regal 82 avec 6 litre LQ9
4 participants
Page 1 sur 1
Re: regal 82 avec 6 litre LQ9
un 6lt c environ 400hp
tu l'as avec ton 350
c juste de placer tout cela
regarde son ship de brake de transmission
il attend a 4000rpm donc un stall de min 4500- 5000
si tu veux avancer comme lui , ton moteur peut le faire
mais oubli les grandes randonnées a 20miles au gallon
p9
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: regal 82 avec 6 litre LQ9
pp.dd a écrit:un 6lt c environ 400hp
tu l'as avec ton 350
c juste de placer tout cela
regarde son ship de brake de transmission
il attend a 4000rpm donc un stall de min 4500- 5000
si tu veux avancer comme lui , ton moteur peut le faire
mais oubli les grandes randonnées a 20miles au gallon
p9
oui ces ecrit son torque
4.56's and a Coan 5200 stall
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: regal 82 avec 6 litre LQ9
le gars fait une erreur qui peut etre tres dangereux a la fin du 1/4 ,laquelle
Invité- Invité
Re: regal 82 avec 6 litre LQ9
Je sais pas si c'est sa mais d'apres moi il trippe sur son shifter il lache la piste de vue pour regarder son shifter!z/28 a écrit:le gars fait une erreur qui peut etre tres dangereux a la fin du 1/4 ,laquelle
Re: regal 82 avec 6 litre LQ9
Lets go l'gros, une power glide, des trickflow, un Demon 1000 ect... pis on compte pas le reste...
C'est un beau setup, mais à quel prix?
À moins de checker sur Lespac et Kijiji...
C'est un beau setup, mais à quel prix?
À moins de checker sur Lespac et Kijiji...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: regal 82 avec 6 litre LQ9
un carb demon ,c'est pas tres bon comme carb , il y a beaucoup mieux
Invité- Invité
Re: regal 82 avec 6 litre LQ9
Sois sa a rapport avec sa switch dans le dash ou il le met au neutre en declanchant le shifter si il le met au neutre il peut passer droit et tomber en renverse!
Re: regal 82 avec 6 litre LQ9
c' est ca dart ,tu ne doit jamais mettre au neutre au bout du 1/4 car tu peut tomber en reverse si tu n'a pas le shifter adhéquat et deuxiement le moteur éteint , la pompe de la transmission ne pompe plus , risque d'explosion de la transmission ,tu la laisse en deuxieme et tu lache le gas . et aussi un burn out sa se fait en hight gear ,tu commence en 2 et ensuite en trois pour une trois vitesse et une power glide tu commence en 1 et passe en 2 rapidement mais tu peut le faire en 2 aussi , ne jamais oublier ,un burn out c'est toujours en hight gear .
Invité- Invité
Re: regal 82 avec 6 litre LQ9
Oui sinon baboum la transmission si le sprag decide d'éclater!Mon shifter moi pas de trouble il est reverse lock out mais jamais je down shift au bout de la piste seulement après avoir beaucoup ralentis!z/28 a écrit:c' est ca dart ,tu ne doit jamais mettre au neutre au bout du 1/4 car tu peut tomber en reverse si tu n'a pas le shifter adhéquat et deuxiement le moteur éteint , la pompe de la transmission ne pompe plus , risque d'explosion de la transmission ,tu la laisse en deuxieme et tu lache le gas . et aussi un burn out sa se fait en hight gear ,tu commence en 2 et ensuite en trois pour une trois vitesse et une power glide tu commence en 1 et passe en 2 rapidement mais tu peut le faire en 2 aussi , ne jamais oublier ,un burn out c'est toujours en hight gear .
Re: regal 82 avec 6 litre LQ9
pour juste 368 po cu et base ls stock je trouve son set up asser bon il a juste changer tete ,cam , intake,carbu et sa fait plus de 400 hp sa ces plus dans 500 hp
des tete trick flow 220 cc ca doit avoir pas mal de flow
des tete trick flow 220 cc ca doit avoir pas mal de flow
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Sujets similaires
» 4X4 Silverado1989 5.7 litre.
» differencielle 373 gm4 1500 5 litre
» Regal 87
» regal 360 po cu
» un beau regal
» differencielle 373 gm4 1500 5 litre
» Regal 87
» regal 360 po cu
» un beau regal
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum