ca ,c est a toi
mopar340- Incurable
salut mopar 340 vue que tes auto qui sont sous la neige sans circulation d air doit etre fini et tu veux les envoyer a la scrap je peux te rendre service et aller t en debaraser samedi matin premiere heure et je te charge rien pour les deneiger et emporter
gp ctv 67- Accro
gp ctv 67 a écrit:salut mopar 340 vue que tes auto qui sont sous la neige sans circulation d air doit etre fini et tu veux les envoyer a la scrap je peux te rendre service et aller t en debaraser samedi matin premiere heure et je te charge rien pour les deneiger et emporter
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:je sais que c'est pas bon ,mais lui il est a restoré donc je blaguai ,, je ferais pas ca quand il va etre restoré ,meme la j'ai mit une toile a terre pour coupé humidité du solyves5458 a écrit:mopar340 a écrit:donc mon challenger doit etre fini , il est enterré comme ca aussi , je vais envoyé ca a la scrap aussitot que la neige fond
j espere que tu fera pas ca quand elle va etre restaurer ,car meme si c est pas de mes affaires je vais te donner le call donw
yves5458- Modérateur
et si il reste encore un peu de tole de bonne dessus je vais peux etre l utiliser pour faire le fond de valise de mon pontiac
gp ctv 67- Accro
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Page 14 sur 15