chevy van 64
+4
carlos67v65pu
Chevy73
Kustom
jito
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
blanc juste le fond.prest a roulé,1mois MAX.....encor orange...
com la premierr ell est rendu noir 65....encor orange mais différente sur plusieur point..reste a voir.
Sa va être blanc ou c'est un fond ?
Sa va rouler cet étér?[/quote]
Sa va être blanc ou c'est un fond ?
Sa va rouler cet étér?[/quote]
Re: chevy van 64
jito a écrit: encor photo+vidéo...pour 2jaloux...
Chevy73- Modérateur
Quand on repond a un sujet svp ne pas ecrire dans la ligne "Sujet" ca donne un titre a votre message mais les gens ne le remarque pas vraiment.
Merci
Merci
Chevy73- Modérateur
Ouin sa s'en viens héhé
Toute sur la tôle
A tu eu besoin de retôler à des places?
Si oui a tu été capable de mettre la main sur un fournisseur de pieces de body pour ces van de ses années là ?
Toute sur la tôle
Si oui a tu été capable de mettre la main sur un fournisseur de pieces de body pour ces van de ses années là ?
Kustom- Accro
Kustom a écrit:Ouin sa s'en viens héhé
Toute sur la tôle
réponse:non pas retolé...mais oui tout se trouve.
Je viens de voir que chez ROCKAUTO ils peuvent nous vendre un peu de stock pour ça
Kustom- Accro
(jé retrouvé presque tout ...se con trouve pas on Lfait..4 hivert sur des van chev,et jaim bien.(,mecanicien de métier.))la prochaine dodge van 67,pour vendre cella,g presque tout pour le projet.Kustom a écrit:Je viens de voir que chez ROCKAUTO ils peuvent nous vendre un peu de stock pour ça
Rockauto je me sert de ca pour trouvé de numero de piece.....
Souvent tu appel a l'auto part et ils te disent que ca se fait pas , tu va sur rockauto et tu trouve la piece.
Moi je prend en note le numero de piece sur rockauto et je rappel l'autoparts pis la tout d'un coup ca existe....
Souvent tu appel a l'auto part et ils te disent que ca se fait pas , tu va sur rockauto et tu trouve la piece.
Moi je prend en note le numero de piece sur rockauto et je rappel l'autoparts pis la tout d'un coup ca existe....
Chevy73- Modérateur
Drette ça, sont pas là pour se casser la tête.
Bin souvent c'est des blasés qui veulent vendre le stock "à la mode"
Fait tes recherches pis tu nous reviendra
Bin souvent c'est des blasés qui veulent vendre le stock "à la mode"
Fait tes recherches pis tu nous reviendra
Kustom- Accro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jito a écrit:(jé retrouvé presque tout ...se con trouve pas on Lfait..4 hivert sur des van chev,et jaim bien.(,mecanicien de métier.))la prochaine dodge van 67,pour vendre cella,g presque tout pour le projet.Kustom a écrit:Je viens de voir que chez ROCKAUTO ils peuvent nous vendre un peu de stock pour ça
lache pas mon chum,ben hate de voir le resultat A+ Carlos
carlos67v65pu- Touriste
la dodge je la connais plutot son ancien propriétaire quand il était au pont duplessis Jack 57 beau projet
jack57- Mordu
Wow man!! vrm bien réussi
Choix de couleur
Félicitation
Choix de couleur
Félicitation
Kustom- Accro
Vous l'avez peinturer direct dans le garage ou vous l'avez apporter dans une paint shop ?
Chevy73- Modérateur
<jito a écrit:réponse 4 photo pluss haut !!!!!
Je me demandais si vous aviez juste fait les interieurs de porte dans le garage, ca semble avoir tres bien sortie
Chevy73- Modérateur
tout le body + peinturr dan lgarage chez mon chum........tres bell sur foto ou a 50 km....(plurr orange...coulisss....grains....et + .on va reprendre plus tard) ses juste pour moi et mon plaisirr ...reste beaucoup de travaill pour la remettre a mon gout...en tout jé 3 moin de fait ....jveux lusé 1 peux avant de refair la peinturr...et reste encore 1peux dovrage a finirr.....pis mon hivert acheve 1ou2 semain encorr...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3