Emplacement plaque Ford F-100 1954
+4
mafia
tropdeprojet
Lasrocosa
PhilF100
8 participants
Page 1 sur 1
Emplacement plaque Ford F-100 1954
Bonjour tlm,
J'ai un ford F-100 1954 et je me suis fait donner un 72h pour déplacer ma plaque d'immatriculation qui est présentement située sous la lumière arrière côté conducteur (un peu cachée par le bumper), ce que je crois être l'emplacement d'origine.
Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer et si oui, suis-je obligé de la déplacer?
Y a t'il un moyen de contester?
Merci!
J'ai un ford F-100 1954 et je me suis fait donner un 72h pour déplacer ma plaque d'immatriculation qui est présentement située sous la lumière arrière côté conducteur (un peu cachée par le bumper), ce que je crois être l'emplacement d'origine.
Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer et si oui, suis-je obligé de la déplacer?
Merci!
PhilF100- Touriste
Re: Emplacement plaque Ford F-100 1954
Hum,mon pontiac 33 et mon chevrolet 36 pick up sont situé à cet endroit(le pontiac au dessus de la lumière et c'est tout à fait légal,pour moé t'as pogné un sympatique agent qui finissait son shift et qui était en simonak parce que son pad de tickets n'était pas assez remplis et qu'il ne se trouvait plus éligible pour faire de l'overtime!(c'est de même que ça marche)!Ne pas oublier que le mot discernement ne fait plus partie du language policier!PhilF100 a écrit:Bonjour tlm,
Merci!
Marc
Lasrocosa- Incurable
Ceux qui on l'air stock, on la plaque à la même place que toi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.google.ca/search?q=f-100+1954&biw=1024&bih=653&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=khYEUrubDbGy4AOyk4DoDA&ved=0CC8QsAQ
Un policier m'a déjà arrêté pour la plaque sur ma remorque. Je l'avais installé sur le côté chauffeur à l'arrière. Lui, il m'a dit "ca va en arrière". Je veux bien mais, sur l'aile la plaque est trop large et si je la met sur le panneau et que je dois rouler le panneau ouvert... Il m'a répondu, "T'as bien raison" c'est correct comme ca alors.???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.google.ca/search?q=f-100+1954&biw=1024&bih=653&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=khYEUrubDbGy4AOyk4DoDA&ved=0CC8QsAQ
Un policier m'a déjà arrêté pour la plaque sur ma remorque. Je l'avais installé sur le côté chauffeur à l'arrière. Lui, il m'a dit "ca va en arrière". Je veux bien mais, sur l'aile la plaque est trop large et si je la met sur le panneau et que je dois rouler le panneau ouvert... Il m'a répondu, "T'as bien raison" c'est correct comme ca alors.???
tropdeprojet- Accro
ta du pogner un ptit criss de cave qui commence et qui conna rien.sur les truck de ses année-la, la plaque étais presque toujours sous la lumiere arriere coté conducteur comme le tien.d'ailleurs sous ta lumiere tu doit avoir un bout qui éclaire la plaque immatriculation.si j'étais toi jirais voir un autre flic et lui demander se qui en pense.
un de mes chum cé fait arrêter souvent avec un chevrolet 25ou27 ,a cause qui avais juste une lumière en arriere du char.le problème cé que le char est sorti comme ca de l'usine.il c'est fait donner un papier par un chef de police qui dit de pas lécoeurer avec ca.
un de mes chum cé fait arrêter souvent avec un chevrolet 25ou27 ,a cause qui avais juste une lumière en arriere du char.le problème cé que le char est sorti comme ca de l'usine.il c'est fait donner un papier par un chef de police qui dit de pas lécoeurer avec ca.
mafia- Incurable
Mais comme la plaque est à son emplacement d'origine c'est contestable. tu a un droit acquis. c'est comme les ceintures de sécurité, si tu te promène pas attaché dans un char de 1930 personne peut te chialer dessus
biscayne1965- Accro