golden duster
+5
firebuick
gp ctv 67
dart
Domtruck
pp.dd
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
golden duster
Ça semble etre un bon deal pour les moparistes $4,500
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1970-Plymouth-Duster-Coupe-W0QQAdIdZ476479576
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1970-Plymouth-Duster-Coupe-W0QQAdIdZ476479576
pp.dd- Incurable
Re: golden duster
Y'a l'air solide pas à peu près!
Le genre de char que tu peinture ( sans grosse job de body ) et que tu fais un refresh intérieur.
Ça m'allume un peu ce genre de "survivor"....
Le genre de char que tu peinture ( sans grosse job de body ) et que tu fais un refresh intérieur.
Domtruck- Incurable
Veut-tu que je te passe !Domtruck a écrit:Y'a l'air solide pas à peu près!
Passe-moé la place à place
Je le trouve vraiment beau, regarde un autre clip:
Domtruck- Incurable
Va le chercher ont va le mettre dans mon driveway mais va falloir mettre une glide dessus!Domtruck a écrit:Passe-moé la place à place
Cé pas un driveway que ça prend, cé un garage...
Un 451........boonne idée
Domtruck- Incurable
c est justement pour cette voiture que j avais annoncer le buick pour en faire l achat
gp ctv 67- Accro
Je te verrais plus avec sa c'est plus classe pour le meme prix!Domtruck a écrit:Cé pas un driveway que ça prend, cé un garage...
http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/lyster/d-cadillac-deville-decapotable-1967-LPaZZ27347076WWcpZZ50WWgrZZ12
un gold duster sa quoi de special par rapport a un duster normal
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:un gold duster sa quoi de special par rapport a un duster normal
une stripe gold !.....
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:firebuick a écrit:un gold duster sa quoi de special par rapport a un duster normal
une stripe gold !.....
oufff ok ces vraie j ai pas etudier en body mopar
firebuick- Incurable
Personnellement je pense que le prix est bon mais de la a dire que c'est un deal, je pense que c'est le prix juste et honnête si il est dans la condition annoncée.
N'oubliez pas que le marcher a ben baisser, pour vendre un projet 4500$ il doit être pas mal drette ou etre un model rare.
N'oubliez pas que le marcher a ben baisser, pour vendre un projet 4500$ il doit être pas mal drette ou etre un model rare.
Chevy73- Modérateur
"a Gold Duster trim package was added. The Gold Duster package came with either the 225 Slant Six or the 318 V8. It also came with special "Gold Duster" badging, gold stripes on the sides and rear, wall-to-wall carpeting, pleated, all-vinyl seats, whitewalls, wheel covers, a deluxe insulation package, and a canopy vinyl roof. The Gold Duster was offered through 1975.[1] Total sales in 1970 came to 217,192,[2] of which 24,817 were equipped with the 340 engine"
Sans blague le gold duster c’était un package d'option un peu plus luxueuse, un vrai tapis mur a mur plutôt que le tapis de rubber de base, les flanc blanc, les cap de roue, les stripes, siège en vinyle et l'insonorisation deluxe.
Sans blague le gold duster c’était un package d'option un peu plus luxueuse, un vrai tapis mur a mur plutôt que le tapis de rubber de base, les flanc blanc, les cap de roue, les stripes, siège en vinyle et l'insonorisation deluxe.
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit: "a Gold Duster trim package was added. The Gold Duster package came with either the 225 Slant Six or the 318 V8. It also came with special "Gold Duster" badging, gold stripes on the sides and rear, wall-to-wall carpeting, pleated, all-vinyl seats, whitewalls, wheel covers, a deluxe insulation package, and a canopy vinyl roof. The Gold Duster was offered through 1975.[1] Total sales in 1970 came to 217,192,[2] of which 24,817 were equipped with the 340 engine"
autrement dit version un peu plus luxueuse de la version cheapette normal
firebuick- Incurable
C’était le début des packages d'options pré établi, aujourd'hui tu n'as pas le choix d'acheter un groupe d’option mais dans ces années la, tu pouvait faire le char comme tu le voulais.
Chevy73- Modérateur
come martin matt dit les tapis sont plus doux
scorpions- Incurable
non je connait le gars ,c'est juste les photo qui date de 2 ans quand il a acheté il arrivait de US,,, c,est le gars qui a acheté ya 2 ans qui le revend ,,le char est en restauration et presque pret pour la peinture meme ,,,il avait aussi un 340 pour mettre dedans j'ai vue qu'il la revendu,,,je suis surpris qu'il le revende car je lui ai meme vendu un radio original pour mettre dedans,et il voulais ma transmission du valiant 72 pour allez avec son 340dart a écrit:Sa fait au dessus de 2 ans qu'il essai de le vendre!
il est plus comme ca presentement
mopar340- Incurable
beau pet it bolide avec un340 wedge pi une 4 vitesse a cluch ces un moteur qui marche en st sapin pas mal plus que le 360 et 400 le tiena peut etre un 225 il en ont fait beau coup aussi avec ce moteur salut le 340 ordinaire bleu marche moins
pepedodge- Interessé
ce duster la viend des usa et est tres solidee en dessous ,,,projet tres facile a finir
mopar340- Incurable
Le duster est tres nostalgique pour moimopar340 a écrit:ce duster la viend des usa et est tres solidee en dessous ,,,projet tres facile a finir
c un char que j'aimerais avoir juste pour le feeling
d'un 340 a baton quand t'écrase ça et que tout
se met a vibrer au point que le dash ouvre
Bye bye les 383magnum, les 440 6packs,
quand tu shift en 2 le derriere tasse d'un pied
tu regarde ta blonde, a l'aime ça pis a t'aime
pp.dd- Incurable
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2