quelques NOUVEAUX pneus lettrés blancs USAGÉS a vendre!
5 participants
Page 1 sur 1
nouvel arrivage d'hier dans la journée.
je sais que l'été achève mais des fois que ça pourrait intéresser quelqu'un.
n'importe lequel ensemble de 2x pour 90$.
bang bang.
p.s. tous ces pneus ont été inspectés et vérifiés, ils sont A1.
ils ont été très bien conserver depuis le temps!
même pas fendillés, je répète A1.
juste un peu sal, je n'ai pas le temps de passer la brosse.
un peu de vim avec une brosse et ils deviendront comme des neufs.
2x 215-70-15 BFG RADIAL T-A en très très bonne condition 9-32'
2x 245-60-15 roadmaster rampage g-t 8-32'
2x 255-60-15 goodyear eagle gt 7-32'
nouvel arrivage d'hier dans la journée.
je sais que l'été achève mais des fois que ça pourrait intéresser quelqu'un.
n'importe lequel ensemble de 2x pour 90$.
bang bang.
p.s. tous ces pneus ont été inspectés et vérifiés, ils sont A1.
ils ont été très bien conserver depuis le temps!
même pas fendillés, je répète A1.
juste un peu sal, je n'ai pas le temps de passer la brosse.
un peu de vim avec une brosse et ils deviendront comme des neufs.
2x 215-70-15 BFG RADIAL T-A en très très bonne condition 9-32'
2x 245-60-15 roadmaster rampage g-t 8-32'
2x 255-60-15 goodyear eagle gt 7-32'
Re: quelques NOUVEAUX pneus lettrés blancs USAGÉS a vendre!
Des Nokian des tires à neige Pmaximum c'est tu des sortes que tu vends ça et si oui t'as tu des prix la dedans?
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
je vais prendre les 2 t/a 215-70-15 vendu
firebuick- Incurable
Alors ça vient mon pote?Lasrocosa a écrit:Des Nokian des tires à neige Pmaximum c'est tu des sortes que tu vends ça et si oui t'as tu des prix la dedans?
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
shoot moi ta grandeur,Lasrocosa a écrit:Des Nokian des tires à neige Pmaximum c'est tu des sortes que tu vends ça et si oui t'as tu des prix la dedans?
Marc
je vais voir ce que je peu faire pour toi marc.
es tu sérieux ?firebuick a écrit:je vais prendre les 2 t/a 215-70-15 vendu
si oui, je te les mets de côté et je m'éfforce de te trouver 2x 225-60-16 toyo pour ton hivers.
t'es pogneras en même temps.
ben oui tres serieux met moi ca de coterPMAXIMUM a écrit:es tu sérieux ?firebuick a écrit:je vais prendre les 2 t/a 215-70-15 vendu
si oui, je te les mets de côté et je m'éfforce de te trouver 2x 225-60-16 toyo pour ton hivers.
firebuick- Incurable
okidokifirebuick a écrit:ben oui tres serieux met moi ca de coterPMAXIMUM a écrit:es tu sérieux ?firebuick a écrit:je vais prendre les 2 t/a 215-70-15 vendu
Mouais,j'ai pas ça devant moi suis pas à la maison mais c'est une mazda 5 qu'on chausse en 16 pouces l'hiver ça doit se trouver en quèque part sur le web la grandeur exacte je vais regarder ça,semblerait il que les nokian hakka 7 sont pas mal ce qu'il y a de mieux donc on va essayer ça!PMAXIMUM a écrit:shoot moi ta grandeur,Lasrocosa a écrit:Des Nokian des tires à neige Pmaximum c'est tu des sortes que tu vends ça et si oui t'as tu des prix la dedans?
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
De ce que je vois ce serais 205-55-16 .Lasrocosa a écrit:Mouais,j'ai pas ça devant moi suis pas à la maison mais c'est une mazda 5 qu'on chausse en 16 pouces l'hiver ça doit se trouver en quèque part sur le web la grandeur exacte je vais regarder ça,semblerait il que les nokian hakka 7 sont pas mal ce qu'il y a de mieux donc on va essayer ça!PMAXIMUM a écrit:shoot moi ta grandeur,Lasrocosa a écrit:Des Nokian des tires à neige Pmaximum c'est tu des sortes que tu vends ça et si oui t'as tu des prix la dedans?
