Banquette de g-body !! TROUVÉ !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Banquette de g-body !! TROUVÉ !!!
Bonjour
Je recherche banquette avant et arrière en bonne état de g-body (si possible bleu) mais n'importe quelle couleur ferais mon affaire.
si vous connaissez une place ou possédez ce si faite moi signe , présentement j'en est ,oui je pourrais les refaire faire , mais j aimerai en trouver des moins chère et en bonne état
merci
Je recherche banquette avant et arrière en bonne état de g-body (si possible bleu) mais n'importe quelle couleur ferais mon affaire.
si vous connaissez une place ou possédez ce si faite moi signe , présentement j'en est ,oui je pourrais les refaire faire , mais j aimerai en trouver des moins chère et en bonne état
merci
Dernière édition par lejeune le 30/6/2013, 14:06, édité 1 fois
lejeune- Amateur
Re: Banquette de g-body !! TROUVÉ !!!
ton grand prix est en fait un A body je crois qu il certaine difference entre les 2 sur interieur si j était toi je regarderait plus A body de 78 a 80
firebuick- Incurable
salut si sa t interese yves a 2 siege buick regal 1979 bleu
gp ctv 67- Accro
oui je sais que c'est un a body mais quand il sont devenu un g body l'intérieur a changer un peu mais les banquettes restent les mêmes.firebuick a écrit:ton grand prix est en fait un A body je crois qu il certaine difference entre les 2 sur interieur si j était toi je regarderait plus A body de 78 a 80
lejeune- Amateur
yves5458- Modérateur
j'en ai des rouge vin, mais j'habite en Gaspésie.
Wolf001- Habitué
peux tu m'envoyer une photo yves ? et est-elle en bonne état ? et ton prix ??yves5458 a écrit:j ais un set avant de g body 60 /40 bleu
lejeune- Amateur
lejeune a écrit:peux tu m'envoyer une photo yves ? et est-elle en bonne état ? et ton prix ??yves5458 a écrit:j ais un set avant de g body 60 /40 bleu
regarde le post du buick regal 1979 tu va les voir il sont 60 /40 et si tu les veut je te les donne mais il faut que ca parte d ici ludi prochain
yves5458- Modérateur