triumph tr7
+15
lejeune
biscayne1965
fanamc
PMAXIMUM
FrankyZ
firebuick
scorpions
gp ctv 67
Lasrocosa
cam ss
Domtruck
mopar340
mafia
Chevy73
yves5458
19 participants
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: triumph tr7
non mais c est pas tres grave quand je vais recevoir les autres on va les couperChevy73 a écrit:donc tu a reussi a enlever tes pivots de wiper ?
yves5458- Modérateur
non pas encoreChevy73 a écrit:Tu les as commandés ?
yves5458- Modérateur
char taper pour demain reste a le laver au final net et passer ca avec une guenille collante et taper les deux poignée et demain apres midi il va etre peinturer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yves5458- Modérateur
j'espere que ton gars va faire une belle job , la préparation a l'air très bien
sauf que la finition , on le sais jamais comment sa va sortir ????? ca va te faire un beau char pour aller voir les couleurs d'automne
sauf que la finition , on le sais jamais comment sa va sortir ????? ca va te faire un beau char pour aller voir les couleurs d'automne
levieux- Habitué
oui ces parfait pour les couleur sont juste en arrieres de sa courslevieux a écrit:j'espere que ton gars va faire une belle job , la préparation a l'air très bien
firebuick- Incurable
de toute maniere c est pas un cent point que je voulais ,je voulais juste qu il parraisse proprelevieux a écrit:j'espere que ton gars va faire une belle job , la préparation a l'air très bien
yves5458- Modérateur
son juste dans ma cour et en plus je vois pas les couleursfirebuick a écrit:oui ces parfait pour les couleur sont juste en arrieres de sa courslevieux a écrit:j'espere que ton gars va faire une belle job , la préparation a l'air très bien
yves5458- Modérateur
c'est vrai , je n'Y avait pas pensé toi et les couleurs
toutes les feuilles tu les voient bleu comme le gazon
levieux- Habitué
non de ce temps la c est violetlevieux a écrit:c'est vrai , je n'Y avait pas pensé toi et les couleurs
yves5458- Modérateur
il le met rose avec des stripe vertescorpions a écrit:quel couleur tu le met
mafia- Incurable
non j ais changer d idée je le met rose avec des stripes rosemafia a écrit:il le met rose avec des stripe vertescorpions a écrit:quel couleur tu le met
ben non je le met bleu avec un peu de metalique
yves5458- Modérateur
ouin... Mais quand tu paye tu veux de la belle job non ?yves5458 a écrit:de toute maniere c est pas un cent point que je voulais ,je voulais juste qu il parraisse proprelevieux a écrit:j'espere que ton gars va faire une belle job , la préparation a l'air très bien
lejeune- Amateur
le triumph est peinture les photos un peu plus tard
yves5458- Modérateur
oui ,mais tout depend du prix que tu paye moi c est un service que j ais rendu au gars qu il me remet et moi je voulais le char prorpre pas un cent point qu il est des defaut ca me derange paslejeune a écrit:ouin... Mais quand tu paye tu veux de la belle job non ?yves5458 a écrit:de toute maniere c est pas un cent point que je voulais ,je voulais juste qu il parraisse proprelevieux a écrit:j'espere que ton gars va faire une belle job , la préparation a l'air très bien
yves5458- Modérateur
ya l'air tres beau ,des fois ca on pense que ces pas parfait dans garage ,mais un coup remonté et dehor ca va etre tres beau ,belle job
mopar340- Incurable
il est beau les lignes que l on voit c est des reflets de lumiere,il a juste quelque grain de poussire sur le hood et la valise mais normal vue que l on a shooter ca dans mon garage a l ete un sablage au 2000 a l eau et buffer et il va etre number onemopar340 a écrit:ya l'air tres beau ,des fois ca on pense que ces pas parfait dans garage ,mais un coup remonté et dehor ca va etre tres beau ,belle job
yves5458- Modérateur
Ça m'a l'air très réussi,combien tu va demander mon oncle?
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
il est pas a vendre pour le moment ma femme a l oeil dessus merci marcLasrocosa a écrit:Ça m'a l'air très réussi,combien tu va demander mon oncle?
Marc
yves5458- Modérateur
Ce que je retiens de ta réponse c'est "pour le moment",je le savais que c'était pour vendre maudit peddler!yves5458 a écrit:il est pas a vendre pour le moment ma femme a l oeil dessus merci marcLasrocosa a écrit:Ça m'a l'air très réussi,combien tu va demander mon oncle?
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
que veut tu c est plate quand il sont fini ,il a plus rien a faire ,le fun c est des refaires et il faut ben vivreLasrocosa a écrit:Ce que je retiens de ta réponse c'est "pour le moment",je le savais que c'était pour vendre maudit peddler!yves5458 a écrit:il est pas a vendre pour le moment ma femme a l oeil dessus merci marcLasrocosa a écrit:Ça m'a l'air très réussi,combien tu va demander mon oncle?
Marc
Marc
yves5458- Modérateur
Cé juste à cause quié bleu, à va changer d'idée quand tu va trainer ton coffre a outil pour aller faire un touryves5458 a écrit:
il est pas a vendre pour le moment ma femme a l oeil dessus merci marc
Belle job et la couleur =
Domtruck- Incurable
cé une belle couleur pour un ptit char dememe.
ca va flascher avec une pancarte a vendre
ca va flascher avec une pancarte a vendre
mafia- Incurable
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Page 6 sur 17