ca pas d alure m semble
+2
yves5458
chevy28
6 participants
Page 1 sur 1
Re: ca pas d alure m semble
moé itou je trouve qu il y va fort ca vaut pas ca tant qu a moé
yves5458- Modérateur
Méchante chiasse, juste bon pour les papiers...
Domtruck- Incurable
pas grave les roues c'est pas des roues de Camaro anyway.
Moi je trouve ca pas si pire le prix, j'ai essayer de trouver un projet de camaro 69 pour un ami il y'as de ca 3 ou 4 ans et en bas de 10,000$ pour un beau projet y'avait pas vraiment rien.
De toute façon une restauration ca coute le même prix partir de cette Camaro a 3000 buy it now que partir d'un beau camaro 69 farder que tu va tout changer pareil.
en plus c'est une X44 (camaro de base sans aucune moulure de chrome ni goutiere chromer) et le vin 124379n...(le 4 designe un moteur 8 cylindre) .le model parfait pour faire un clone de Camaro Copo Les Camaro copo était monté a partir d'une camaro de base x44
Moi je trouve ca pas si pire le prix, j'ai essayer de trouver un projet de camaro 69 pour un ami il y'as de ca 3 ou 4 ans et en bas de 10,000$ pour un beau projet y'avait pas vraiment rien.
De toute façon une restauration ca coute le même prix partir de cette Camaro a 3000 buy it now que partir d'un beau camaro 69 farder que tu va tout changer pareil.
en plus c'est une X44 (camaro de base sans aucune moulure de chrome ni goutiere chromer) et le vin 124379n...(le 4 designe un moteur 8 cylindre) .le model parfait pour faire un clone de Camaro Copo Les Camaro copo était monté a partir d'une camaro de base x44
Chevy73- Modérateur
Vu d'même, c'est très logique ton affaire!Chevy73 a écrit: Les Camaro copo était monté a partir d'une camaro de base x44
Ça revient à dire que c'est juste pour les papiers, mais des bons papiers
Domtruck- Incurable
cé ca les maudit gars de laval.Domtruck a écrit:Vu d'même, c'est très logique ton affaire!Chevy73 a écrit: Les Camaro copo était monté a partir d'une camaro de base x44
Ça revient à dire que c'est juste pour les papiers, mais des bons papiers
ca juste ca dans tete les
mafia- Incurable
Cé pas moé qui en a parlé en premier...mafia a écrit:
cé ca les maudit gars de laval.
ca juste ca dans tete les
Domtruck- Incurable
J'aime bien les GM mais là je vois juste une vidange, y manque des morceaux, tous les panneaux à changer, pu de plancher,
jake- Mordu
Page 1 sur 1