RECHERCHE Pick up chevrolet 1951
3 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE Pick up chevrolet 1951
Bonjour , je recherche des morceaux de body ( cab, ailes, grilles, etc...) pour un pick up chevrolet 1951. Si vous en avez pas trop cher faites-moi signes!
Mustang96- Touriste
Re: RECHERCHE Pick up chevrolet 1951
Merci beaucoup,je check les sites kijiji ,les pacs ,etc... Quasiment à tous les jours mais celle la je l'avais pas vu!Mais si vous avez d'autre morceaux dites le moi!
Mustang96- Touriste
J'ai trouvé des ailes avants,mais si vous avez un cab, ailes arrières, grille,etc faites moi le savoir .Merci
Mustang96- Touriste
Pourquoi tu veut changer de cab ?
toutes les pièces de cab se vendent en reproduction, firewall, plancher en section ou complet, dos de cab, rocker panel.....etc
plancher complet avec frame de siege 549$ usd
tu peut même l'avoir complet avec les portes déjà assembler mais c'est 7900$
toutes les pièces de cab se vendent en reproduction, firewall, plancher en section ou complet, dos de cab, rocker panel.....etc
Chevy73- Modérateur
Peut être pour couper en 2 et faire un crew cab mais habituellement c'est plus avec des COE qui font ça!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
c'est pas fou Marc, j'y avait pas penser.
Chevy73- Modérateur
Ca va être en dernier recours seulement .Car vu l'état de mon cab, j'ai peur que la structure du cab sois un peu tordu vu le manque de support et qu'en soudant toute c'est nouvelle pièces que les portes ne fittent plus !! Alors si j'ai la chance de trouver un cab en bonne état pas trop cher , ca me sauverais beaucoup de temps et peut-être même de l'argent !!Chevy73 a écrit:Pourquoi tu veut changer de cab ?
voici des photos de mon cab :
Mustang96- Touriste
Oui je voit, il est pas mal maganer mais ca se fait quand même pas mal bien. L'important c'est de rien souder finale avant d'avoir essayer tes portes, juste taquer les pièces ensembles.
ensuite au moment de souder il faut souder des petites passe ici et la pour ne pas faire trop chauffer une section et que ca se déforme.
ensuite au moment de souder il faut souder des petites passe ici et la pour ne pas faire trop chauffer une section et que ca se déforme.
Chevy73- Modérateur
Y'en a quelques un a l'etat projet sur Kijiji, je sait pas si ca vaut la peine pour toi
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1948-GMC-Sonoma-Camionnette-W0QQAdIdZ530515480
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1947-GMC-Other-W0QQAdIdZ509238908
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1948-GMC-Sonoma-Camionnette-W0QQAdIdZ530515480
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1947-GMC-Other-W0QQAdIdZ509238908
Chevy73- Modérateur
J'irais avec le premier le 48,il semble su'l fer pas mal partout et commencer a courailler des morceaux un peu partout,les réparer et faire ou faire faire du body va fini par couter un bras et peut être même les 2,celui que tu as sans vouloir t'insulter de quelque façon que ce soit est en si mauvais état qu'il serait mieux de servir de donneur pour quelques pièces sur un autre mais bon c'est toi qui connait ton niveau de patience pour le temps que ça va prendre et ton niveau de tolérance dans le portefeuille!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
A moins bien sur que le véhicule n'ait une valeur sentimentale pour avoir appartenu à un proche,j'avais rencontré un gars de St Lin sur la job qui avait un vieux camion dans un piètre état mais qui avait été acheté neuf par son grand père alors il tenait absolument a le restaurer,possible que ce soit ton cas!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Non Marc,il n'a pas vraiment de valeur sentimentale, je l'ai trouvé sur les pacs c'est plus car il n'était pas trop loin et que ca me couterait pas trop cher de towing.
Mustang96- Touriste
Recherche toujours en cours... En passant de1947 à1954 peut fair aussi! Merci
Mustang96- Touriste