Marc
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
désolé Marc,Lasrocosa a écrit:De ce que je vois ce serais 205-55-16 .Lasrocosa a écrit:Mouais,j'ai pas ça devant moi suis pas à la maison mais c'est une mazda 5 qu'on chausse en 16 pouces l'hiver ça doit se trouver en quèque part sur le web la grandeur exacte je vais regarder ça,semblerait il que les nokian hakka 7 sont pas mal ce qu'il y a de mieux donc on va essayer ça!PMAXIMUM a écrit:shoot moi ta grandeur,Lasrocosa a écrit:Des Nokian des tires à neige Pmaximum c'est tu des sortes que tu vends ça et si oui t'as tu des prix la dedans?
Marc
Marc
Marc
impossible de trouver cette marque dans tous mes fournisseurs,
quebec, ontario, usa.
ce que j'ai pu voir et entendre, il n'y a pas une tonne de garage qui tiens cette marque.
ont dirait que certain ont l'exclusivité de mettre la main sur cette marque.
certains détaillant autorisés autrement dit.
salut Marc
Pour les TPMS est-ce qu'il y a seulement les concessionnaires qui peuvent synchroniser les valves avec l'ordi?
jake- Mordu
très très bonne question,jake81 a écrit:Pour les TPMS est-ce qu'il y a seulement les concessionnaires qui peuvent synchroniser les valves avec l'ordi?
selon moi non.
tout bon garage équipé d'équipement de fine pointe doit être en mesure de faire cela.
mais reste a vérifier.
n'importe qui qui a le scanner a TPSM peut le faire
autour de 100$ tu a l'outil pour les calibrer sur la plupart des vehicules.
http://www.ebay.com/itm/New-Tire-Pressure-Monitor-Sensor-TPMS-Activation-Tool-EL-50448-Fast-Shipping-/181183593282?pt=Motors_Automotive_Tools&hash=item2a2f623b42&vxp=mtr
ceux la vont très bien ont en as 2 au garage et c'est ceux la que j'aime le mieux.
autour de 100$ tu a l'outil pour les calibrer sur la plupart des vehicules.
http://www.ebay.com/itm/New-Tire-Pressure-Monitor-Sensor-TPMS-Activation-Tool-EL-50448-Fast-Shipping-/181183593282?pt=Motors_Automotive_Tools&hash=item2a2f623b42&vxp=mtr
ceux la vont très bien ont en as 2 au garage et c'est ceux la que j'aime le mieux.
Chevy73- Modérateur
C'est beau,si on décide d'y aller avec autre chose que ça je t'en reparle,on avait des vredestein et elle a bien aimé mais semble t-il que les nokian sont plus efficace encore,elle a eu des blizzak juste avant et c'était bon rien!PMAXIMUM a écrit:désolé Marc,Lasrocosa a écrit:De ce que je vois ce serais 205-55-16 .Lasrocosa a écrit:Mouais,j'ai pas ça devant moi suis pas à la maison mais c'est une mazda 5 qu'on chausse en 16 pouces l'hiver ça doit se trouver en quèque part sur le web la grandeur exacte je vais regarder ça,semblerait il que les nokian hakka 7 sont pas mal ce qu'il y a de mieux donc on va essayer ça!PMAXIMUM a écrit:shoot moi ta grandeur,Lasrocosa a écrit:Des Nokian des tires à neige Pmaximum c'est tu des sortes que tu vends ça et si oui t'as tu des prix la dedans?
Marc
Marc
Marc
quebec, ontario, usa.
ce que j'ai pu voir et entendre, il n'y a pas une tonne de garage qui tiens cette marque.
salut Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
salut Marc,Lasrocosa a écrit:C'est beau,si on décide d'y aller avec autre chose que ça je t'en reparle,on avait des vredestein et elle a bien aimé mais semble t-il que les nokian sont plus efficace encore,elle a eu des blizzak juste avant et c'était bon rien!PMAXIMUM a écrit:désolé Marc,Lasrocosa a écrit:De ce que je vois ce serais 205-55-16 .Lasrocosa a écrit:Mouais,j'ai pas ça devant moi suis pas à la maison mais c'est une mazda 5 qu'on chausse en 16 pouces l'hiver ça doit se trouver en quèque part sur le web la grandeur exacte je vais regarder ça,semblerait il que les nokian hakka 7 sont pas mal ce qu'il y a de mieux donc on va essayer ça!PMAXIMUM a écrit:shoot moi ta grandeur,Lasrocosa a écrit:Des Nokian des tires à neige Pmaximum c'est tu des sortes que tu vends ça et si oui t'as tu des prix la dedans?
Marc
Marc
Marc
quebec, ontario, usa.
salut Marc
Marc
205-55-16 nokian hakka 7 dans le neuf : 180,30$ ch. +taxes
-70$ rabais postal si tu les achète entre le 16 septembre et 15 décembre.
bonne journée bum.