laguna camino
+4
tropdeprojet
Chevy73
Le Chat Caméra
jack57
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
laguna camino
En revenant de trois-rivieres j'ai vu un laguna camino sur la vieille route de St célestin je ne sais pas combien il demande pour,il est sur le primer sans vitre projet abandonné surement peut etre interressant a voir je n'ai pas pris de photo désolé pas de kodak
jack57- Mordu
Re: laguna camino
jack57 a écrit:Salut Mr le chat oui exactement
bonjour !
Probablement TRES rare, car j'en ai jamais vu... ni même entendu parler avant aujourd'hui.
Salut Steph sur la vieille route pour aller a trois-rivieres juste avant d'arriver a St-Celestin ,il y a un genre de marché aux puces c'est la
jack57- Mordu
il est au 1180 route st joseph st-célestin ,je viens de voir avec google street view ca fait un bout qu'il est la
jack57- Mordu
Cest ou exactement? Ca fait 2-3 fois que je veux aller voir mais l'adresse entre pas dans mon GPS. Si je reviens de Shawinigan sur la 55 vers la 20, ce serait après Trois-Rivières et après l'intersection St-celestin si je vois bien? Détour de combien de temps environ?
tropdeprojet- Accro
Salut de l'église de st-célestin environ une dizaine de minutes il est sur ta gauche en montant pres de transport S A F tu ne peux le manquer
jack57- Mordu
j'oubliais prend le vieux chemin ,de l'intersection pour rejoindre la 20 ensuite un vingt minutes quand vas-tu a Shawinigan cette fin de semaine ou une autre laisse moi savoir
jack57- Mordu
Le Chat Caméra a écrit:jack57 a écrit:Salut Mr le chat oui exactement
bonjour !
Probablement TRES rare, car j'en ai jamais vu... ni même entendu parler avant aujourd'hui.
C'est tout simplement un el camino avec un devant de Laguna le chat,y en as qui se trafiquaient ça à l'occasion!
Marc
Lasrocosa- Incurable
J'y vais la sem. Le vendredi, à mon retour, j'ai parfois du temps. Sinon, je prend la 40. Merci!jack57 a écrit:j'oubliais prend le vieux chemin ,de l'intersection pour rejoindre la 20 ensuite un vingt minutes quand vas-tu a Shawinigan cette fin de semaine ou une autre laisse moi savoir
tropdeprojet- Accro
Ouais,c'est un autre affaire de même!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
As tu jaser avec la proprio ?
Il est tu a vendre et combiens si il l'est ?
Merci
Merci
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:As tu jaser avec la proprio ?
Merci
J'ai pas jasé avec personne! Mon but premier était de le voir tout simplement. Il est surement à vendre car il est sur un terrain marché au puce avec plein de cossin pêle-mêle.
Je pensais voir mieux le tel de l'entreprise sur la photo! 819-224-3435 si tu peux voir mieux?
tropdeprojet- Accro
819 229 3738 et 819 229 3435
sur Google map
sur Google map
fanamc- Accro
Cool ça, un bien beau projet
J'suis pas fan de cet face avant, mais ça va sur un camino c'est pas vilain
J'suis pas fan de cet face avant, mais ça va sur un camino c'est pas vilain
fanamc a écrit:819 229 3738 et 819 229 3435
sur Google map
C'est bon ca!
Probablement un 73. Il a des fausses ailes en plastique!
tropdeprojet- Accro
Big news vendu et c'est un membre qui la acheté mais pas moi!
Supposément une option S-3 en 73 sur un El Camino mais pas ce devant?
Supposément une option S-3 en 73 sur un El Camino mais pas ce devant?
tropdeprojet- Accro
hey hey !! ca fais un boutte que chu pas venu, mais grace a mon chum trop de projet, je viens de le rammasser et je vais pouvoir decoller mon projet cette hiver !! et oui en fouillant un peu, y avait bien l option du devant du laguna contrairement a ce que le monde pense que s etait du modifier (meme moi je pensais ca avant), d apres les info que j ai trouver l option existait en 73 sauf que d apres les infos que j ai reussi a trouver ce devant c celui du 75 - 76 !! je vais surement ouvrir un post quand je vais commencer le projet pour vous en faire part !! ha oui, j ai rammasser dernierement un beau 350 / 300 hp de camaro 69 et des beaux mags turbine 7.5" pour le devant et 8.5" pour le derriere, mais je vous en dis pas plus pour l instant le projet sera a suivre cette hiver !!
Dernière édition par marga le 1/6/2013, 12:59, édité 2 fois
marga- Apprenti
Salut et felicitation pour ton achat.
En passant j'ai un beau devant de Laguna 73 ici et il est a vendre.
En passant j'ai un beau devant de Laguna 73 ici et il est a vendre.
Chevy73- Modérateur
hey hey !! salut chevy73, merci de ton offre, mais j en avait un assez clean de 74 et je l ai vendu (pratiquement donner) car je preferais celui de 75 - 76 !! je vais surement faire un frame off cette hiver pour remettre ca sur la coche, j ai hate, j en peu pu de regarder mon autre ds la cours qui dors
marga- Apprenti
c'est toi qui le sait, mais comme il est sortie d'origine avec un devant de Laguna 73, si tu change d'idée fait moi signe.
Chevy73- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2