clignotant de gauche
+6
Lasrocosa
jack57
fanamc
cam ss
yves5458
PMAXIMUM
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: clignotant de gauche
non je fesait pas les maison mais etre electricien ces pas mal plus que sayves5458 a écrit:ton metier etais pas electricien de maisonfirebuick a écrit:pourquoi oupss as tu des doute scorpion ces mon metierscorpions a écrit:oupsssssss:siff:firebuick a écrit:si ces pas reparer en fin semaine max je vais regarder sa pour toi
firebuick- Incurable
autrement dit 52 metiers 52 miseres comme moéfirebuick a écrit:non je fesait pas les maison mais etre electricien ces pas mal plus que sayves5458 a écrit:ton metier etais pas electricien de maisonfirebuick a écrit:pourquoi oupss as tu des doute scorpion ces mon metierscorpions a écrit:oupsssssss:siff:firebuick a écrit:si ces pas reparer en fin semaine max je vais regarder sa pour toi
yves5458- Modérateur
non juste un metier le reste ces du passe temps mais electriciter je fait sa depuis j ai 13 ansyves5458 a écrit:autrement dit 52 metiers 52 miseres comme moéfirebuick a écrit:non je fesait pas les maison mais etre electricien ces pas mal plus que sayves5458 a écrit:ton metier etais pas electricien de maisonfirebuick a écrit:pourquoi oupss as tu des doute scorpion ces mon metierscorpions a écrit:oupsssssss:siff:firebuick a écrit:si ces pas reparer en fin semaine max je vais regarder sa pour toi
firebuick- Incurable
oui pis je peut confirmer que tu est bon en electricité pour avoir fait l electricité de mon garage ,job impecablefirebuick a écrit:non juste un metier le reste ces du passe temps mais electriciter je fait sa depuis j ai 13 ansyves5458 a écrit:autrement dit 52 metiers 52 miseres comme moéfirebuick a écrit:non je fesait pas les maison mais etre electricien ces pas mal plus que sayves5458 a écrit:ton metier etais pas electricien de maisonfirebuick a écrit:pourquoi oupss as tu des doute scorpion ces mon metierscorpions a écrit:oupsssssss:siff:firebuick a écrit:si ces pas reparer en fin semaine max je vais regarder sa pour toi
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:oui pis je peut confirmer que tu est bon en electricité pour avoir fait l electricité de mon garage ,job impecablefirebuick a écrit:non juste un metier le reste ces du passe temps mais electriciter je fait sa depuis j ai 13 ansyves5458 a écrit:autrement dit 52 metiers 52 miseres comme moéfirebuick a écrit:non je fesait pas les maison mais etre electricien ces pas mal plus que sayves5458 a écrit:ton metier etais pas electricien de maisonfirebuick a écrit:pourquoi oupss as tu des doute scorpion ces mon metierscorpions a écrit:oupsssssss:siff:firebuick a écrit:si ces pas reparer en fin semaine max je vais regarder sa pour toi
:wow::: des fleurs a quand le pot
firebuick- Incurable
et puis sa fonctionne tu des flashers
scorpions- Incurable
non,scorpions a écrit:et puis sa fonctionne tu des flashers
j'ai vérifier vite fait ce dimanche,
les fuses et lumières.
nada.
disons que j'ai pas le temps aussi.
woin petit secret place mieux des pneus dans ton panelPMAXIMUM a écrit:non,scorpions a écrit:et puis sa fonctionne tu des flashers
j'ai vérifier vite fait ce dimanche,
les fuses et lumières.
nada.
disons que j'ai pas le temps aussi.
tu accrocheras rien pi tu vas en mettre plus
scorpions- Incurable
scorpions a écrit:
woin petit secret place mieux des pneus dans ton panel
Moé j'fras venir un électricien..................
Domtruck- Incurable
y'en a un qui est venu dimanche a l'entrepôt,Domtruck a écrit:scorpions a écrit:
mais y'avais oublier ces outils .....
dans le fond, me demande bien si c'était bien un électricien ou bien autre chose !?
p.s. bien eu du fun a jaser avec lui, ce n'est qu'une partie remise.
Viens faire un tour à Laval samedi, m'a t'faire flasher ça ton affaire
Domtruck- Incurable
ouin j avait pas mon tester mais je pense ces les fils pour sa sortit trailer que doit etre defectPMAXIMUM a écrit:y'en a un qui est venu dimanche a l'entrepôt,Domtruck a écrit:scorpions a écrit:
mais y'avais oublier ces outils .....
dans le fond, me demande bien si c'était bien un électricien ou bien autre chose !?
p.s. bien eu du fun a jaser avec lui, ce n'est qu'une partie remise.
firebuick- Incurable
Possible, y'a un short à quek part...firebuick a écrit:
ouin j avait pas mon tester mais je pense ces les fils pour sa sortit trailer que doit etre defect
Domtruck- Incurable
ca me tentait pas checker les short a peteux maximunDomtruck a écrit:Possible, y'a un short à quek part...firebuick a écrit:
ouin j avait pas mon tester mais je pense ces les fils pour sa sortit trailer que doit etre defect
firebuick- Incurable
ishhh oublie ça mon pot,Domtruck a écrit:Viens faire un tour à Laval samedi, m'a t'faire flasher ça ton affaire
a partir de ce samedi,
je vais être occupé au cotton.
merci quand même le gros.
maudit maladefirebuick a écrit:ca me tentait pas checker les short a peteux maximunDomtruck a écrit:Possible, y'a un short à quek part...firebuick a écrit:
aujourd'hui en garochant des pneus dans ma van,
j'ai selon moi, accrocher et toucher les fils des lumières arrières a l'intérieur du van.
par simple curiosité je met mon flasher,
pawww il fonctionne.
je comprend pas.
bizarre.
mauvais contact j'imagine ? un film dénudé ?
quand je met mon flasher, il flash moins vite que celui de droit, mais il flash, crime.
la cerise sur le sunday, ma hose a pressure power sterring est percé, vous devriez voir le parking.
le proprio va capoté.
j'ai selon moi, accrocher et toucher les fils des lumières arrières a l'intérieur du van.
par simple curiosité je met mon flasher,
pawww il fonctionne.
je comprend pas.
bizarre.
mauvais contact j'imagine ? un film dénudé ?
quand je met mon flasher, il flash moins vite que celui de droit, mais il flash, crime.
la cerise sur le sunday, ma hose a pressure power sterring est percé, vous devriez voir le parking.
le proprio va capoté.
Simonak! Méchant mécanicien, tu répare ton truck à coups de tires :wow:::
Domtruck- Incurable
tequila, heineiken, pas l'temps d'niaiser !!Simonak! Méchant mécanicien, tu répare ton truck à coups de tires WoW:: a écrit:
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2