y as tu des bon mecano ici
+4
firebuick
350 v8
Wolf001
demondebil
8 participants
Page 1 sur 1
y as tu des bon mecano ici
je sais c'est pas pour ma voiture antique sinon ca ferai longtemps que ca serai regler .
un gmc 2000 avec un 4.3 vortec le filage est recent et la batterie est neuve et quans c'est humide comme hier et aujourd'hui il passe son temps a se noyer et rien a faire il veut rien savoir . la derniere fois qu'il ma fait ca il a falu que j'enleve les bougies , que je le denoi , que je reinstale les bougies et que je le branche tout la nuit pour qu'il parte . je sais je sais c'est pas parce qu'il fait froid c'est deja un probleme de regler :mdr: . si quelqu'un a une idee a me lancer je suis ouvert car je suis un petit peut tanne . d'avance
un gmc 2000 avec un 4.3 vortec le filage est recent et la batterie est neuve et quans c'est humide comme hier et aujourd'hui il passe son temps a se noyer et rien a faire il veut rien savoir . la derniere fois qu'il ma fait ca il a falu que j'enleve les bougies , que je le denoi , que je reinstale les bougies et que je le branche tout la nuit pour qu'il parte . je sais je sais c'est pas parce qu'il fait froid c'est deja un probleme de regler :mdr: . si quelqu'un a une idee a me lancer je suis ouvert car je suis un petit peut tanne . d'avance
demondebil- Mordu
Re: y as tu des bon mecano ici
le cap distribution pis le rotar, mle Blazer à un de mes chum faisait pareille!!
Wolf001- Habitué
y a pas de cap rotor c'est tout electronique
demondebil- Mordu
ça serait pas plutôt Ignition Coil
350 v8- Habitué
non les coil sont surement bon en plus il en a 3 moi je dirait change ton fillage et tes spark plugs pour commencer sa va surement regler ton probleme , ta lumieres check engine allume tu
firebuick- Incurable
j'ai besoin d'explication car moi l'electronique j'y connait rien mais tout ce qui est de la mecanique pas de probleme .
demondebil- Mordu
non pas de lumiere chec engin
demondebil- Mordu
quelqu'un m'a parler de crank sensor y as tu quelqu'un qui aurai des info la dessus
demondebil- Mordu
moi je ferait sa achete toi un bon fillage et 6 plugs ces surement ton fillage qui aime pas humiditer
firebuick- Incurable
quelqu'un m'a parler de crank sensor y as tu quelqu'un qui aurai des info la dessus
si ton crank sensor ferait default char partirait pas pentoute et t aurait un code
firebuick- Incurable
Tu est sûr que tu a du gas qui se rend ?
Un problème de feu sur les plugs tu aurai sûrement un check engine avec un code "miss fire"
Un problème de feu sur les plugs tu aurai sûrement un check engine avec un code "miss fire"
Kustom- Accro
je suis aller voir un mecano dans mon coin et il m'a dit que meme si le fillage et les bougie etait neuve cela se pourait qu'il y ai un defaut dedans et qu'il me cause ce probleme la alors je vais comancer par la et si ce n'ai pas ca il y a le crank sensor qui peut prendre l'humidite , on va comancer par le moin cher et je verai apres .
demondebil- Mordu
vérifie le fil qui part du coil qui va jusqu'a ton distributeur, souvent il touche a un tuyau de fer et le feu saute
tistu- Touriste
je te dirais de vérifier ton timing, ta chaine doit etre usé
Duberman- Touriste
c'est juste quand c'est humide comme la il va tres bien quand c'est geler comme en fin de semaineDuberman a écrit:je te dirais de vérifier ton timing, ta chaine doit etre usé
demondebil- Mordu
Wolf001 a écrit:le cap distribution pis le rotar, mle Blazer à un de mes chum faisait pareille!!
Mon 4.3 1999 avait un distributeur.
Chevy73- Modérateur