buick electra pas cher
+5
dart
cam ss
Domtruck
mopar340
yves5458
9 participants
Page 1 sur 1
yves5458- Modérateur
Re: buick electra pas cher
un salon roulant ca ,le mg entre dans la valise
mopar340- Incurable
ca doit etre confortable comme char ,c est fait pour faire de la route
yves5458- Modérateur
"buick elantra pas cher"
Wow!
Une Buick Elantra :wow:::
Wow!
Domtruck- Incurable
si jamais j'ai un elantra ca va etre un buick ,,, pas l,autre model me souvient plus quel marque fait ca dejaDomtruck a écrit:"buick elantra pas cher"
Wow!
mopar340- Incurable
aye dom tu a fait une faute pas elantra mais electraDomtruck a écrit:"buick elantra pas cher"
Wow!
yves5458- Modérateur
L,autre marque c'est mieux qu'un mgb qui stall aux 5 kilometres:rolll:mopar340 a écrit:si jamais j'ai un elantra ca va etre un buick ,,, pas l,autre model me souvient plus quel marque fait ca dejaDomtruck a écrit:"buick elantra pas cher"
Wow!
cam ss- Accro
si on parle de char recent mon 300 vaut 3 de ca tapé ensemblecam ss a écrit:L,autre marque c'est mieux qu'un mgb qui stall aux 5 kilometres:rolll:mopar340 a écrit:si jamais j'ai un elantra ca va etre un buick ,,, pas l,autre model me souvient plus quel marque fait ca dejaDomtruck a écrit:"buick elantra pas cher"
Wow!
mopar340- Incurable
Attend tu va en mettre des bushing dans le devant de ton 300 sa s'en vient!mopar340 a écrit:si on parle de char recent mon 300 vaut 3 de ca tapé ensemblecam ss a écrit:L,autre marque c'est mieux qu'un mgb qui stall aux 5 kilometres:rolll:mopar340 a écrit:si jamais j'ai un elantra ca va etre un buick ,,, pas l,autre model me souvient plus quel marque fait ca dejaDomtruck a écrit:"buick elantra pas cher"
Wow!
pensez vous jamais rien mettre sur des hyunday vous autre ,,,j'aime mieu mettre des bushing ,chu trop vieux me promené en tape cul j'ai pas travaillé toute ma vie pour cadart a écrit:Attend tu va en mettre des bushing dans le devant de ton 300 sa s'en vient!mopar340 a écrit:si on parle de char recent mon 300 vaut 3 de ca tapé ensemblecam ss a écrit:L,autre marque c'est mieux qu'un mgb qui stall aux 5 kilometres:rolll:mopar340 a écrit:si jamais j'ai un elantra ca va etre un buick ,,, pas l,autre model me souvient plus quel marque fait ca dejaDomtruck a écrit:"buick elantra pas cher"
Wow!
mopar340- Incurable
J'ai jamais dit que je mettrais rien sur mon hyndai mais avoues que chaque vehicule tu va finir par en mettre donc je ne crois pas qu'un dodge est mieux ou pire!mopar340 a écrit:
pensez vous jamais rien mettre sur des hyunday vous autre ,,,j'aime mieu mettre des bushing ,chu trop vieux me promené en tape cul j'ai pas travaillé toute ma vie pour ca
oui son 300 il va en mettre des morceau de conduite.si il met les piece d'origine il fera pas long mais si il met des piece jobber ca toff beaucoup plus longtemps.cé rare qu'on dit ca mais les morceau de jobber sur ces chars-la son de meilleur qualité que ceux d'origine.dart a écrit:J'ai jamais dit que je mettrais rien sur mon hyndai mais avoues que chaque vehicule tu va finir par en mettre donc je ne crois pas qu'un dodge est mieux ou pire!mopar340 a écrit:
pensez vous jamais rien mettre sur des hyunday vous autre ,,,j'aime mieu mettre des bushing ,chu trop vieux me promené en tape cul j'ai pas travaillé toute ma vie pour ca
mais son 300,quand la garanti va etre fini,il va pouvoir le revendre plus que $1500 par exemple.
mafia- Incurable
oufff un Buick elantra quel erreur ces les 2 coter de la medaille entre ces 2 marqueDomtruck a écrit:"buick elantra pas cher"
Wow!
firebuick- Incurable
tout un char de mafiaso,il doit en avoir un qui change de voiture (mafia )qu'estce que tu fais encore
jack57- Mordu
moi je fait rien ,tu le sais que chu un bon ti-gars.jack57 a écrit:tout un char de mafiaso,il doit en avoir un qui change de voiture (mafia )qu'estce que tu fais encore
pis des char jen veut pu dautre jai déja assez de misère a trouver une place pour parker les mien cette hiver
mafia- Incurable
et voila ,en plus d'etre tres confortable tout ce temp lamafia a écrit:
mais son 300,quand la garanti va etre fini,il va pouvoir le revendre plus que $1500 par exemple.
mopar340- Incurable
Un 300 neuf vaut combient versus mon hyundai surement pas loin du double c'est peut-etre normal qu'il le vende le double pour la meme usure mais si tu la pas payer cash l'interet sur le double deduit la sur ton prix de vente un coup use!Penser y! Y reste plus le double dans tes poches!mopar340 a écrit:et voila ,en plus d'etre tres confortable tout ce temp lamafia a écrit:
Je n'ai pas le meuilleur char mais les 300 ouf c'est des sacrefice de bon char en m'envenant de travailler ce soir je me suis poser la question pourquoi j'en vois pas plus surement que 99% du monde se font fourrer car il roule pas en 300!
On est tu rendu sur un forum de coréens?
J'avais pas vu ca... back to topic, please..
http://www.hyundai-forums.com/portal.php
J'avais pas vu ca... back to topic, please..
http://www.hyundai-forums.com/portal.php