le airbrush sur les auto
+6
firebuick
mafia
Chevy73
Joboy383
mustangii
dart
10 participants
Page 1 sur 1
Re: le airbrush sur les auto
quand tu dis qui a du airbrush partout... normalement c'est pas mon genre de char j'aime mais il faut reconaitre c'est une belle job de airbrush par une conaissance en plus je connais le gars qui a fait la job de body dessus elargir les ailes modifier le devant le derriere faire fiter des lumieres de accord la dessus mouler les caisses de sons et les pieces d'interieur... chaque fois qu'il fait un show il part avec le best airbrush dont le scp
bon assez le riz asteur de retour aux vrais chars
et non ce n'est pas mon char c'est lui a un de mes chum (lui qui va faire mon autre mustang en projet)
mustangii- Accro
Une Corvette qui viens souvent au Vendredis LavalAutosport en a une tres belle et sobre en meme
temps qui donne un tres beau look!
temps qui donne un tres beau look!
Joboy383- Accro
Desoler les gars, j'ai pas pu m'empecher.......
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:
ya de louvrage de fait la dessus mais .....
mafia- Incurable
moi ces javelin que j aime bien ces juste asser et ces special vraiment bien fait
firebuick- Incurable
mafia a écrit:Chevy75 a écrit:
ya de louvrage de fait la dessus mais .....
j'imagine la face du proprietaire !!
Joboy383- Accro
ses pas du air brush mes ses un dessin que javais fait sur ma fiero avec des pinceau pour le stade en 1994
on avais toute faite aux pinceau jetait patient loll ma chum de fille avais toute faite le contour du lettrage
sa été sont dernier projet sur un auto de course elle est décédé un an plus tard de la leucemie
excusé pour la qualité dimage jai filmé a partire de la tv jattend mon vhs converter
on avais toute faite aux pinceau jetait patient loll ma chum de fille avais toute faite le contour du lettrage
sa été sont dernier projet sur un auto de course elle est décédé un an plus tard de la leucemie
excusé pour la qualité dimage jai filmé a partire de la tv jattend mon vhs converter
black- Accro
opignon personel
moi,j ai posseder plusieurs motos et autos,j ai été dans plusieurs rencontre et exibition,pour moi le air brush je considaire que sa devrait se limiter aux cadres acrochés s ul mur du salon.bref je trouve ca laid sur une machine concu pour rouler s ul chemin.donc si tu veux un dessin contente toi donc de t' acheter un cadre pi acroche le dans ta maison. je suis tu seul a penser comme ca
valiant66- Apprenti
Surement pas mais c'est plus le detail qui m'impressionne faut pas oublier que c'est de l'art.valiant66 a écrit:moi,j ai posseder plusieurs motos et autos,j ai été dans plusieurs rencontre et exibition,pour moi le air brush je considaire que sa devrait se limiter aux cadres acrochés s ul mur du salon.bref je trouve ca laid sur une machine concu pour rouler s ul chemin.donc si tu veux un dessin contente toi donc de t' acheter un cadre pi acroche le dans ta maison. je suis tu seul a penser comme ca
ouf ... sa ça été du cassage de tête,
c'était surtout de voir les voisins, nous voir entré une boîte de pick-up dans la maison.
MOPARMANIAC- Habitué
MOPARMANIAC a écrit:
c'était surtout de voir les voisins, nous voir entré une boîte de pick-up dans la maison.
J'imagine oui!....
Chevy73- Modérateur
peterbiltman a écrit:malade le lit .. jen veut un moi aussi
passez vos commandes, j'en ai déja une couple à faire..........
MOPARMANIAC- Habitué
Page 1 sur 1