rollover
3 participants
Page 1 sur 1
rollover
ici je metterais quelque video de mes cascade aux stade olympique et aux colisé de quebec(colisé pepsi)
Dernière édition par black le 12/3/2010, 18:41, édité 1 fois
black- Accro
Re: rollover
lolll non pas vraiment setait une competition celui qui fesais le plus de tour en 2 saut gagne,y a pas grand clown qui essayerais sa je crois
black- Accro
je viend davoir un bidulle de transfert de vhs a dvd donc en fin de semaine je vous metterais quelques un des saut que jai fait
black- Accro
black a écrit:lolll non pas vraiment setait une competition celui qui fesais le plus de tour en 2 saut gagne,y a pas grand clown qui essayerais sa je crois
C'etait pas mechant le terme "clown" voulais plutot dire "amuseur" pour divertir les gens a l'entract avec des sauts et des cascades rocambolesque....
Dernière édition par Chevy75 le 12/3/2010, 18:50, édité 2 fois (Raison : correction.)
Chevy73- Modérateur
ma commencer tentot a les mettre dans mon ordi ses assé long les vhs avance recul avance recule lollllllll
black- Accro
ici javais la renault 5 javais fait seulement un saut a cause que la pompe a gas a pété,jetait en premiere place lors de la premiere parti jai fini en quatrieme place a cause du bris loll
black- Accro
ici ses aux colisé de quebec(colisé pepsi) en renault 5 et en pulsar nx 2 premiere et une deuxieme lors de cette fin semaine javais sauté 6 fois,sa allais pas ben il avais mis du sable sur la glace pis la glace avais fondu
on fait 2 saut par show on acumulle les tour celui qui a le plus de tour ben il gagne
on fait 2 saut par show on acumulle les tour celui qui a le plus de tour ben il gagne
black- Accro
C'est quoi la poudre blanche qui sort du puslar ?
En passant c'est cool ca, ca doit le fun dans le char, ca doit brassé
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:C'est quoi la poudre blanche qui sort du puslar ?
ouin parle moi zen dla poudre blanche ses un kilo qui etait mal caché lolllll ben non ils nous on faite attendre 45 minutes a l'exterieur dans une tempete de neige on ses gelais sa va pas dallure.
oui ses pas mal cool si les moyen me le permettre ma le faire durant le party cette été si seulement jai du cash :cash: pour sa,ma aller voir un gars qui a une cour a scrap si il pourrais pas menvoyer un bazou il me resterais a trouver les tuyeau pour la cage et le bois pour la rampe.
ses sur que sa brasse un peu mes ses pas si pire ,mes il faut toute penser a la protection garde moi la premiere année jai eu une commotion dans fiero.lannée davant un gars a recus sont hood dans le char lui il a été magané cote pété et un bras.il faut penser a toute les détail et tout va bien moi jai rien apret le premier saut lexperience loll surment.
black- Accro
Attention la tetes, dans le Orange apres Flash McQUEEN (qui soit dit en passant a fait un tres beau saut) on vois la tete du gars pesque dehors du char....
Chevy73- Modérateur
ouin jai vue sa,il mette pas des fillets dans la vitre du chauffeur et des grilles a la place du parebrise comme on fesaisChevy75 a écrit:Attention la tetes, dans le Orange apres Flash McQUEEN (qui soit dit en passant a fait un tres beau saut) on vois la tete du gars pesque dehors du char....
black- Accro
Sa l'air bcp de préparation comme tu dis avant de pouvoir faire une roulade
Tu devais être sur le high en cliss avant et apres le premier tonneau héhé
Thank's pour tes vidéos
Thank's pour tes vidéos
Kustom- Accro
adrénaline dans le tapis garantie lol,il me reste un video a mettre je vais lentré dans lordi demain et ensuite sur le siteKustom a écrit:Sa l'air bcp de préparation comme tu dis avant de pouvoir faire une roulade
Thank's pour tes vidéos
black- Accro
et voila lautre video que jai,il me reste a trouver le saut de la fiero et 2 saut a princeville sur lasphalte`
sur se clip jai la toyota corona numero 14
ouin je ses la music est pas terrible ses le gars qui a monter la cassette qui a mis sa
sur se clip jai la toyota corona numero 14
ouin je ses la music est pas terrible ses le gars qui a monter la cassette qui a mis sa
black- Accro
Page 1 sur 1