buick skylark 80 driveur
+5
yves5458
biscayne1965
demondebil
Pat
gp ctv 67
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
buick skylark 80 driveur
j ai été cherché ma Buick hier et aujourd hui dans garage on commence la peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la suite ce soir
gp ctv 67- Accro
Re: buick skylark 80 driveur
interieur demonter plancher cote droit petite reparation , toit de vinyl enlever la suite demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gp ctv 67- Accro
Beau petit projet gp ctv 67 ca vas te faire un beau ti driver d été
Pat- Habitué
pat de prendre un de temp pour un ti commentaire tres appressier
gp ctv 67- Accro
bon bout de plancher a couper sa c'est le fun a faire ( pour ma part j'aime mieu faire ca que des fause aile ) lache pas , ca avance sur le bon bord . je vais esseiller de me liberer pour aller voir ca un de ces jours . beau travail
demondebil- Mordu
salut demondebil on fait un echange je fait tes fausse aile et toi mon plancher lolll sa me faire plaisir de te recevoir
gp ctv 67- Accro
petite surprise derriere une moulure de chrome[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous a commencer pour une petite peinture vie fait quadeur arr droit presque que terminer ,les deux quardeur et valise decaper , toit de vinyl enlever et tous la colle aussi commencer les plancher (tole) a suivre
gp ctv 67- Accro
gp ctv 67 a écrit:petite surprise derriere une moulure de chrome[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous a commencer pour une petite peinture vie fait quadeur arr droit presque que terminer ,les deux quardeur et valise decaper , toit de vinyl enlever et tous la colle aussi commencer les plancher (tole) a suivre
Cé le bout des petite surprise la ou la liste des chose a faire s allonge pour mon buick chu parti pour réparer 2 trou gros comme mon poing pis ca fini par la moitié des planchers Mais au moin je vais etre sur que ca ressortira pas lache pas gp good job
Pat- Habitué
woin tu chome pas dans ton bout ca avance bien lache pas
yves5458- Modérateur
gp on va changer de metier , soudeur la semaine et soul dure la fin de semaine . ca avance
demondebil- Mordu
bonsoir sur le body exterieur tous les toles sont souder plastique fait reste a decaper le hood et les plancher si tous va bien je peinture lundi ou mardi
gp ctv 67- Accro
pour moé c est ton metier car tu avance assez vite
yves5458- Modérateur
non yves ces pas mon metier loin de la le pire senvient la finition sa sa ma stress pas mal vue la couleur qui va etre
gp ctv 67- Accro
gp ctv 67 a écrit:non yves ces pas mon metier loin de la le pire senvient la finition sa sa ma stress pas mal vue la couleur qui va etre
pourtant a vitesse que tu avance jaurais penser que c etait ton metier,pour la finition prend un bloc et sable en diagonal autrement dit en x
yves5458- Modérateur
cest la primiere fois que je decape une voiture et cest une tabarouette de job pour le body j ai regarder les post de projet
gp ctv 67- Accro
C'est une bonne attitude, il faut prendre des risques dans la vie.
Tous le monde est capable de faire du body, s'agit de prendre le temps de s'informer et de s'appliquer.
Au pire avant de peinturer demande a un gars plus experimenté si il opeut venir verifier ton travail et te dire ce qui peut etre amelioré.
Lache pas, c'est un bon p'ti char pour pratiquer et cette experience va te servir pour ton convertible
Tous le monde est capable de faire du body, s'agit de prendre le temps de s'informer et de s'appliquer.
Au pire avant de peinturer demande a un gars plus experimenté si il opeut venir verifier ton travail et te dire ce qui peut etre amelioré.
Lache pas, c'est un bon p'ti char pour pratiquer et cette experience va te servir pour ton convertible
Chevy73- Modérateur
merci chevy et oui je prend de l experience quelque photo d aujourdhui le plancher coté droit un peux pourri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le poteau de fenetre gauche instaler toile et fait le plastique quadeur droit et dessus de l aile coté gauche tolé plastifier demain on va pour choisis la peinture a suivre
gp ctv 67- Accro
ca avance bien grosse job de plancher .
demondebil- Mordu
grosse job de plancher comme tu dit
gp ctv 67- Accro
salut pour les intereser voici un petit up day du buick plancher coté droit fait l exterieur primer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] demain cest la peinture
gp ctv 67- Accro
belle job , j'ai hate de voir la suite .
demondebil- Mordu
demon les prochaine photo vont etre d une autre couleur
gp ctv 67- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2