Ford 1930 hotrod selon moi un bon deal
+5
Lasrocosa
firebuick
fanamc
scorpions
Chevy73
9 participants
Page 1 sur 1
Ford 1930 hotrod selon moi un bon deal
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1930-Ford-Model-A-Coupe-W0QQAdIdZ501088065
a 13000$ en marche et plaque ca vaut pas la peine de s'en faire un
vous en penser quoi ?
a 13000$ en marche et plaque ca vaut pas la peine de s'en faire un
vous en penser quoi ?
Chevy73- Modérateur
Re: Ford 1930 hotrod selon moi un bon deal
sais pas chère je trouve
gâte toé mon torieux
gâte toé mon torieux
scorpions- Incurable
Ça semble vraiment un bon deal, avec un super moteur en plus ! :wow:::
fanamc- Accro
beau model un bon moteur 283 mais avec une transmission powerglide de camaro 66 mais la camaro a debuter en 1967
firebuick- Incurable
Si le body est solide et la peinture potable ça a plus que de l'allure,ça lui prendrais possiblement un autre différentiel(de S-10)car on dirait que celui qu'il ont mis là est beaucoup trop large,un peu de chrome à l'arrière et quelques autres gugus surtout enlevé ces grosses driving lights qu'on lui a mis c'est beaucoup trop gros ça va pas là pantoute,s'agirait de checker ça pour voir si c'est fait comme du monde!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Cest pas chère . Beau model . Moi la question que je me pose , il va duré combien d'année avant que sorte des bulles de rouilles .:wow:::
shelby- Mordu
shelby a écrit:Cest pas chère . Beau model . Moi la question que je me pose , il va duré combien d'année avant que sorte des bulles de rouilles .:wow:::
Ah ben ça c'est une question a $100,ça dépend de ce qui a en dessous de la peinture,mon Pontiac est une vieille restoration avec des anciens produits et peut être même des tôles rivés en dessous donc a tout bout de champs je l'envoie faire faire des touch up parce que ça craque ou ça fait des ballounes,c'est très variable de un a l'autre si ce Ford là est fait de dernièrement par un connaisseur et qu'il était solide en partant ça va toffer sinon ça va faire comme sur le mien!
Marc
Lasrocosa- Incurable
Chacun son truc. Pour ma part, une énorme partie du plaisir c est de construire l auto, pas simplement de la posséder ou rouler avec.
Mais quand on voit le prix d une occasion récente de marque quelconque, pour quelqu un qui veut se faire plaisir, c est abordable.
Mais quand on voit le prix d une occasion récente de marque quelconque, pour quelqu un qui veut se faire plaisir, c est abordable.
nali- Accro
si le dessous est solide le deal est tres bon.le body cé un detail surtout avec un ford dememe les pieces tu sacre un coup pieds sur une roche pis tu trouve un morceau
mafia- Incurable
mafia a écrit:si le dessous est solide le deal est tres bon.le body cé un detail surtout avec un ford dememe les pieces tu sacre un coup pieds sur une roche pis tu trouve un morceau
Rouillé!
Marc
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Si le body est solide et la peinture potable ça a plus que de l'allure,ça lui prendrais possiblement un autre différentiel(de S-10)car on dirait que celui qu'il ont mis là est beaucoup trop large,un peu de chrome à l'arrière et quelques autres gugus surtout enlevé ces grosses driving lights qu'on lui a mis c'est beaucoup trop gros ça va pas là pantoute,s'agirait de checker ça pour voir si c'est fait comme du monde!
Marc
Je suis entièrement d'accord avec Lasrocosa!
Tu va pas chi&?$/ loin avec $13,000.00 en 2013.
Domtruck- Incurable
Lasrocosa a écrit:mafia a écrit:si le dessous est solide le deal est tres bon.le body cé un detail surtout avec un ford dememe les pieces tu sacre un coup pieds sur une roche pis tu trouve un morceau
Rouillé!
Marc
mais sans farce cé un modele assez commun et les pieces yen a des tonnes dans le neuf comme dans usager .cé pas pour rien que dans un show de hot-rod 80% cé des ford cé les modeles le plus facile a faire
mafia- Incurable