Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet

+10
black
dart
mustangii
pp.dd
mopar340
Domtruck
firebuick
Lasrocosa
yves5458
Chevy73
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 Empty Re: recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet

Message par dart 22/4/2013, 20:20

mafia a écrit:
yves5458 a écrit:
mafia a écrit:
yves5458 a écrit:maudit gars de moteur c est toujour tout sale quand tu va la ,la derniere fois j etais assez en osti j ais taché mes beau pantalon blanc hahaha

pis quand tu fa attention tu te sali pas.regarde elle a pas l'air sale
recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 Images10

pour moé a la un jack a air dans sa brassiere recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 175242

cé des jack a bumper
Quand a la fini de reparer le char tu t'en sert comme rack a bicycle! recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 27465 recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 27465

dart
Modérateur
Modérateur

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 Empty Re: recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet

Message par mafia 22/4/2013, 20:32

dart a écrit:
mafia a écrit:
yves5458 a écrit:
mafia a écrit:
yves5458 a écrit:maudit gars de moteur c est toujour tout sale quand tu va la ,la derniere fois j etais assez en osti j ais taché mes beau pantalon blanc hahaha

pis quand tu fa attention tu te sali pas.regarde elle a pas l'air sale
recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 Images10

pour moé a la un jack a air dans sa brassiere recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 175242

cé des jack a bumper
Quand a la fini de reparer le char tu t'en sert comme rack a bicycle! recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 27465 recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 27465

ou tu te fa faire un crosse-tetons.
bon,jpense que s'éloigne du sujet.
jme demande bien cé qui le pas fin qui a fait dévier le sujet doute
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Message par gp ctv 67 22/4/2013, 20:36

la question cest ou on plug l air pour faire monté les jack doute2 doute2
gp ctv 67
gp ctv 67
Accro
Accro

Message par Lasrocosa 22/4/2013, 20:36

Hum,ça a pas le même nom dans ce boutte citte Mafia,nous autre on dis une botte hamburger!
S'cuzez!
recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 465148
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par mafia 22/4/2013, 20:46

Lasrocosa a écrit:Hum,ça a pas le même nom dans ce boutte citte Mafia,nous autre on dis une botte hamburger!
S'cuzez!
recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 465148
Marc

yen a qui appel ca branlette mexicaine itou,pis pas besoin allé au mexique
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Message par Chevy73 22/4/2013, 21:11

yves5458 a écrit:pour moé les admisnistrateur dorme ,car ca j appelle ca un post poluer recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 980105

recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 7431509-dormir-emoticone

Heiiiinnnnn!............................quoi , scuzez je dormais. recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 980105

La difference entre ici et d'autre forum c'est qu'ici la situation a tourné a la blague, ailleur ca s'aurait offert des tapes sur la gu....et quelques membres se serait fait banir..... recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 980105 recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 980105

j'aime mieux dormir finalement. on a une bonne gang de clown pour detendre l'atmosphere.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par mafia 22/4/2013, 21:23

Chevy73 a écrit:
yves5458 a écrit:pour moé les admisnistrateur dorme ,car ca j appelle ca un post poluer recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 980105

recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 7431509-dormir-emoticone

Heiiiinnnnn!............................quoi , scuzez je dormais. recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 980105

La difference entre ici et d'autre forum c'est qu'ici la situation a tourné a la blague, ailleur ca s'aurait offert des tapes sur la gu....et quelques membres se serait fait banir..... recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 980105 recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 980105

j'aime mieux dormir finalement. on a une bonne gang de clown pour detendre l'atmosphere.

fait-toi en pas chevy,je suis la pour vérifier que le sujet dérape pas et que ca vire pas au cul recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 980105 recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 980105
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Message par gp ctv 67 22/4/2013, 22:33

recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 Images10le nouveau local de firebuick pour monter les moteur upp
gp ctv 67
gp ctv 67
Accro
Accro

Message par Lasrocosa 23/4/2013, 06:14

gp ctv 67 a écrit:recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 Images10le nouveau local de firebuick pour monter les moteur upp

Parle moé de ça,pas mal mieux que sa vieille shed tout crotté qui mouille dedans! recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 980105 recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 980105
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par pp.dd 23/4/2013, 08:34

