GM Heritage center
+5
Kustom
demondebil
Joboy383
inter51
Chevy73
9 participants
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 1 sur 1
Super
Super ce video y a une fortune la deds beau tresor pour amateur de G.M.(inter51)
inter51- Habitué
Re: GM Heritage center
Je défirais n'importe qui de juste rester calme labas!!!
Joboy383- Accro
y a juste une question que je me pose ??? comment ce gars la a fait pour entrer dans mon garage ????? :lol!:
demondebil- Mordu
Et dire que GM a fait faillite...
Moi aussi j'aimerai bien aller faire mon tour
Moi aussi j'aimerai bien aller faire mon tour
Kustom- Accro
demondebil a écrit:y a juste une question que je me pose ??? comment ce gars la a fait pour entrer dans mon garage ????? :lol!:
est bonne
Chevy73- Modérateur
demondebil a écrit:y a juste une question que je me pose ??? comment ce gars la a fait pour entrer dans mon garage ????? :lol!:
veut tu être mon ami?
Je cherche le lien pour recevoir la documentation de GM canada.
Quelqu'un a l'adresse E mail pour faire le demande ?
Quelqu'un a l'adresse E mail pour faire le demande ?
Domtruck- Incurable
http://www.vintagevehicleservices.com/
tu peux m^me avoir les feuilles qui mettre dans la fenetre et les sticker dans les portes
tu peux m^me avoir les feuilles qui mettre dans la fenetre et les sticker dans les portes
doumme- Incurable
Salut doumme!
J'ai besoin du E mail pour les rejoindre, je ne veux pas leurs téléphoner.
C'est plus simple par courriel
J'ai besoin du E mail pour les rejoindre, je ne veux pas leurs téléphoner.
C'est plus simple par courriel
Domtruck- Incurable
je ne crois pas que tu puisse par courriel,c'est bien marqué qu'il repondre juste par courrier
Vehicles 1964 and newer
Information provided for Canadian vehicles built after 1963, and for U.S. built and sold vehicles after 1977 includes (as available) original selling dealer, production date, production location, original exterior colour, interior colour, type of engine and transmission, a listing of all option codes (and verbal description) with which the specific vehicle was manufactured, and detailed Engineering Specifications for the year and model of your vehicle. Quantities of your particular model of Canadian produced or sold vehicle are also provided as available.
If you have one of the following vehicles or their sub-models (1967-81 Camaro/Firebird,1967-72 Corvette, 1966-72 Nova, 1966-72 Chevelle/Cutlass/Skylark/Tempest/Beaumont), this information is now only available as a Heritage Certificate with a seal to prevent unauthorized duplication. Please contact us directly to make sure you receive the correct request form. Once we receive the form your request will normally be processed within one business day.
Vehicles 1964 and newer
Information provided for Canadian vehicles built after 1963, and for U.S. built and sold vehicles after 1977 includes (as available) original selling dealer, production date, production location, original exterior colour, interior colour, type of engine and transmission, a listing of all option codes (and verbal description) with which the specific vehicle was manufactured, and detailed Engineering Specifications for the year and model of your vehicle. Quantities of your particular model of Canadian produced or sold vehicle are also provided as available.
If you have one of the following vehicles or their sub-models (1967-81 Camaro/Firebird,1967-72 Corvette, 1966-72 Nova, 1966-72 Chevelle/Cutlass/Skylark/Tempest/Beaumont), this information is now only available as a Heritage Certificate with a seal to prevent unauthorized duplication. Please contact us directly to make sure you receive the correct request form. Once we receive the form your request will normally be processed within one business day.
doumme- Incurable
moi j'ai fait la demande pour ma chevelle et j'ai recu une enveloppe jaune d'un demi pouce d'épais de de documentation
doumme- Incurable
bonjour !
Quelques photos d'un membre de Laval Auto Sport "elephant", lors d'un mega-meeting SSR il y a quelques ans déjà.
→ https://www.flickr.com/photos/98056955@N02/sets/72157645109504217/
Quelques photos d'un membre de Laval Auto Sport "elephant", lors d'un mega-meeting SSR il y a quelques ans déjà.
→ https://www.flickr.com/photos/98056955@N02/sets/72157645109504217/