buick regal 1979
+22
adrenalinegratuit
levieux
cam ss
pp.dd
chevydeluxe71
mafia
Wolf001
Pat
markregal
lejeune
scorpions
Chevy73
Domtruck
RegHoule
mopar340
PMAXIMUM
dart
biscayne1965
Lasrocosa
firebuick
yves5458
gp ctv 67
26 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: buick regal 1979
bien content que ton trouble était juste une niaiserie comme sa ont va voir aux drag bientôt
firebuick- Incurable
pas tous suite je vais réparé les petite détail restent avantfirebuick a écrit:bien content que ton trouble était juste une niaiserie comme sa ont va voir aux drag bientôt
gp ctv 67- Accro
mise a jours moteur changé pour un moteur 400 pontiac avec un petit cam , changé le torque j ai stall 2400 , jai travail les tetes un peux
gp ctv 67- Accro
commencé le changement du frame du regal vendredi le devant est défait,le body dans les aire et le frame a terre , reste la conduit a faire sur l autre frame et réinstale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gp ctv 67- Accro
je te leve mon chapeau gpt de faire ca dans ton garage ,tu as du courage pas a peu pret lache pas
yves5458- Modérateur
J'espère que t'as un bon chauffage dans ton garage?
Le béton froid c'est dur sul'dos ...
Domtruck- Incurable
Domtruck a écrit:J'espère que t'as un bon chauffage dans ton garage?
pas grave il a un bon dos
yves5458- Modérateur
Le béton froid ou chaud c'est mortel pour le dos et les genoux, tu drvrait prendre le temps de te mettre des tapis de caoutchouc a terre avant de travailler, ca fait des miracle, même si ca coute quelques dollars, un dos et des genoux ca coute pas mal plus cher.
Chevy73- Modérateur
yves5458 a écrit:
pas grave il a un bon dos
En té cas, y faut être en forme en simonak pour faire ça!!!
Moé j'en arrache dans mon garage chauffé faque...
Domtruck- Incurable
moé j aurais changer les bouts de frame moins cher et moins d ouvrage prit a temps
yves5458- Modérateur
non yves sa va bien j ai juste les bolt qui son dans valise qui on cassé ,et pour le planché j ai une vielle couvert
gp ctv 67- Accro
gp ctv 67 a écrit:non yves sa va bien j ai juste les bolt qui son dans valise qui on cassé ,et pour le planché j ai une vielle couvert
normal dans valise faut que tu te coupe deux porte de toles pour les enlever et apres tu remet des neuves et tu ressoude
yves5458- Modérateur
gp ctv 67 a écrit:oui ces fait les portes ,
cibole tu a passer jour et nuit la dessus
yves5458- Modérateur
non 2 jours ,la l autre frame est peinturé conduit changé,les 2 table du haut aussi samedi je sort le vieux frame pour enlevé le diff pour mettre sur l autre frame une chose que je peu te dire yves y solide le regal sur le body a date j ai morceau de tôle a faire une coin intérieur d une porte et une support de radiateur
gp ctv 67- Accro
lache pas gp ca va faire char solide un coup fini
firebuick- Incurable
gp ctv 67 a écrit:non 2 jours ,la l autre frame est peinturé conduit changé,les 2 table du haut aussi samedi je sort le vieux frame pour enlevé le diff pour mettre sur l autre frame une chose que je peu te dire yves y solide le regal sur le body a date j ai morceau de tôle a faire une coin intérieur d une porte et une support de radiateur
je te l avais dit qu il etait sain ce body je sais jais passer la carosserie a la loupe sur ce char
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:gp ctv 67 a écrit:non 2 jours ,la l autre frame est peinturé conduit changé,les 2 table du haut aussi samedi je sort le vieux frame pour enlevé le diff pour mettre sur l autre frame une chose que je peu te dire yves y solide le regal sur le body a date j ai morceau de tôle a faire une coin intérieur d une porte et une support de radiateur
je te l avais dit qu il etait sain ce body je sais jais passer la carosserie a la loupe sur ce char
avec tes cataractes cé normal que tu te promene avec une loupe
mafia- Incurable
yves5458 a écrit:gp ctv 67 a écrit:non 2 jours ,la l autre frame est peinturé conduit changé,les 2 table du haut aussi samedi je sort le vieux frame pour enlevé le diff pour mettre sur l autre frame une chose que je peu te dire yves y solide le regal sur le body a date j ai morceau de tôle a faire une coin intérieur d une porte et une support de radiateur
oui mais ouble pas j ai travailler et mis mon expertise en body sur se char
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:yves5458 a écrit:gp ctv 67 a écrit:non 2 jours ,la l autre frame est peinturé conduit changé,les 2 table du haut aussi samedi je sort le vieux frame pour enlevé le diff pour mettre sur l autre frame une chose que je peu te dire yves y solide le regal sur le body a date j ai morceau de tôle a faire une coin intérieur d une porte et une support de radiateur
et oui c etais un travail de groupe
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:firebuick a écrit:yves5458 a écrit:gp ctv 67 a écrit:non 2 jours ,la l autre frame est peinturé conduit changé,les 2 table du haut aussi samedi je sort le vieux frame pour enlevé le diff pour mettre sur l autre frame une chose que je peu te dire yves y solide le regal sur le body a date j ai morceau de tôle a faire une coin intérieur d une porte et une support de radiateur
surtout pour taper
firebuick- Incurable
Moi je met un isolant Styrofoam a terre pour me coucher ou mettre mes genou dessus c'est chaud et confortable!gp ctv 67 a écrit:non yves sa va bien j ai juste les bolt qui son dans valise qui on cassé ,et pour le planché j ai une vielle couvert
firebuick a écrit:yves5458 a écrit:gp ctv 67 a écrit:non 2 jours ,la l autre frame est peinturé conduit changé,les 2 table du haut aussi samedi je sort le vieux frame pour enlevé le diff pour mettre sur l autre frame une chose que je peu te dire yves y solide le regal sur le body a date j ai morceau de tôle a faire une coin intérieur d une porte et une support de radiateur
Ca c,est les spots peinturés noir ca!!!
chevydeluxe71- Amateur
firebuick a écrit:yves5458 a écrit:firebuick a écrit:yves5458 a écrit:gp ctv 67 a écrit:non 2 jours ,la l autre frame est peinturé conduit changé,les 2 table du haut aussi samedi je sort le vieux frame pour enlevé le diff pour mettre sur l autre frame une chose que je peu te dire yves y solide le regal sur le body a date j ai morceau de tôle a faire une coin intérieur d une porte et une support de radiateur
surtout pour taper
ca c est la derniere fois que tu fait ca avec moi
yves5458- Modérateur
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12