Domtruck a écrit:Excuse-moi pp.dd mais je ne comprend pas ce que vous voulez tu veux insinuer?
Un moteur ça se monte dans un garage et pas ailleur.
Que ce garage soit propre ou non c'est pas ça qui fait professionnel.
J'espère que vous comprenez mon point de vue.
Merci de votre compréhension.
t drole avec ces insinuations
ça aurait pu etre le cas
mais comme tu le sais , firebuick est mon ami et
je ne partirais pas un post sous un autre nick
pour nuire a sa réputation.
Mais ça me donne une idée pour un moteur 455 recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 569820
ouais, ouais recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 76939
ça vat etre ta fete bientot je pense
recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 412871
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Message par pp.dd 23/4/2013, 08:41

pp.dd a écrit:
Domtruck a écrit:Y'a un dicton qui ne ment jamais: Dans les petits pot = les meilleurs onguents
.
excuse moi je ne comprend pas ce que tu veut dire domtruck ,j'ai regardé le post de z28 ,l'endroit d'ou il vient n'est pas
un environnement super propre , l,intérieur est un lieu genre dangereux . Sa bouche a pas l,air propre et pour recevoir un conseil , sa tete fait pas professionnel ,alors pour toute ces raison, c'est pourquoi j'ai écrit ca ,un gars expérimenté ,sinon si je ne trouve pas pourquoi j,irai pour une autre question avec une garantie de réponse,merci de votre colloboration
z/28 a écrit:excuse moi je ne comprend pas ce que tu veut dire domtruck ,j'ai regardé le post de firebuick ,l'endroit ou est rebatis son moteur n'est pas dans un environnement super propre , peinturé l,intérieur a la cannette au lieu de la peinture genre ,c'est dangereux la peinture quelle décolle et bouche le strainer a l,huile ,le deck du block a pas l,air propre pour recevoir un gasket et les tetes de moteur et un carburateur peinturé a la cannette sa fait pas professionnel ,alors pour toute ces raison, c'est pourquoi j'ai écrit ca un gars plus expérimenté ,sinon si je ne trouve pas j,irai pour un crate motor gm avec une garantie ,merci de votre colloboration
tu essaieras de faire un copie collé et de changer les mots
c pas facile de rester concis
Baton_
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Message par Lasrocosa 23/4/2013, 09:20

En toué cas tout ça pour dire que le jour ou je vas avoir un p'tit bloc chevrolet a faire travailler ç'est sur et certain que c'est Firebuick qui va l'avoir,personne d'autre! upp
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par gp ctv 67 23/4/2013, 10:25

[quote="Lasrocosa"]En toué cas tout ça pour dire que le jour ou je vas avoir un p'tit bloc chevrolet a faire travailler ç'est sur et certain que c'est Firebuick qui va l'avoir,personne d'autre! upp surtout avec sa nouvelle salle d opération pour la mécanique t bo sylvain
gp ctv 67
gp ctv 67
Accro
Accro

Message par black 23/4/2013, 12:02

Lasrocosa a écrit:En toué cas tout ça pour dire que le jour ou je vas avoir un p'tit bloc chevrolet a faire travailler ç'est sur et certain que c'est Firebuick qui va l'avoir,personne d'autre! upp
Marc

recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 36533 recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 36533
black
black
Accro
Accro

Message par Domtruck 23/4/2013, 20:56

pp.dd a écrit:
Domtruck a écrit:Excuse-moi pp.dd mais je ne comprend pas ce que vous voulez tu veux insinuer?
Un moteur ça se monte dans un garage et pas ailleur.
Que ce garage soit propre ou non c'est pas ça qui fait professionnel.
J'espère que vous comprenez mon point de vue.
Merci de votre compréhension.
t drole avec ces insinuations
ça aurait pu etre le cas
mais comme tu le sais , firebuick est mon ami et
je ne partirais pas un post sous un autre nick
pour nuire a sa réputation.
Mais ça me donne une idée pour un moteur 455 recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 569820
ouais, ouais recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 76939
ça vat etre ta fete bientot je pense
recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 412871

Salut Mr. pp.dd

Vous écrivez votre nom en minuscule parce que vous ne vous respectez pas, comment voulez-vous respecter vos amis.

Je vous aimes quand même et pour ce qui est de ma fête; c'est ma fête à tout les jours recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 880914

Firebuick est pas mon ami Evil or Very Mad il est comme mon frère Twisted Evil

recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 595798 pp.dd recherche quelqu'un d'expérience pour remonté moteur chevrolet  - Page 4 595798
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Message par pp.dd 24/4/2013, 00:19

a votre place mon petit domtruck
j'arreterais de boire
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4