buick regal 1979
+22
adrenalinegratuit
levieux
cam ss
pp.dd
chevydeluxe71
mafia
Wolf001
Pat
markregal
lejeune
scorpions
Chevy73
Domtruck
RegHoule
mopar340
PMAXIMUM
dart
biscayne1965
Lasrocosa
firebuick
yves5458
gp ctv 67
26 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: buick regal 1979
merciyves5458 a écrit:ca prend forme felicitation
gp ctv 67- Accro
Bien hâte de voir des photos du produit final! Ca promet avec ces roues la!
RegHoule- Habitué
comme sa ces sur que ont te voie a soir je suis bien content pour toi ta la bien meriter
firebuick- Incurable
j ai sortie le buick du garage a 5.30 il va faloir faire venir quelqu un pour ajusté tous sa , cette semaine je vais fixer les banc et les ceinture de securité et le lavé ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gp ctv 67- Accro
oui j ai commencer a usé les pneus
gp ctv 67- Accro
Félicitation !!! Bien hate de le voir dans les rues
lejeune- Amateur
Super job gp ta pas chômé!!! Félicitation sa vas te faire un beau bolide
Pat- Habitué
reste encore de l ouvrege mais sa avance:attaque:
gp ctv 67- Accro
salut j était sur de te voir a soir a terrebonne quesqui va pas ces tu le carbu
firebuick- Incurable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme sa je veux le peinturéPat a écrit:quel couleur tu pensait le mettre??
gp ctv 67- Accro
le carbu est pas adjusté, je doit trouvé un autre radiateur, la température ce tien a 200 , je doit le lavé , fixé les siege et ré instalé les ceinture de sécurité et vérifier que tous est correct pour etre sur de pas resté sur le bort de la routefirebuick a écrit:salut j était sur de te voir a soir a terrebonne quesqui va pas ces tu le carbu
gp ctv 67- Accro
il est beau avec ces botines et ces exhauts double va etre bon pour venir lundi soir
yves5458- Modérateur
gp ctv 67 a écrit:le carbu est pas adjusté, je doit trouvé un autre radiateur, la température ce tien a 200 , je doit le lavé , fixé les siege et ré instalé les ceinture de sécurité et vérifier que tous est correct pour etre sur de pas resté sur le bort de la routefirebuick a écrit:salut j était sur de te voir a soir a terrebonne quesqui va pas ces tu le carbu
si c est le carburateur qui etais dessus repluge le vaccum sur le pull off et ca va regler le probleme c est moi l autre jour qui la deblugé quand il est rester coller .
yves5458- Modérateur
ces le holley qui est desusyves5458 a écrit:gp ctv 67 a écrit:le carbu est pas adjusté, je doit trouvé un autre radiateur, la température ce tien a 200 , je doit le lavé , fixé les siege et ré instalé les ceinture de sécurité et vérifier que tous est correct pour etre sur de pas resté sur le bort de la routefirebuick a écrit:salut j était sur de te voir a soir a terrebonne quesqui va pas ces tu le carbu
si c est le carburateur qui etais dessus repluge le vaccum sur le pull off et ca va regler le probleme c est moi l autre jour qui la deblugé quand il est rester coller .
gp ctv 67- Accro
gp ctv 67 a écrit:ces le holley qui est desusyves5458 a écrit:gp ctv 67 a écrit:le carbu est pas adjusté, je doit trouvé un autre radiateur, la température ce tien a 200 , je doit le lavé , fixé les siege et ré instalé les ceinture de sécurité et vérifier que tous est correct pour etre sur de pas resté sur le bort de la routefirebuick a écrit:salut j était sur de te voir a soir a terrebonne quesqui va pas ces tu le carbu
ok celui la faut qu il soir ajuster.a tu remonter ton timming
yves5458- Modérateur
non pas touché a sa jai pas de timing light pour le faireyves5458 a écrit:gp ctv 67 a écrit:ces le holley qui est desusyves5458 a écrit:gp ctv 67 a écrit:le carbu est pas adjusté, je doit trouvé un autre radiateur, la température ce tien a 200 , je doit le lavé , fixé les siege et ré instalé les ceinture de sécurité et vérifier que tous est correct pour etre sur de pas resté sur le bort de la routefirebuick a écrit:salut j était sur de te voir a soir a terrebonne quesqui va pas ces tu le carbu
gp ctv 67- Accro
gp ctv 67 a écrit:non pas touché a sa jai pas de timing light pour le faireyves5458 a écrit:gp ctv 67 a écrit:ces le holley qui est desusyves5458 a écrit:gp ctv 67 a écrit:le carbu est pas adjusté, je doit trouvé un autre radiateur, la température ce tien a 200 , je doit le lavé , fixé les siege et ré instalé les ceinture de sécurité et vérifier que tous est correct pour etre sur de pas resté sur le bort de la routefirebuick a écrit:salut j était sur de te voir a soir a terrebonne quesqui va pas ces tu le carbu
fait le a l oreille la il est a 8 degré environ donne lui en un peu si tu a changer ton stateur
yves5458- Modérateur
non pas encore changer le starteur il reste sa a commendé et trouvé un autre radiateur le mien est pas bon
gp ctv 67- Accro
gp ctv 67 a écrit:non pas encore changer le starteur il reste sa a commendé et trouvé un autre radiateur le mien est pas bon
remet celui qui avais dessus lui a rouler il ce tenais a 160 et dans le trffic il monte a 200 ,met lui un thermostat 160 celui qui avais dessus etais un 180,si tu a pas changer ton stateur laisse ton timming a 8 comme il est sinon a chaud tu ne partira pas a cause que le stateur est pas asez fort et que la base est forger
yves5458- Modérateur
oui je sais pour le starteur cest la prochain etappe pour la mecaniqueyves5458 a écrit:gp ctv 67 a écrit:non pas encore changer le starteur il reste sa a commendé et trouvé un autre radiateur le mien est pas bon
remet celui qui avais dessus lui a rouler il ce tenais a 160 et dans le trffic il monte a 200 ,met lui un thermostat 160 celui qui avais dessus etais un 180,si tu a pas changer ton stateur laisse ton timming a 8 comme il est sinon a chaud tu ne partira pas a cause que le stateur est pas asez fort et que la base est forger
gp ctv 67- Accro
Au moins ça avance et ça recul, c'est plus pratique pour travailler dessus
Pour le body tu attaque la suite bientôt ?
Pour le body tu attaque la suite bientôt ?
Chevy73- Modérateur
Avec tout le travail accomplis cette semaine, il est tout à fait normal d'avoir quelques ajustements à faire...
Pour le reste, y'a MasterCard
Pour le reste, y'a MasterCard
Domtruck- Incurable
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12