chauffrette regal 81 a 87
5 participants
Page 1 sur 1
chauffrette regal 81 a 87
je cherche la boite coter moteur pour une chaufrette sans air climatiser
firebuick- Incurable
Re: chauffrette regal 81 a 87
ca devra etre le meme dans les chevelle,mont-carlo,cutlass,grand-prix,lemans, 78et+firebuick a écrit:je cherche la boite coter moteur pour une chaufrette sans air climatiser
mafia- Incurable
moi j en ais pas dans mon carlo je l ais mit au vidange
yves5458- Modérateur
oui je pense mafia check sa dans ton boutemafia a écrit:ca devra etre le meme dans les chevelle,mont-carlo,cutlass,grand-prix,lemans, 78et+firebuick a écrit:je cherche la boite coter moteur pour une chaufrette sans air climatiser
firebuick- Incurable
Salut firebuick
Il se vend un kit ou seulement un cover pour faire un AC delete sur tout les G Body:
http://www.gbodyparts.com/product_info.php?products_id=1387
J'espère que tu va trouver dans l'usagé!
Il se vend un kit ou seulement un cover pour faire un AC delete sur tout les G Body:
http://www.gbodyparts.com/product_info.php?products_id=1387
J'espère que tu va trouver dans l'usagé!
Domtruck- Incurable
je voit un de mes chum demain qui a une petite cour de scrapp.si ya ca je le ramasse pis je te descend ca jeudifirebuick a écrit:oui je pense mafia check sa dans ton boutemafia a écrit:ca devra etre le meme dans les chevelle,mont-carlo,cutlass,grand-prix,lemans, 78et+firebuick a écrit:je cherche la boite coter moteur pour une chaufrette sans air climatiser
mafia- Incurable
de rien ca me fait plaisirdart a écrit:Firebuick fait dire merci!
mafia- Incurable
oui tiens moi aux courant si est belle achete la je vais repayer samafia a écrit:de rien ca me fait plaisirdart a écrit:Firebuick fait dire merci!
firebuick- Incurable
pas de problemefirebuick a écrit:oui tiens moi aux courant si est belle achete la je vais repayer samafia a écrit:de rien ca me fait plaisirdart a écrit:Firebuick fait dire merci!
mafia- Incurable
mon chum en a pas.aujourdhui je va a rouyn et ya un petit village pas ben loin de la ,ya un garage qui ramasse un paquet de bazou qui font de la démol.jva allé voir au cas ou.ca commence a etre rare,et quand le monde ramassais des pieces avant d'envoyer le char a presse,il garde jamais ca.
mafia- Incurable
oui ces vraie check sa sinon ya toujours la pièces qui se vend 175 $ aussi j ai appris que meme si tu trouve la boite sans a/c va falloir couper tole car le trou est plus grand avec a/cmafia a écrit:mon chum en a pas.aujourdhui je va a rouyn et ya un petit village pas ben loin de la ,ya un garage qui ramasse un paquet de bazou qui font de la démol.jva allé voir au cas ou.ca commence a etre rare,et quand le monde ramassais des pieces avant d'envoyer le char a presse,il garde jamais ca.
firebuick- Incurable
a fin compte jai été voir le gars et yen a plus.dans les vieux gm ya juste 2-3 caprice ,ca doit pas etre pareil et en plus il ont l'air climatiserfirebuick a écrit:oui ces vraie check sa sinon ya toujours la pièces qui se vend 175 $ aussi j ai appris que meme si tu trouve la boite sans a/c va falloir couper tole car le trou est plus grand avec a/cmafia a écrit:mon chum en a pas.aujourdhui je va a rouyn et ya un petit village pas ben loin de la ,ya un garage qui ramasse un paquet de bazou qui font de la démol.jva allé voir au cas ou.ca commence a etre rare,et quand le monde ramassais des pieces avant d'envoyer le char a presse,il garde jamais ca.
ca peut te prendre aussi la fan du moteur de chaufrette .sur quelque modele la fan étais plus longue avec l'air climatiser.si le couvert sans air climatiser est moins épais, il se peut que la fan arrive accoté sur le rad de chaufrette.
mafia- Incurable
Page 1 sur 1